Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Emmerich Hammerstein
Emmerich Hammerstein
Jolie brise
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Die Klauen der Drachen
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2013

Péripétie sur le navire de John Feather. Empty Péripétie sur le navire de John Feather.

Jeu 16 Mai 2013, 21:38
« Bonjour et bienvenu sur l’U.S.S. Epsilon. Il ne paie pas de mine, mais ce petit Yach en a dans le ventre… En théorie. Tient, remplie ce petit questionnaire. »

Le marin tendit à la nouvelle recrue une petite fiche. Des questions banales, une simple fiche de renseignement. Mais une question intriguait. « Savez-vous ce qu’est une chemise rouge ? ».
« Euh… Je ne comprends pas cette question…
-Parfait ! Répond non alors ! Je vais te présenter au capitaine !»

Le nouveau suiva alors le matelot jusqu’à la salle de commandement… Le pont… Une petite pièce qui était le centre nerveux.
« Capitaine ! Voici notre nouvelle recrue.
-Ha parfait. Faite le entrer. Bien le bonjour soldat, je suis John Feather. Mais tu peux juste m’appeler John tant qu’il n’y a pas d’officier supérieur à moi sur ce bâtiment. Quelle est ton nom ?
-Heu… Wooder.
-Drôle de nom, enfin bref. Tu va pouvoir te rendre dans la salle des machines. Eagle, notre timonier s’y trouve et t’accueillera. Il sera responsable de toi.
-Bien Capitaine.
-Bon, C’est John, ou alors Capitaine Feather si tu veux vraiment me parler par mon titre. Allez file. »

Wooden quitta la pièce, suivant le matelot.
Pendant ce temps. John le regarda du coin de l’œil. Puis se retourna.

« Hans ? Qu’en pensez-vous ? »

Dans un coin de la pièce était assis le chef mécanicien Hans. Un Allemand qui était loyal à l’armée Américaine, comme de nombreuses personnes de sa famille. Il avait gardé son accent Allemand. C'était un peu bizarre. Mais sur l'Epsilon, chacun avait un petit quelque chose de spécial.

« Che pense qu’il fera un pon timonier. Quelque chose me dit que Eagle sera très enthousiaste à l’itée te l’afoir avec loui.
-J’espère qu’il est au courant de son arrivé d’ailleurs. Il n’aime pas les intrus.
-Oui, la ternière fois. Il m’a presque cassé un brate.
-Ah bon ? Je n’étais pas au courant.
-Il ne mafait pas vue, c’était le premier joureune. Il pensait que j’étais un espion des Allemands.
-….
-…. »

Le visage de John devint alors pâle. Un bref instant passa, puis le capitaine sortit en trombe de la cabine en hurlant :

« WOODEN VA SE FAIRE TUER !! »



HRP: Quelques références de-ci de-là. noter que ce n'est qu'un essaie et que je n'ai aucune connaissance dans le Naval. :3
avatar
Romain blanchet
Petite brise
Autre pseudo : Tom Loomis
Nation au Front Atlantique : Flotte Française libre
Flottille au Front Atlantique : FANA
Nation au Front Pacifique : Royal Navy
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2013

Péripétie sur le navire de John Feather. Empty Re: Péripétie sur le navire de John Feather.

Dim 19 Mai 2013, 00:29
La suite ! La suite! la suite !
Que va t'il arriver à wooden ?! Very Happy
Emmerich Hammerstein
Emmerich Hammerstein
Jolie brise
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Die Klauen der Drachen
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2013

Péripétie sur le navire de John Feather. Empty Re: Péripétie sur le navire de John Feather.

Dim 19 Mai 2013, 00:47
Cela ne sera pas uniquement Wooden, mais la vie sur le Yacht. A noter que c'est complétement hors de ce qui se passe sur la carte.
Opération fictive, bataille et autres. Pratiquement rien de ce que j'écrirais n'est arrivé dans le jeu.

Sauf si je le préscise. Smile
Contenu sponsorisé

Péripétie sur le navire de John Feather. Empty Re: Péripétie sur le navire de John Feather.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum