Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

droits d'accès

+8
Gabriel Auphan
Elena
Kurt von Arnaud de la Per
jean dufremont
Hans Müller
MERCo
Erwin Schütze
Anna Widow
12 participants
Aller en bas
jean dufremont
Tornade
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

droits d'accès - Page 2 Empty Re: droits d'accès

Lun 22 Avr 2013, 02:16
ouh ouh ouh !

T'as pas honte albert de vouloir taper sur des vieux et en fourbe de surcroit...,hein chenapan...!

Pour moi la question se pose pas je suis toujours pret...,meme les jours de brume Wink

Donc a ce que je comprend albert,tu attend que je me ramolisse avec l'age pour une surprise partie...c'est bien ca ?

Tu devrais pas trop compter la dessus...ou alors soit pas pressé...enfin sauf si c'est moi qui l'organise la surprise...bien content

C'est con que tu me dise ca maintenant ,j'etais dans le nord 3 mois avec mes copains,malheureusement au meme moment t'étais a la peche a la crevette en baltique...siffle Le sort est contre nous albert Wink




kurt je voulais dire par jeune... ,impetueux...combatif...,Dans le sens ou comme un jeune joueur et malgré tes 4 années,tu est enthousiaste ,enfin que des trucs qui t'honore en tout cas a mon gout Smile

Tiens ,on devrait faire un classement des plus enthousiastes.

Si je t'ai blessé kurt,je m'en excuse ,il n'y avait rien de péjoratif dans mon propos,ni dans mon esprit.

Sinon comment t'as fait pour mal tourné comme ca ? T'as un gout prononcé pour la bolognaise ? clown
LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

droits d'accès - Page 2 Empty Re: droits d'accès

Lun 22 Avr 2013, 11:02
Je viendrai plutôt à vous de nuit, surgissant de la brume sur vos arrières...
Il fallait quelqu'un pour la sortir de son contexte. Voilà c'est fait.
Petit coquin, Albert va bien content


Dernière édition par LMF le Lun 22 Avr 2013, 12:14, édité 1 fois
avatar
jean dufremont
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : francaise
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

droits d'accès - Page 2 Empty Re: droits d'accès

Lun 22 Avr 2013, 12:08
LMF a écrit:Petit coquin, Albert va bien content

T'en fait pas ,je l'ai a l'oeil bien content
Kurt von Arnaud de la Per
Kurt von Arnaud de la Per
Violente tempête
Autre pseudo : Ito Yamaguchi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va BORGHESE, ex-FVG et ex-GDH
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo, ex-KB et ex-1KK
Nombre de messages : 1963
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2009

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

droits d'accès - Page 2 Empty Re: droits d'accès

Mar 23 Avr 2013, 02:57
T'en fais pas Jean, je ne l'ai pas mal pris, loin de là.

Mais comme tu pourras le constater à l'avenir, je me sers souvent de ce que dit mon interlocuteur pour faire de l'humour. (et pour ceux qui craignent que les piques systématiques rendent l'ambiance du forum délétère, je conviens que c'est le risque, mais je m'arrange pour envoyer des vannes second ou troisième degré qu'il est impossible de prendre pour quelque chose de sérieux).

Comment j'ai tourné de la sorte?
Effectivement, le penchant pour la bolognaise est une piste. Tu noteras qu'à l'origine, j'étais hollandais et que comme tel, j'ai participé à la fondation de l'unique flottille germano-hollandaise du jeu.
Puis, il faut bien l'admettre, l'Italie est boudée dans ce jeu (et c'est injuste, car la BDD est pas mal du tout, les quotas rarement atteints, l'ambiance très correcte, et on n'est pas obligés de se battre comme des chiffonniers pour le navire de ses rêves (enfin excepté l'Abruzzi, mais bon, c'est la Rolls de tout le jeu)). Alors on a monté une équipe de volontaires (en pratique, presque tous les GDH fondateurs) et on est allés donner un coup de main à nos amis italiens, attirés que nous étions par la Méditerranée et, croyait-on, par ses luttes dantesques contre l'ennemi anglais (quelle déception sur ce point, je dois dire... Heureusement, j'y ai fait la connaissance d'une charmante capitaine française, Corse d'adoption pour ce qu'on m'a dit, avec qui les passes d'armes sont toujours intéressantes et les échanges par signaux optiques systématiquement enflammés (je laisse le soin au lecteur de deviner qui se cache derrière cette description)).

De ton côté, faudra que tu m'expliques ce goût prononcé pour le conformisme qu'il y a à jouer français et pour la sécurité qu'il y a à jouer dans le camps allié. Prise de risque quasi inexistante... A moins d'un alibi en béton armé, tu prends le risque de me décevoir!

Pour le coup, je t'invite à passer rital. Tu verras les armadas invincibles à 3 navires, la guerre des mines autour de Malte, le laissé pour compte de l'axe qui coule 3 capital ship alliés en un mois, notre base navale invulnérable de Tarente, réputée pour sa DCA et ses filets pare-torpilles, située aux tréfonds des Pouilles et de la Calabre, à proximité de cette ile au terroir magnifique qu'est la Sicile, nos 3 commandantes de navires à la FVG qui font la fierté de l'Italie, et enfin et surtout, le plus important : le seul armateur grec de tout DB, qui bien sur, ne pouvait mettre sa compétence de soutien qu'au service de l'Italie (bon, je reconnais, on l'a un peu forcé, on a osé aller se battre jusque sur les crêtes de l'Epire en 1941 pour lui faire comprendre que c'était son intérêt. Mais le fait est qu'il a été convaincu! ^^).

Bref, toutes ces petites choses que tu ne verras jamais dans le camp allié, et pour cause, la vie y est si sinistre comparée à la notre! ^^
avatar
jean dufremont
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : francaise
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

droits d'accès - Page 2 Empty Re: droits d'accès

Mar 23 Avr 2013, 23:23
Moi aussi kurt ,j'aime rire ,je balance souvent des vannes qui sont pas toujours bien prises au degré ou elles le devraient,mais c'est un autre sujet.

Moi ce qui m'intrigue le plus c'est de ne pas t'avoir déja croisé.En meme temps depuis l'été dernier on est pas en med.

Pour ce qui est des armada ,c'est pas un choix de jeu a la base.

On etait un petit groupe de fnfl et il faut dire que c'etait chaud d'etre fnfl...

On en a chier et quand on osaient emettre une opinion pour telle ou telle problemes recurant a jouer FNFL ,la reponse estait systematique,c'est une petite nation ,vous avez signé pour en chier...

On en a donc chier Wink En revanche cela a beaucoup soudé notre groupe et au fil du temps,des nouvelles inscriptions ,des joueurs solitaire rencontrer au fil des flots ,des quotas ,nous avons rempli nos petites flotilles avec le temps.

Il faut dire que notre facon de jouer est particuliere et du coup on est devenu plus nombreux mais en gardant nos acquis,nos habitude du début ,il fallait faire front ,c'était un pour tous ,tous pour un et surtout le seule facon de resister et essayer de nous imposer.

J'aurais aimer avoir une histoire plus romanesque a te raconter ,mais j'en ais pas d'autre droits d'accès - Page 2 37306

T'est pas trop décu ?
Kurt von Arnaud de la Per
Kurt von Arnaud de la Per
Violente tempête
Autre pseudo : Ito Yamaguchi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va BORGHESE, ex-FVG et ex-GDH
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo, ex-KB et ex-1KK
Nombre de messages : 1963
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2009

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

droits d'accès - Page 2 Empty Re: droits d'accès

Mer 24 Avr 2013, 00:47
Ce qui me déçoit, c'est le manque de trucs invraisemblables dans ta réponse.
Je te parle de la DCA et des filets pare-torpilles de notre base de Tarente ( et si tu connais un peu son histoire, tu aurais du relever que c'est du foutage de gueule le plus total de ma part d'oser dire ça)...
Alors en retour, je ne sais pas, j'imaginais que tu allais me parler de votre base de Mers-el-kébir à l'abri des opération fratricides ou de celle de Toulon très réputée pour sa défense contre les chars allemands. Ca aurait été du même tonneaux! ^^

D'ailleurs, j'attends encore qu'un ricain de service vienne nous vanter les mérites de la défense aérienne de Pearl Harbor, ou qu'un anglais nous parle de la défense ASM de Scapa Flow... on pourrait faire un bon sujet rien que là dessus.

Bref, trêve d'âneries rocambolesques, si tu rappliques en Med, on se fera un devoir de faire la fête! (la tienne de préférence! ^^)
avatar
jean dufremont
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : francaise
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

droits d'accès - Page 2 Empty Re: droits d'accès

Jeu 25 Avr 2013, 12:42
Kurt von Arnaud de la Per a écrit:Bref, trêve d'âneries rocambolesques, si tu rappliques en Med, on se fera un devoir de faire la fête! (la tienne de préférence! ^^)

J'ai jamais couler ,mais si ca m'arrive contre toi ca me généra pas plus que ca,j'irais meme jusqu'a dire que je prefererais que ce soit toi plutot que d'autres bien content

Kurt von Arnaud de la Per
Kurt von Arnaud de la Per
Violente tempête
Autre pseudo : Ito Yamaguchi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va BORGHESE, ex-FVG et ex-GDH
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo, ex-KB et ex-1KK
Nombre de messages : 1963
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2009

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

droits d'accès - Page 2 Empty Re: droits d'accès

Ven 26 Avr 2013, 21:39
Ben écoutes, tu m'en vois flatté.

De mon côté, j'ai toujours privilégié l'attaque à l'attentisme. Ca m'a valu de beaux succès, ça m'a aussi valu un nombre incalculable de naufrages (plus de 40 depuis que je joue... enfin je crois, l'historique étant incomplet).

Mais tu peux trembler, j'ai réarmé une VLT et je t'attend avec de pied ferme! ^^
Ludwig Müller
Ludwig Müller
Jolie brise
Autre pseudo : Ludwig Müller
Nation au Front Atlantique : Italienne
Flottille au Front Atlantique : Iª MAS - Marte
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2012

Infos
Nationalité: Italien

droits d'accès - Page 2 Empty Re: droits d'accès

Lun 07 Oct 2013, 22:35
Salut à tous,

Juste pour dire que j'ai plus d'accès à la partie réservée aux forces de l'axe :S
Quelqu'un peut il corriger ça ?
Lucette
Lucette
Taulière
Autre pseudo : 0
Nation au Front Atlantique : 0
Nation au Front Pacifique : 0
Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/07/2011

droits d'accès - Page 2 Empty Re: droits d'accès

Mar 08 Oct 2013, 09:47
C'est réglé.

_________________
Allez mon petit, viens faire un bisou à mamie Lucette...

Lucette voit tout ; sachez-le et soyez jugés.


Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 120 ans
Grüner ! Comment oses-tu faire ça à ta grand-mère !
Ludwig Müller
Ludwig Müller
Jolie brise
Autre pseudo : Ludwig Müller
Nation au Front Atlantique : Italienne
Flottille au Front Atlantique : Iª MAS - Marte
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2012

Infos
Nationalité: Italien

droits d'accès - Page 2 Empty Re: droits d'accès

Mar 08 Oct 2013, 09:48
Rapide et efficace, merci beaucoup Smile
Contenu sponsorisé

droits d'accès - Page 2 Empty Re: droits d'accès

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum