Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Douglas Wirchester
Douglas Wirchester
Jolie brise
Autre pseudo : Dean Rilley (USN)
Nation au Front Atlantique : ROYAL NAVY
Flottille au Front Atlantique : THE PRIVATEERS
Nation au Front Pacifique : U.S NAVY
Flottille au Front Pacifique : . . . . . . . . . .
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2012

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Identification des alliés sur carte stratégique Empty Identification des alliés sur carte stratégique

Ven 01 Mar 2013, 13:51
Salut à toutes et çà tous...

...je n'ai pas lu si vous en aviez déjà parlé, mais je me demande toujours en cherchant un allié sur la map stratégique s'il serai possible au développeurs d'avoir :

1/ Une couleur différente du jaune généralisé pour notre propre flotte (par exemple : allié, flotte et nous).

2/ Avoir le nom de la flottille avec les noms de captains alliés (on a actuellement seulement le nom et le type de navire), avoir un p'tit logo devant le nom pour connaitre la formation du captain serai un plus.

3/ Tant que j'y suis... avoir aussi le cap suivi.

4/ Avoir sur le bord de la carte des coordonnées du genre : case F 74 ou A 12 (je suis largué avec les cordonnées géographique).

Binh je ne vois rien d'autre !
Merci de m'avoir lu et à très bientôt... bon vent !!! oui chef
Hans Müller
Hans Müller
Violente tempête
Nombre de messages : 1834
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Identification des alliés sur carte stratégique Empty Re: Identification des alliés sur carte stratégique

Ven 01 Mar 2013, 14:34
+1
aler van drop
aler van drop
Bonne brise
Autre pseudo : tonyo harachi
Nation au Front Atlantique : Italien
Flottille au Front Atlantique : I Flottiglia Volontari Germanico
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : 1. Kantai Kankoku
Nombre de messages : 105
Age : 52
Date d'inscription : 14/01/2011

Infos
Nationalité: Italien

Identification des alliés sur carte stratégique Empty Re: Identification des alliés sur carte stratégique

Ven 01 Mar 2013, 15:21
Gros gros +1 voir même +9
Hans Müller
Hans Müller
Violente tempête
Nombre de messages : 1834
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Identification des alliés sur carte stratégique Empty Re: Identification des alliés sur carte stratégique

Ven 01 Mar 2013, 15:26
Euh Aler .. viens ... faut qu'on parle Rolling Eyes .... c'est pas trop bien comme ça qu'on dit ... c'est pas possible +9 ... faut dire +1
aler van drop
aler van drop
Bonne brise
Autre pseudo : tonyo harachi
Nation au Front Atlantique : Italien
Flottille au Front Atlantique : I Flottiglia Volontari Germanico
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : 1. Kantai Kankoku
Nombre de messages : 105
Age : 52
Date d'inscription : 14/01/2011

Infos
Nationalité: Italien

Identification des alliés sur carte stratégique Empty Re: Identification des alliés sur carte stratégique

Ven 01 Mar 2013, 15:50
On va ou ?
kojak
kojak
Concepteur
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 4679
Date d'inscription : 27/12/2011

Identification des alliés sur carte stratégique Empty Re: Identification des alliés sur carte stratégique

Ven 01 Mar 2013, 16:36
Douglas Wirchester a écrit:1/ Une couleur différente du jaune généralisé pour notre propre flotte (par exemple : allié, flotte et nous).

2/ Avoir le nom de la flottille avec les noms de captains alliés (on a actuellement seulement le nom et le type de navire), avoir un p'tit logo devant le nom pour connaitre la formation du captain serai un plus.

3/ Tant que j'y suis... avoir aussi le cap suivi.

4/ Avoir sur le bord de la carte des coordonnées du genre : case F 74 ou A 12 (je suis largué avec les cordonnées géographique).
1° j'y avais pensé aussi, en faisant le même constat de besoin en jouant Wink

2° et 3° à voir car le but était de reproduire uniquement les infos visibles dans la page "contrôle de tir"

4° je peux peut-être rajouter les coordonnées géo en bord de carte, mais je ne vois pas ce que cela va changer de mettre F74 ou A12, aujourd'hui c'est 10°45N et 45°00E => tu peux l'écrire de différentes façons y=10,45 : x=45,00 , etc. Le pb aussi est que les 26 lettre de l'alphabet ne suffiront pas, il faudra alors des AA45 ou FG56, est-ce plus lisible ?

_________________
Equipe programmation et développement
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
Hans Müller
Hans Müller
Violente tempête
Nombre de messages : 1834
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Identification des alliés sur carte stratégique Empty Re: Identification des alliés sur carte stratégique

Ven 01 Mar 2013, 16:44
le N°1 serait déjà le top
kojak
kojak
Concepteur
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 4679
Date d'inscription : 27/12/2011

Identification des alliés sur carte stratégique Empty Re: Identification des alliés sur carte stratégique

Ven 01 Mar 2013, 17:38
Lorsque j'avais corrigé la carte globale, en particulier l'affichage des fanions, j'avais en effet vu que l'affichage des infos pouvait être amélioré ainsi que la gestion des fanions.

Pour être franc je ne pense pas pouvoir consacrer, en ce moment, le temps suffisant pour m'attaquer à ces modifs mais je l'ai tjrs en tête.
D'autres projets attendent depuis un moment et n'ayant que deux mains et un cerveau (et encore pour le cerveau ce n'est pas sûr drunken ) l'Equipe doit hiérarchiser les priorités.

Que cela ne vous empêche pas de continuer à proposer des évolutions !!!!!!
Wink

_________________
Equipe programmation et développement
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Identification des alliés sur carte stratégique Empty Re: Identification des alliés sur carte stratégique

Ven 01 Mar 2013, 19:21
Le 1 effectivement ça serait pas mal.


J'suis pas fan des 2 et 3 en revanche, je trouve que c'est pousser un peu trop loin l'assistanat des joueurs.
Bientôt, on va demander que soient automatiquement annotés sur la carte les navires ennemis en visuel, avec le cap suivi, l'heure du dernier mouvement, l'état des navires et la composition du petit-déjeuner servis aux officiers du bord. ^^'


La 4, je suis d'accord avec Kojak, remplacer les coordonnées par un code lettres/chiffres ne simplifiera probablement pas les choses (et puis, on y perdrait en immersion).
avatar
Sean Pinkleton
Vent frais
Autre pseudo : Harry "Beans" Covert
Nation au Front Atlantique : Royaume Uni
Nation au Front Pacifique : US
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/05/2011

Identification des alliés sur carte stratégique Empty Re: Identification des alliés sur carte stratégique

Ven 01 Mar 2013, 19:29
Bonnes idées! J'en rajoute une:

On a un menu défilant pour centrer la carte sur un port, serait il possible de faire le même avec les joueurs alliés (au moins ceux qui partagent les positions et les fanions avec nous)?

Comme ca on pourrait retrouver plus rapidement un joueur allié plutôt que de devoir passer le curseur sur toutes les cases autour de nous...
kojak
kojak
Concepteur
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 4679
Date d'inscription : 27/12/2011

Identification des alliés sur carte stratégique Empty Re: Identification des alliés sur carte stratégique

Sam 02 Mar 2013, 11:23
Merci pour ces idées !
La refonte complète de la carte globale et surtout de la gestion des infos est bien dans les cartons, et je peux vous dire qu'il y a du boulot pour faire qqchose de plus agréable et ergonomique Wink

_________________
Equipe programmation et développement
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
Tyler Brook
Tyler Brook
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Taylor Brückmann
Nation au Front Atlantique : Britannique nationalisé Allemand
Flottille au Front Atlantique : I.Reichsflotte Vanaheim - 34. Langstrecken-Unterseebootsflotte Phönix
Nation au Front Pacifique : Néo-Zélandais nationalisé Japonais
Flottille au Front Pacifique : Tokyo Expresssss
Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 05/05/2014

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Identification des alliés sur carte stratégique Empty Re: Identification des alliés sur carte stratégique

Jeu 14 Aoû 2014, 16:50
Projet toujours en cours ou abandonné ?
Contenu sponsorisé

Identification des alliés sur carte stratégique Empty Re: Identification des alliés sur carte stratégique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum