Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Zénon depalma
Zénon depalma
Vent frais
Autre pseudo : Zénak depalma
Nation au Front Atlantique : Américain
Flottille au Front Atlantique : USNFE
Nation au Front Pacifique : Britannique
Flottille au Front Pacifique : EIF
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2010

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique ET Pacifique)

Passage UK du Capitaine Zénak Depalma Empty Passage UK du Capitaine Zénak Depalma

Ven 30 Nov 2012, 02:44
Le Capitaine Depalma attendait assit dans le corridor du QG. Son supérieur immédiat l'avait fait venir pour l'informer d'un changement d'affectation. C'était une bonne nouvelle, une très bonne nouvelle. Depalma avait fait une demande pour quitter le commandement de son navire-atelier pour celui d'un navire militaire depuis déjà deux mois. Il attendait la réponse avec impatience....et maintenant...il l'aurait. What a Face

Un sous-officier sorti du bureau pour lui annoncer qu'il pouvait entrer pour la rencontre.

Après avoir salué l'Amiral, il prit place sur la chaise devant son bureau.

Capitaine Depalma, vous savez sans doute pourquoi je vous ai convoqué aujourd'hui?

Je crois que oui Amiral....j'ai apprécié mon expérience sur les navires de soutien, mais je crois que je suis prêt pour passer a quelque chose de plus intense.

Hum! Ouais...nous avons étudié longuement votre demande....mais...hum.... la marine américaine produit de nombreux capitaines de talent....il n'a pas pour le moment de navire disponible...

Le large sourire qui apparaissait sur le visage du Capitaine disparu rapidement.

Mais Amiral....je...


Attendez Capitaine Depalma...nous avons d'autre chose à vous proposer.


La marine de sa Majesté nous a fait part de son manque de capitaines de talent sur le front Pacifique...ils ont eu de nombreuses pertes dans les derniers mois. Ils nous ont donc demandé d'analyser la possibilité d'affecter des capitaines US sur des navires britanniques. Mais bien sûr ça doit être sur une base volontaire.

Quand dites-vous?


Ah! Euh!...Bien mon désir est de commander un navire militaire.... je pourrai amener quelques-uns de mes officiers?

L'Amiral répondit à sa question en lui donnant un ordre.

Allez informer vos officiers et dire adieu au reste de votre équipage... nous procéderons a votre transfert au cours de la semaine.

oui chef
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum