Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Enigma
Enigma
Bonne brise
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/09/2008

Infos
Nationalité: Allemand

Le retour du Kraken Empty Le retour du Kraken

Dim 25 Nov 2012, 10:17
- Campagne : « Contact ! Contact de partout ! » -

« Par les tourmentes déchainées, par les trombes qui déferlent, par les ruptures qui déchirent… »
Sourate 77 – Al-Mûrsalât – Le Coran

« … Il est dorénavant recommandé aux équipes de passerelle de s’équiper de la dotation préconisée plus haut et de faire preuve d’une vigilance accrue tout le long du quart… »
Recommandation N°34 des Services de Santé aux Armées datant du 12/11/194*

Quelque part en Atlantique Sud – U-1059 – Type VIIF
« Le commandant est demandé au poste central, le commandant… », répétait inlassablement un matelot fatigué, mais le commandant s’entretenait déjà avec Frentzel, le sonar, quelque part dans l'obscur bâtiment. Il était 5h du matin. Tout était calme à bord de la vache à lait. La zone étant peu fréquentée, la mission banale, pourquoi en serait-il autrement ?

« J’ai un contact au 280, cela arrive rapidement, jamais vu une telle signature », expliquait à demi-mot Frentzel, une oreille contre son casque. Intrigué, le commandant ne savait que répondre. Il attendait. « Cela s’approche commandant. Ce sera sur nous par dessous dans quelques secondes ».
Il eut comme un grattement étrange le long de la coque. Le navire tressauta légèrement. Le coq renversa son café. Plusieurs jurons colorés firent échos. Puis un silence inquiétant ; chacun parcourant du regard l’exigu bâtiment. « J’ai perdu le contact, commandant » annonçait maintenant Frentzel dans l’incompréhension la plus totale. « Si c'était une torpille, elle n’a pas explosé on dirait » commentait un barreur circonspect. Tel une vache malade, le navire glissait maintenant par le flanc.
« On dérive par 20° bâbord », annonça une voix brisée par l’inquiétude. « 16m ! On s’enfonce, commandant », ajouta rapidement un matelot. Le navire commença à s’effondrer sur lui-même. « Qu’est-ce que ce bordel… », le navire grinçait de plus en plus. Plusieurs vis sautèrent suivi rapidement par quelques fusibles.
Puis tout devint noir.

« Commandant, COMMANDANT ! »
En proie à la plus sourde des peurs, le Commandant Krickle, 5e patrouille, balbutia avant de crier « Chass…Chassez tout ! TOUT DE SUITE ! Tout le monde à l’arrière. Paré à faire surface. Par...MAINTENANT »
Un sourd klaxon explosa dans tout le navire.
Les plombs avaient sauté, l’eau s’infiltrait partout. On hurlait. On tentait de colmater les brèches et de soigner les blessés. Cela courait, cela jurait mais le navire, lui, ne bougeait pas.
Comme pris dans l’étau d’une mort inéluctable, le submersible roulait sur lui-même mû par une force supérieur.
Un violent choc déchira le navire en deux. Un rideau d’eau pulvérisa tout.
Frentzel mourut immédiatement, littéralement broyé contre les ballasts tribord, suivi par tous les membres du poste central.
La pression acheva de dessiner ce qui serait, à jamais, le tombeau des marins du U-1059.


[HRP]
Nous lançons pour la fin de l'année 2012 une animation inter-camps de type Science Fiction (restons léger comme dirait Dyvim) qui servira également de test d'évaluation à la réponse et la résilience des joueurs aux scénarios. Sur un modèle emprunté à nos collègues de Caraïbes1712 (merci à eux) viendra sous peu la suite de l'introduction de cette animation suivie d'une note HRP avec plus de détails à votre attention.
Enfin, ne vous demandez pas ou cela se passera, ni ce que vous devrez chasser, cette fois le chasseur n'est pas celui qu'on croit.

En vous souhaitant bon jeu,
[/HRP]

avatar
un officier de quart UK
Bonne brise
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Anglais
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique

Le retour du Kraken Empty Re: Le retour du Kraken

Lun 26 Nov 2012, 10:40
Quelque part en Atlantique Sud – HMS Tigris – Classe T

Le retour du Kraken Kraken2

« Nom de Dieu, mais qu’est-ce que c’est que cette horreur », le commandant du HMS Tigris en mordait sa casquette.
Il n’en revenait pas. La mer s’était comme ouverte et de ce vide jaillissaient six énormes bras visqueux qui fendaient l'air en quète de quelque chose à briser. Marshall ne comprenait pas. Ses repères fondaient comme neige au soleil et pourtant il ne pouvait quitter des yeux ce macabre spectacle. Il se contenta de jurer une fois de plus, comme pour conjurer le sort. La créature de la taille d’un petit cuirassé s’était enroulée autour de sa pauvre victime.
Le bâtiment roulait maintenant sur lui-même tout en se désagrégeant

Puis d’un coup, comme si cela était écrit, la démoniaque créature brisa en deux le navire dans un terrible craquement.
La mer implosa de part en part et ce qu’il restait de la proie du HMS Tigris fût arrachée de la surface pour rejoindre les fonds marins. Comme si rien ne s'était jamais produit, le céphalopode ne laissa derrière lui qu'une eau bouillonnante que berçait paisiblement l'aube naissante.
Rapidement, la stupeur fit place à la peur, puis le silence emporta tout.
De la scène, du U-boot, de la créature, il ne restait maintenant plus rien, sinon l'étrange conviction que le monde était devenu fou.
Le temps passa. Les secondes firent lentement place aux minutes puis, blême, le commandant se tourna lentement vers le poste central et commença à mi-voix :
« Surface...Les deux bords en lente, cap au 125. Je dois contacter l'amirauté immédiatement. Ils ne me croiront jamais. »

Poussé par une fièvre destructrice, les hommes avaient troublé le sommeil de la mort. Ils allaient maintenant connaitre la colère des dieux en la présence d'une froide Némésis, d'un appel à la nature qui renverrait la civilisation humaine au temps les plus reculés du Monde...

[HRP]

Pour terminer l'année 2012 sur une note légère et bon enfant voir festive les administrateurs ont créé des calmars géants (du genre Architeuthis). Quelques détails de mise en oeuvre :

1. Les Calmars attaquent et font des dégâts* ;
2. Les Calmars, créatures maritime, peuvent aussi bien plongée que rester en surface ;
3. La menace Calmaresque est internationale et par conséquent la coopération entre joueurs sans distinction de camp est à encourager (via un post commun et, si vous le souhaitez, via un RP commun) ;
4. Il ne faut pas chercher les Calmars c'est eux qui vous trouvent** ;
5. Il y aura un Calmar par flottille donc si plusieurs flottilles, plusieurs calmars*** ;
6. Les Calmars sont relativement résistant pour ne pas que cela sois plié en 24h et pour prolonger le plaisir ;
7. Le tonnage coulé (250) de la nation (Japonais pour les Alliés, Russe pour les Axes) sera déduis du compteur du jouer qui l'aura coulé. La nationalité n'étant là que par contrainte technique.

* Ne criez pas au loup avant d'avoir vu nos Calmars, nous ne sommes pas là pour vous frustrer.
** Nous avons sélectionné une première série de flottilles étant plus ou moins isolés et/ou n'étant a priori pas en opération. Si vous souhaitez postposé ou au contraire affirmer votre participation à cette animation, un simple MP à MERCo fera l'affaire (précisez la ou les flottilles concernés).
*** Vu le nombre de flottilles du jeu nous avons étalé leurs apparitions. Tout le monde n'aura pas son / ces calmars en même temps, nous n'avons pas huit bras.

Pour toutes vos questions HRP rendez-vous ici : https://dasboot.forumactif.com/t14941-le-kraken

[/HRP]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum