World of Tanks
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- Clemens HoffmanCoup de vent
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Re: World of Tanks
Mer 21 Nov 2012, 18:16
Oui le seul.
- Otto K. / B. AsakuraTornade
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Re: World of Tanks
Mer 21 Nov 2012, 19:11
pas bizarre, c'est juste que la barre des 1% est plus haute pour le 13/75, et pour cette semaine (je sais plus c sur la derniere semaine ou les 2 dernières ?)
- Clemens HoffmanCoup de vent
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Re: World of Tanks
Mer 21 Nov 2012, 19:55
T voudrais bien développer Otto stp
- Otto K. / B. AsakuraTornade
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Re: World of Tanks
Mer 21 Nov 2012, 20:01
http://wiki.worldoftanks.com/Achievements
Traduction grossière : gagne plus d'xp en 1 bataille que la moyenne des plus hautes xp* de 99% des joueurs sur ce même char dans les 7 derniers jours
juste un doute sur la trad là, mais quoiqu'il en soit cette médaille est relative, elle dépend du char joué, des perfs des autres joueurs sur le même char sur les 7 derniers jours.
En clair là où, par exple, tu gagnes l'Ace tanker à 600xp sur l'AMX40 il t'en faudra peut etre 1200 sur le 13/75... ca dépend, quoi
Mastery Badge: Ace Tanker - Earn more experience in a single battle than the average highest experience of 99% of all players in the same tank within the last seven days.
Traduction grossière : gagne plus d'xp en 1 bataille que la moyenne des plus hautes xp* de 99% des joueurs sur ce même char dans les 7 derniers jours
juste un doute sur la trad là, mais quoiqu'il en soit cette médaille est relative, elle dépend du char joué, des perfs des autres joueurs sur le même char sur les 7 derniers jours.
En clair là où, par exple, tu gagnes l'Ace tanker à 600xp sur l'AMX40 il t'en faudra peut etre 1200 sur le 13/75... ca dépend, quoi
- leroy jonesTornade
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Re: World of Tanks
Mer 21 Nov 2012, 20:22
moi je l'ai eu a 1400
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Re: World of Tanks
Mer 21 Nov 2012, 20:24
oui et 3 jours plus tard il t'en aurai peut etre fallut 1450, ou moins ^^ Bref c'est une médaille super relative. Elle fait plaisir à avoir mais, comme toutes les médaille, veut pas dire grand chose au final.
- leroy jonesTornade
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Re: World of Tanks
Mer 21 Nov 2012, 20:27
https://servimg.com/view/16009192/299[/img]
La je l'ai pas eu
https://servimg.com/view/16009192/328[/img]
La je l'ai pas eu
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- Clemens HoffmanCoup de vent
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Re: World of Tanks
Mer 21 Nov 2012, 22:36
A ok merci de l'éxplication
- Kentigern MacLachlanViolente tempête
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Re: World of Tanks
Jeu 22 Nov 2012, 10:14
Au contraire, c'est une des plus utile cette médaille.
Elle te permet de savoir, à un moment donné, comment tu te situe par rapport aux autres joueurs sur ton char.
Seul problème, une fois As, tu n'as plus moyen d'avoir l'information que tu brilles ou non.
Du coup, ce qui pourrait être intéressant, ce serait d'avoir le graphique d'évolution de l'expérience moyennes gagnée par char pour se placer en fonction de la courbe.
Elle te permet de savoir, à un moment donné, comment tu te situe par rapport aux autres joueurs sur ton char.
Seul problème, une fois As, tu n'as plus moyen d'avoir l'information que tu brilles ou non.
Du coup, ce qui pourrait être intéressant, ce serait d'avoir le graphique d'évolution de l'expérience moyennes gagnée par char pour se placer en fonction de la courbe.
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Re: World of Tanks
Jeu 22 Nov 2012, 11:24
oui mais bon je sais que moi desfois c'est tout ou rien xD
Hier avec un joueur on a réussi a avoir 2 fois la medaille frère d'arme alors que je ne l'avais jamais reçu ^^
Hier avec un joueur on a réussi a avoir 2 fois la medaille frère d'arme alors que je ne l'avais jamais reçu ^^
- Kentigern MacLachlanViolente tempête
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Re: World of Tanks
Jeu 22 Nov 2012, 12:51
Celle la je ne risque pas de l'avoir, je joue soit seul soit à trois. Avant de faire 3 victoires chacun à trois, il faut y aller!
- Otto K. / B. AsakuraTornade
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Re: World of Tanks
Jeu 22 Nov 2012, 15:57
Kentigern MacLachlan a écrit:Au contraire, c'est une des plus utile cette médaille.
Elle te permet de savoir, à un moment donné, comme tu te situe par rapport aux autres joueurs sur ton char.
Seul problème, une fois As, tu n'as plus moyen d'avoir l'information que tu brilles ou non.
Du coup, ce qui pourrait être intéressant, ce serait d'avoir le graphique d'évolution de l'expérience moyennes gagnée par char pour se placer en fonction de la courbe.
Effectivement, ils devraient indiquer à chaque partie ce que ca nous vaudrait comme médaille (ace..), ca permettrait de se situer.
Mais sinon la posséder veut pas dire grand chose, franchement. Par contre j'avoue que j'aime bien la collectionner ^^
- John GeassJolie brise
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Re: World of Tanks
Ven 23 Nov 2012, 07:35
Tiens ca a changer ... avant c'était pas lié à au temps ... c'était 99% sur tous les joueurs sans durée .... la ca représentai quelquechose (quand ce n'était pas un char tous jute sorti par une release) ...Otto K. / B. Asakura a écrit:des perfs des autres joueurs sur le même char sur les 7 derniers jours.
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Re: World of Tanks
Ven 23 Nov 2012, 07:49
Et une petite partie sympa:
Victory!
Battle: El Halluf vendredi 23 novembre 2012 07:36:57
Vehicle: M48A1
Experience received: 3 122 (x2 for the first victory each day)
Credits received: 52 470
Battle Achievements: Radley-Walters's medal, Pascucci's medal, Top Gun, Sniper, Reaper, Mastery Badge: "1st Class"
Je collerais le replay ce soir si je n'oublie pas!
Victory!
Battle: El Halluf vendredi 23 novembre 2012 07:36:57
Vehicle: M48A1
Experience received: 3 122 (x2 for the first victory each day)
Credits received: 52 470
Battle Achievements: Radley-Walters's medal, Pascucci's medal, Top Gun, Sniper, Reaper, Mastery Badge: "1st Class"
Je collerais le replay ce soir si je n'oublie pas!
- Otto K. / B. AsakuraTornade
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Re: World of Tanks
Ven 23 Nov 2012, 07:50
non c t toujours sur une certaine période, à ma connaissance
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Re: World of Tanks
Ven 23 Nov 2012, 09:13
Oui, cela a toujours concerné une période. Mais je ne sais pas si c'est 7 ou 15 jours.
En tout cas, la règle d'attribution est la même depuis le début.
En tout cas, la règle d'attribution est la même depuis le début.
- John GeassJolie brise
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Re: World of Tanks
Ven 23 Nov 2012, 12:27
Ah ... bah c'était surement pas marqué dans le texte de description alors pur que je ne me souvienne pas de ca ...Otto K. / B. Asakura a écrit:non c t toujours sur une certaine période, à ma connaissance
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Re: World of Tanks
Ven 23 Nov 2012, 12:52
le descriptif des médailles est, en général, assez peu détaillé. Il faut toujours se référer au Wiki pour avoir les données presque complètes.
- leroy jonesTornade
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Re: World of Tanks
Sam 24 Nov 2012, 21:55
si l'ancien arbre tech vous manque j'ai trouver une version remise en vertical
http://www.curse.com/wot-mods/worldoftanks/recos-vertical-techtree
http://www.curse.com/wot-mods/worldoftanks/recos-vertical-techtree
- John GeassJolie brise
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Re: World of Tanks
Dim 25 Nov 2012, 17:42
Il parait que WG a l'intention de rechanger le tech tree ... en gardant toujours les lignes en horizontal mais pour que cela soit dans le format d'une page entière sans besoin de défiler vers la droite ou gauche ...
- Otto K. / B. AsakuraTornade
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Re: World of Tanks
Dim 25 Nov 2012, 18:12
c effectivement dans le patch note de la 8.2
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Re: World of Tanks
Lun 26 Nov 2012, 13:23
Pour avoir testé le serveur (après un mal de chien pour y entrer), l'arbre technologique rentre bien dans l'espace d'un écran.
C'est bien plus agréable à lire.
Avec les 100 000 000 d'expérience libre offert sur le serveur test, je me suis amusé à monter toutes les technologies. Il ne me reste plus que 18 millions d'expérience à faire pour tout avoir.
Ça doit tourner dans les 25 à 30 000 parties XD
Il est aussi très dommage de voir des gens afk sur un serveur test blindé alors que réussir à entrer est un défi....
Cela mis de côté, les chars Chinois ne laissent pas de souvenirs impérissables. Le moyen 10 est pus mobile que le T59 et se débrouille correctement mais sans plus.
Le char lourd français premium est très agile et mobile, il a une bonne vitesse et un canon moyen. Il y a moyen de faire quelque chose. Par contre, le gros point noir se situe au niveau de la plaque avant. Elle est presque à la verticale. Cela en fait un point faible atroce pour tout canon avec une pénétration suffisante. Les ricochets semblent bien durs la dessus.
J'ai testé le nouveau char lourd US au passage. Avec 4 obus dans le barillet, une vitesse moyenne et un blindage correct, il y a de quoi faire quelques petites choses intéressantes.
Déjà, il faut à peu prêt 25 secondes pour recharger le tout et le canon est le même que celui du T110E5. Les angles d'élévation et de dépression sont très bons. En fait, ce char dispose des angles tels que les français auraient dû les avoir. Ne me demandez pas pourquoi dans le jeu c'est trop faible chez les français (surtout face à la réalité historique).
Au niveau exploit, citons un duel que j'ai eu face à un E50M. Je suis mi vie, lui est en pleine forme. Il me reste un obus chargé. je le tire et fait mal. Le moyen allemand m'aborde ensuite et commence à me faire mal. Alors que je ne vais pas tarder à y rester, mon chargeur est de nouveau rempli. J'enchaine les 4 tirs et détruit le char. Il me restait alors 100 points de structure.
Moralité, quand le char français à barillet va s'enfuir, l'US va devoir encaisser (surtout si la position de tir n'étais pas avantageuse).
Je pense donc que le char à du potentiel, mais il va falloir sacrément bien le jouer pour ne pas mourir rapidement.
C'est bien plus agréable à lire.
Avec les 100 000 000 d'expérience libre offert sur le serveur test, je me suis amusé à monter toutes les technologies. Il ne me reste plus que 18 millions d'expérience à faire pour tout avoir.
Ça doit tourner dans les 25 à 30 000 parties XD
Il est aussi très dommage de voir des gens afk sur un serveur test blindé alors que réussir à entrer est un défi....
Cela mis de côté, les chars Chinois ne laissent pas de souvenirs impérissables. Le moyen 10 est pus mobile que le T59 et se débrouille correctement mais sans plus.
Le char lourd français premium est très agile et mobile, il a une bonne vitesse et un canon moyen. Il y a moyen de faire quelque chose. Par contre, le gros point noir se situe au niveau de la plaque avant. Elle est presque à la verticale. Cela en fait un point faible atroce pour tout canon avec une pénétration suffisante. Les ricochets semblent bien durs la dessus.
J'ai testé le nouveau char lourd US au passage. Avec 4 obus dans le barillet, une vitesse moyenne et un blindage correct, il y a de quoi faire quelques petites choses intéressantes.
Déjà, il faut à peu prêt 25 secondes pour recharger le tout et le canon est le même que celui du T110E5. Les angles d'élévation et de dépression sont très bons. En fait, ce char dispose des angles tels que les français auraient dû les avoir. Ne me demandez pas pourquoi dans le jeu c'est trop faible chez les français (surtout face à la réalité historique).
Au niveau exploit, citons un duel que j'ai eu face à un E50M. Je suis mi vie, lui est en pleine forme. Il me reste un obus chargé. je le tire et fait mal. Le moyen allemand m'aborde ensuite et commence à me faire mal. Alors que je ne vais pas tarder à y rester, mon chargeur est de nouveau rempli. J'enchaine les 4 tirs et détruit le char. Il me restait alors 100 points de structure.
Moralité, quand le char français à barillet va s'enfuir, l'US va devoir encaisser (surtout si la position de tir n'étais pas avantageuse).
Je pense donc que le char à du potentiel, mais il va falloir sacrément bien le jouer pour ne pas mourir rapidement.
- John GeassJolie brise
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Re: World of Tanks
Lun 26 Nov 2012, 19:45
Ya pas un truc que tu trouve abusé ?
Moi premier truc qui me saute à la g**** vue ... t9 US barrilet meilleur qe le T10 ... sympa WG >_<
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Re: World of Tanks
Mer 28 Nov 2012, 22:09
envahisseur a l'artillerie sa fait toujour plaisir. Parcontre c'est pas cher payé.
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Re: World of Tanks
Jeu 29 Nov 2012, 07:26
oui faire des beau truc avec l'arty c'est mal payé .....
Avec mon grille j'avais fait 4 kill plus capture de la basé meme pas 600 Xp
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Re: World of Tanks
Jeu 29 Nov 2012, 10:07
C'est normal. Les gains d'expérience prennent en compte les dégâts fait et les points de défense/capture (à moindre mesure).
Mais ce qui compte aussi beaucoup, c'est le travail d'éclaireur et le fait de voir soit même la cible que l'on endommage.
En effet, la personne qui permet d'éclairer une cible va gagner un pourcentage sur les effets du tir. Comme une artillerie ne dévoile jamais (ou presque) les cibles qu'elle vise, cela fait une bonne part d’expérience qui manque à gagner.
Si vous rajouter le fait qu'il est nécessaire d'engranger une bonne quantité d'expérience pour passer d'une artillerie à une autre, vous avez une branche technologique qui compte parmi les plus longues à monter.
Mais ce qui compte aussi beaucoup, c'est le travail d'éclaireur et le fait de voir soit même la cible que l'on endommage.
En effet, la personne qui permet d'éclairer une cible va gagner un pourcentage sur les effets du tir. Comme une artillerie ne dévoile jamais (ou presque) les cibles qu'elle vise, cela fait une bonne part d’expérience qui manque à gagner.
Si vous rajouter le fait qu'il est nécessaire d'engranger une bonne quantité d'expérience pour passer d'une artillerie à une autre, vous avez une branche technologique qui compte parmi les plus longues à monter.
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