World of Tanks
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- Douglas WirchesterJolie brise
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Re: World of Tanks
Lun 22 Oct 2012, 16:17
Ce post me fait marré...
Notre groupe de tankistes WoTeurs c'est ouvert à Das Boot et les marins de Das Boot ce sont ouvert à WoT !!!
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- Mark RAMIUSCoup de vent
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Re: World of Tanks
Lun 22 Oct 2012, 16:34
En effet, tout cela n'est pas mal... Bin quand on tient un groupe sympa, on cherche à le conserver...
Au fait, je profite de te recroiser ce soir pour te demander si tu n'as pas quelques amis qui veulent rejoindre notre team pour la fun cup... On est 10 (ce qui est le mini) et on peut monter à 14, donc que du bonus.... Si ça tente quelqu'un de par chez toi de se faire un petit event avec nous, cela sera avec plaisir...
Au fait, je profite de te recroiser ce soir pour te demander si tu n'as pas quelques amis qui veulent rejoindre notre team pour la fun cup... On est 10 (ce qui est le mini) et on peut monter à 14, donc que du bonus.... Si ça tente quelqu'un de par chez toi de se faire un petit event avec nous, cela sera avec plaisir...
- Mark RAMIUSCoup de vent
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Re: World of Tanks
Lun 22 Oct 2012, 18:26
Plus que 36 minutes avant la cloture et nous ne sommes que 11
- Antonio GuardsonJolie brise
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Re: World of Tanks
Lun 22 Oct 2012, 18:40
Si mon Pc n'étais pas HS, j'aurrais pus.
Mais il est HS...
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- Clemens HoffmanCoup de vent
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Re: World of Tanks
Lun 22 Oct 2012, 19:50
Bon voila quelque bonne partie en M4
Et enfin voici le chiffre maudit
Et enfin voici le chiffre maudit
- leroy jonesTornade
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Re: World of Tanks
Mar 23 Oct 2012, 19:56
Sympa Sympa ^^
- Ryan SutherlandTornade
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Re: World of Tanks
Mar 23 Oct 2012, 20:16
j'ai enfin récupéré ma médaille expert Allemagne en achevant un Jagd E-100
- leroy jonesTornade
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Re: World of Tanks
Mar 23 Oct 2012, 20:22
Aouch tu a tuer tout les char allemands c'est ca ?
- Ryan SutherlandTornade
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Re: World of Tanks
Mar 23 Oct 2012, 20:28
oui j'ai défoncé au moins une fois tous les chars allemands de l'arbre technologique
j'avais aussi le ruban expert USA et URSS avant la mise en place des médiums et TD tiers X
là il me reste le T110E3 , l'object 263 , le SU-122-54 , l'object 268 et l'AMX 50B pour décrocher les rubans de chaques nations ainsi que le ruban qui récompense le fait d'avoir flingué tous les chars de WoT mais bon vu que je sors très rarement mon tier X , c'est pas demain la veille...
j'avais aussi le ruban expert USA et URSS avant la mise en place des médiums et TD tiers X
là il me reste le T110E3 , l'object 263 , le SU-122-54 , l'object 268 et l'AMX 50B pour décrocher les rubans de chaques nations ainsi que le ruban qui récompense le fait d'avoir flingué tous les chars de WoT mais bon vu que je sors très rarement mon tier X , c'est pas demain la veille...
- leroy jonesTornade
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Re: World of Tanks
Mar 23 Oct 2012, 20:34
Chez les allemands il doit pas me manque grand chose
je pense le JdgE100 l'arty ultime allemande le E50M et ca doit etre tout
je pense le JdgE100 l'arty ultime allemande le E50M et ca doit etre tout
- Ryan SutherlandTornade
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Re: World of Tanks
Mar 23 Oct 2012, 20:38
alors que la force soit avec toi
- leroy jonesTornade
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Re: World of Tanks
Mar 23 Oct 2012, 20:52
L'Is3 peu faire tellement mal avec son canon BL9 ca aide ^^
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Re: World of Tanks
Mar 23 Oct 2012, 21:30
J'avais le ruban avant la mise à jour mais maintenant il me faut finir les TD Soviet. Il me reste le rang 9 et 10 à détruire. Le soucis est que les seules fois où je les voit, ils sont dans mon équipe (et encore, juste le rang 9, parce que le 10 je ne l'ai jamais vu).
- Ryan SutherlandTornade
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Re: World of Tanks
Mar 23 Oct 2012, 21:35
je me suis fait bombarder par le TD tiers X russe , son canon est juste monstrueux tout comme tous les TD tiers X d'ailleurs
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Re: World of Tanks
Mar 23 Oct 2012, 22:14
Le nouveau TDrusse a un canon de 133 qui est extrement violent ^^ il tir vite et perce tout
- Ryan SutherlandTornade
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Re: World of Tanks
Mer 24 Oct 2012, 09:28
Leroy , pour toi...
http://worldoftanks.eu/news/4344-video-british-tanks-are-coming-fr/
http://worldoftanks.eu/news/4344-video-british-tanks-are-coming-fr/
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Re: World of Tanks
Mer 24 Oct 2012, 10:00
Mais je trouve le TD10 nouvelle branche très gros, peu blindé en dehors de sa face et ouvert.
Il est donc très vulnérable aux artilleries qui peuvent aller jusqu'à le tuer d'un seul coup (y compris les petites artilleries) et peut se faire déborder assez rapidement.
Il ne peut compter que sur sa vitesse de tir pour tenter d'éviter la chose, et à l'inverse des TD à tir lent qui n'ont pas grand chose à faire une fois après avoir tiré.
Pour les chars anglais, ils ne semblent pas très attirants aux premiers abords. Il faudra voir sur le tas s'ils valent le coup.
Actuellement il y a le Tetrarch et le Churchill en jeu, ainsi que le dernier premium né mais que je n'ai presque jamais vu.
Autant le Tetrarch est un char appréciable avec sa vitesse et son canon, autant le Churchill n'est pas très attirant.
Avec le nombre de canons qui peuvent le percer, sans compter les joueurs qui savent bien viser, et un canon faiblard, il n'est pas très pratique de faire quelque chose avec.
A titre de comparaison, avec mon H35 j'obtenais d'excellents résultats avant la mise à jour du Match Making. Depuis la nouvelle version, il y a tant de canons qui peuvent le pénétrer que son blindage ne lui sert à rien. et son canon mauvais n'est plus du tout compensé par une survie plus longue permettant d'aroser pour faire passer un obus vicieux dans le lot des salves que l'on envoyait avant.
Pour le churchill, c'est un peu la même chose. Lent, un blindage devenant inutile et un canon peu puissant compte tenu de la dévaluation de l'avantage du blindage.
Mais bon, cela ne l'empêche pas de faire de bonnes parties malgré tout. Toutefois, je pense que ce n'est pas le top comparé à d'autres chars.
Il est donc très vulnérable aux artilleries qui peuvent aller jusqu'à le tuer d'un seul coup (y compris les petites artilleries) et peut se faire déborder assez rapidement.
Il ne peut compter que sur sa vitesse de tir pour tenter d'éviter la chose, et à l'inverse des TD à tir lent qui n'ont pas grand chose à faire une fois après avoir tiré.
Pour les chars anglais, ils ne semblent pas très attirants aux premiers abords. Il faudra voir sur le tas s'ils valent le coup.
Actuellement il y a le Tetrarch et le Churchill en jeu, ainsi que le dernier premium né mais que je n'ai presque jamais vu.
Autant le Tetrarch est un char appréciable avec sa vitesse et son canon, autant le Churchill n'est pas très attirant.
Avec le nombre de canons qui peuvent le percer, sans compter les joueurs qui savent bien viser, et un canon faiblard, il n'est pas très pratique de faire quelque chose avec.
A titre de comparaison, avec mon H35 j'obtenais d'excellents résultats avant la mise à jour du Match Making. Depuis la nouvelle version, il y a tant de canons qui peuvent le pénétrer que son blindage ne lui sert à rien. et son canon mauvais n'est plus du tout compensé par une survie plus longue permettant d'aroser pour faire passer un obus vicieux dans le lot des salves que l'on envoyait avant.
Pour le churchill, c'est un peu la même chose. Lent, un blindage devenant inutile et un canon peu puissant compte tenu de la dévaluation de l'avantage du blindage.
Mais bon, cela ne l'empêche pas de faire de bonnes parties malgré tout. Toutefois, je pense que ce n'est pas le top comparé à d'autres chars.
- Ryan SutherlandTornade
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Re: World of Tanks
Mer 24 Oct 2012, 10:31
j'ai déjà 1 shoté avec mon arty même rang 5 , un T28 Prototype avec sa tourelle ouverte
quant à l'arrivée des obus gold payables en crédits , le blindage même des + résistant , voudra t'il encore dire quelque chose ? bien qu'au prix de celui ci , il va falloir être performant en bataille sinon ç'est la ruine assuré même en tier moyen
quant à l'arrivée des obus gold payables en crédits , le blindage même des + résistant , voudra t'il encore dire quelque chose ? bien qu'au prix de celui ci , il va falloir être performant en bataille sinon ç'est la ruine assuré même en tier moyen
- Kentigern MacLachlanViolente tempête
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Re: World of Tanks
Mer 24 Oct 2012, 11:17
C'est le gros désavantage des chars ouverts. Tout obus qui tombe à l'intérieur de celle-ci toucher les obus et offre systématiquement une explosion mortelle du rack à munitions.
Pour les obus gold, après examen approfondi, ils ne vont pas être très démocratisés.
Avec la conversion qui donnera un obus premium aussi cher en le payant en or qu'en crédits, c'est par milliers de crédits qu'il faudra dépenser ses gains.
Autant dire que niveau financier, cela n'aura rien de rentable. A la rigueur, il faudrait utiliser la chose dans un char ayant des obus à fort taux de dégâts et viser un char sur lequel un maximum de dégâts vont être fait.
La mise à jour permettra donc à chaque équipe de guerres de clans de s'équiper en obus premium. Eventuellement, dans quelques compagnies de char, la chose sera possible, mais dans le reste des cas, cela sera des plus anecdotique.
A moins de faire face à un joueur qui n'a plus rien à acheter et qui dispose d'une réserve de crédits énorme, les obus premium ne devraient pas être plus nombreux que quelques unités (un peu comme les HE sur un canon standard).
Mais une chose est sure, dans les CW, les blindages risquent fortement de souffrir et en bataille aléatoire, il faudra se méfier qu'un obus ou deux ne soient tirés.
Notez que les chars russes, faute d'avoir une armure plus épaisse que les autres, peuvent compter sur les ricochets. C'est, à terme, la meilleure option face aux obus premium.
Pour les obus gold, après examen approfondi, ils ne vont pas être très démocratisés.
Avec la conversion qui donnera un obus premium aussi cher en le payant en or qu'en crédits, c'est par milliers de crédits qu'il faudra dépenser ses gains.
Autant dire que niveau financier, cela n'aura rien de rentable. A la rigueur, il faudrait utiliser la chose dans un char ayant des obus à fort taux de dégâts et viser un char sur lequel un maximum de dégâts vont être fait.
La mise à jour permettra donc à chaque équipe de guerres de clans de s'équiper en obus premium. Eventuellement, dans quelques compagnies de char, la chose sera possible, mais dans le reste des cas, cela sera des plus anecdotique.
A moins de faire face à un joueur qui n'a plus rien à acheter et qui dispose d'une réserve de crédits énorme, les obus premium ne devraient pas être plus nombreux que quelques unités (un peu comme les HE sur un canon standard).
Mais une chose est sure, dans les CW, les blindages risquent fortement de souffrir et en bataille aléatoire, il faudra se méfier qu'un obus ou deux ne soient tirés.
Notez que les chars russes, faute d'avoir une armure plus épaisse que les autres, peuvent compter sur les ricochets. C'est, à terme, la meilleure option face aux obus premium.
- Kentigern MacLachlanViolente tempête
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Re: World of Tanks
Mer 24 Oct 2012, 17:07
Le pré patch 8.1 est sorti. Diverses choses sont intéressantes mais d'autres font bien peur (et on ne sait pas dans quel sens).
Content:
• Added base British Tech Tree: medium tanks branch with FV4202 as Tier 10 and heavy tanks with FV215 as Tier 10 tank.
• Following Premium vehicles were added to in-game store: Tier 7 Soviet TD SU-122-44, Tier 7 German MT Panther M-10, Tier 6 German MT Pz IV Schmalturm
• Following maps were reworked and optimized for new render graphics: ‘Province’, ‘El-Halluf’, ‘Dragon Ridge’, ‘Abbey’
• ‘Dragon Ridge’ map re-introduced to random battles
• ‘Prohorovka’ Assault map removed
• Inscriptions on USSR tanks were reworked for better visibility and entertaining.
• Inscriptions of all nations were reworked to be readable from a distance.
Game Mechanics
• Added possibility to purchase premium rounds using credits in addition to the current gold variant (prices are based on 1 gold = 400 credits exchange rates) Read more here.
• ‘Insufficient credits’ status added to the module hint
• Added possibility for a platoon creator to exclude game modes for the platoon – this means that platoon will enter only game modes, which are selected in platoon creator options
• For majority of tanks systemized and readjusted speed of tank burning (minor corrections)
• Added Object 263 to the description of the ‘Lion of Sinai’ achievement
Technical Optimization:
• Some objects on several maps were optimized for new render
• Optimized drawing speed of some small objects
• Fixed incorrect brightness of effects (too dark or too light) on some maps.
• Fixed the productivity slump for several hardware configurations
Fixes:
• Fixed rare issue, which caused player be balanced into game modes he previously excluded
• Fixed a wrong possibility rate to be balanced in a game mode, if one of game modes is excluded (for example, this caused player be balanced to often to ‘Encouter’ game, if ‘Assault’ if excluded)
• Fixed the bug, which caused throwing tank out after it drove inside a bunker
• Fixed the errors in placing of objects and lighting on maps ‘Ruinberg’, ‘Widepark’, ‘El-Halluf’, ‘Airfield’ and ‘Himmelsdorf’
• Removed tank ‘shadow’ from the hangar for cases, when the vehicle is still in baltte
• Removed gap between tank and surface in standard hangar
• Fixed mistakes in models of following vehicles: Pz IV Schmalturm, SU-122-54, Superpershing, VK 3002 DB, VK 3001(H)
• Fixed mistakes in display of camouflage patters on SU-100-M1
• Fixed incorrect display of emblems and inscriptions on following vehicles: AMX 13F3AM, D2, SU-122-54, MkVII Tetrarch, VK3601H, Т110Е5, AMX 50 120.
• Fixed the display of SPG schematics in status window during the battle (previously tanks were displayed instead of SPG
• Fixed the display of SU-122-54 turret armoring
• Fixed the slop angle of lower armoring plate of IS-7 (changed to historical)
• Fixed the slop angle of lower armoring plate of IS-3 (changed to historical). Fixed armoring of tank’s bottom
• Fixed poor visibility of the projectile when firing in the sniper mode.
• Fixed rare "freeze" of the game at start of battle.
• Fixed rare "freeze" of the game when exiting to hangar.
• Fixed severe FPS drop, which happened 2-3 seconds after entering Sniper
• Fixed water display artifacts with enabled antialiasing
• Fixed the incorrect re-initialization of dynamic shadows after switching over to the game using Alt+Tab
• Fixed the display of grass in Sniper Mode with this option disabled
• Fixed rare incorrect interaction between water and fog
• Fixed many small interface errors of after battle statistics window
• Fixed error of replaying the base capture sound during replay pause.
• Fixed the rare error with stop of replay reproduction after rewinding.
• Chat messages returned to replays
• Fixed battle replay is not ending when the battle is over.
• Fixed inability to resume battle recording after turning it on/off
• Fixed the incorrect work of minimap in Clan Wars battles (with Fog of War enabled)
• Fixed the impossibility to reconnect to Clan Wars battle, if replays are enabled
• Fixed the memory leak upon radial menu opening
• Fixed the update of tank icons in nation tree in research menu
• Fixed the incorrect status for researched modules on vehicles that has not been yet researched
• Fixed the intersection of ammorack blow-up icon with damage numbers
• Fixed the incorrect sound for hitting the stone surface
• Fixed the call of battle menu only after second pressing of ‘Esc’ button
• Fixed rare bug with unavailability of mouse cursor in battle menu window
• Fixed some small errors in ‘Exterior’ menu window
• Fixed some grammar errors in German inscriptions
• Fixed the receive of a daily suspension, if account was online for more than 25 hours
• Removed possibility to retrain crew to ‘Observer’ tank
• Fixed incorrect display of penetration mark after ricochet
• Fixed the impossibility to make a screenshot with active battle chat
• Fixed the display of 3 types of shells in Hangar for tanks, which have only 2 types of ammunition
• Upon entering XP exchange window on elite vehicle, which has not all modules researched (due to addition/change of vehicles within update), exchange XP unchecked for it, but vehicle will still be in the list
• Fixed emblem: added Myanmar flag, corrected description for Taiwan flag
• Clarified terms for receiving the award "Sentinel."
• Fixed hanging up of the camera when giving a command in the Radial Menu.
• Fixed the missing skill training percentage when choosing a crew member
- leroy jonesTornade
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Re: World of Tanks
Mer 24 Oct 2012, 18:18
Je sais j'ai tester les char british la semaine derniere ^^
Au faite le PzIV a le moteur a l'avant ? vu le nombre de fois que je me le fait detruire
Au faite le PzIV a le moteur a l'avant ? vu le nombre de fois que je me le fait detruire
- Ryan SutherlandTornade
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Re: World of Tanks
Mer 24 Oct 2012, 18:21
non mais il avait la boite à vitesse à l'avant si je ne me trompe pas entre le pilote et le mitrailleur de proue/radio , d'ou la fragilité de certains chars allemands
- leroy jonesTornade
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Re: World of Tanks
Mer 24 Oct 2012, 18:22
Ah d'accord ^^ car ca fait bizarre de se faire stoppé net par un char en face xD ben tu glisse lamentablement sur plusieur mettre maintenant xD
Sinon les char british son assez sympa a joué ^^
Sinon les char british son assez sympa a joué ^^
- leroy jonesTornade
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Re: World of Tanks
Jeu 25 Oct 2012, 09:16
Voici le char le plus inutile jamais crée je croit xD
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Re: World of Tanks
Jeu 25 Oct 2012, 10:38
y'a eu des prototype construit mais un a explosé lors de test sur le terrain, ou la petite tourelle arrière a tiré sur la tourelle du millieu dans la reserve à munition, croyant avoir apercus un ennemi...
[edit]: en plus c'est marqué dans le texte en bas à gauche ^^"
le 2éme proto s'est brisé en deux en franchissant un ravin, le 3éme proto a basculé lorsque toutes les tourelles ont tirées en même temps sur une position ennemie x)
de vrai taré ces Russes.
Quand on sais qu'ils passaient les vitesses des moteurs de T-34 à coup de maillet en bois...
[edit]: en plus c'est marqué dans le texte en bas à gauche ^^"
le 2éme proto s'est brisé en deux en franchissant un ravin, le 3éme proto a basculé lorsque toutes les tourelles ont tirées en même temps sur une position ennemie x)
de vrai taré ces Russes.
Quand on sais qu'ils passaient les vitesses des moteurs de T-34 à coup de maillet en bois...
- Kentigern MacLachlanViolente tempête
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Re: World of Tanks
Jeu 25 Oct 2012, 11:22
Le coup du maillet c'est commun à plusieurs chars. Rustique mais très efficace. le matériel des russes tennait la route la où d'autres modèles en bavaient à cause des conditions climatique extrême du pays.
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