-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Amènagement carte globale Empty Amènagement carte globale

Sam 28 Juil 2012, 11:35
Bonjour,

Le jeu s'est bien amélioré dans beaucoup d'aspects. Pour les joueurs les plus atteints comme moi, de plus en plus de choses sont à prendre en compte pour faire le moins possible d'erreurs et réussir à sortir victorieux d'une confrontation avec mes camarades humains du camp d'en face.

Depuis que je joue, les convois PNJ parcellent ma carte globale et j'ai aussi la position des flottilles amies qui partagent leurs positions. Les dernières évolutions du jeu font que désormais les PNJ militaires ont pris plus de place et d'importance dans notre quotidien. Les prendre à la légère est désormais une erreur et ils représentent une aide précieuse en cas de combat proches des ports. J'aimerai donc savoir s'il est possible de voir également les PNJ militaires sur la carte globale afin de pouvoir au moins utiliser leur présence dans un lieux pour s'y réfugier ou pour aller ailleurs.

J'ai bien entendu pensé à la surcharge de calcul et la surcharge visuelle de la carte globale. Il est clair que la carte risque de devenir illisible, ce qui n'est pas le but. Pour améliorer cette situation, est il possible d'envisager un menu où l'on peut sélectionner ce que l'on veut voir sur cette carte globale ? Par exemple ne voir que les convois PNJ, ou que les PNJ militaires, que les flottilles amies qui nous envoient leur position ( ou seulement l'une d'entre elles ), voire 2 sélections en même temps ... Cela est il possible ? Je ne sais pas si cela freinerait le jeu, c'est pour ça que je parle de mon idée et qu'au besoin on en discute pour peut être l'améliorer si elle séduit par son utilité.

Bien à vous,

Wink
Vlad PRETROV
Vlad PRETROV
Coup de vent
Autre pseudo : Thomas Seafeet
Nation au Front Atlantique : Sovietique , puis Britannique
Nation au Front Pacifique : Américain
Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Amènagement carte globale Empty Re: Amènagement carte globale

Sam 28 Juil 2012, 21:53
J'ai peur que le fait de voir les PNJ militaires donne une indication de la presence d'ennemie autour des port :
Si tu vois un gros groupe de PNJ militaire pres d'un port amis , tu risque d'allez plus facilement par la pour trouver du PJ ...

Sinon comme déja evoquer dans plusieur autres idée , je suis d'accord sur le fait de pouvoir selectionné ou non les differentes flottilles (ou autre) individuellement ....
avatar
Invité
Invité

Amènagement carte globale Empty Re: Amènagement carte globale

Sam 28 Juil 2012, 22:49
Salut Vlad,

C'est mal d'aller là où vont tes PNJ militaires ? Après c'est pas toujours bon d'y aller non plus ... Wink
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Amènagement carte globale Empty Re: Amènagement carte globale

Dim 29 Juil 2012, 07:30
Giuseppe CIMOLINO a écrit:C'est mal d'aller là où vont tes PNJ militaires ? Après c'est pas toujours bon d'y aller non plus ... Wink
C'est embêtant pour les flottilles qui aiment rester dans leur coin à taper des PNJ sans se faire embêter par des PJ ^^'

Donc moi je suis pour la proposition !! Very Happy
Iwo Rednitz
Iwo Rednitz
Grand-frais
Autre pseudo : Takeru Fujiwara
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/07/2011

Infos
Nationalité: Allemand

Amènagement carte globale Empty Re: Amènagement carte globale

Dim 29 Juil 2012, 10:53
L'idée me plaît aussi ! Après tout s'il y a une sortie massive de PNJ de son camp, on peut imaginer que les capitaines alentours sont mis au courant ( question RP ).
Adam Anfray
Adam Anfray
Tornade
Autre pseudo : Jerome Girard
Nation au Front Atlantique : FNFL
Flottille au Front Atlantique : Force Raid de l'Atlantique
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Bâton-Rouge
Nombre de messages : 4629
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique)

Amènagement carte globale Empty Re: Amènagement carte globale

Dim 29 Juil 2012, 10:56
+1 également!
Vlad PRETROV
Vlad PRETROV
Coup de vent
Autre pseudo : Thomas Seafeet
Nation au Front Atlantique : Sovietique , puis Britannique
Nation au Front Pacifique : Américain
Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Amènagement carte globale Empty Re: Amènagement carte globale

Dim 29 Juil 2012, 13:49
Je suis d'accord avec vous dans l'ensemble , mais si une flottille qui veux passez par un detroit assez dur déja avec les PNJ , se retrouve avec des PJ "opportuniste" en plus , (ce qui est RP ) , alors qu'en temps normale , en restant a 5 nautiques du port , on passe inapercu (ou bien en fonction des cotes escartpé) ...

Le fait que les zones de reniflages sont assez grandes pour les grand port , bien plus que la zone de vision qu'un PJ , les PNJ vont devenir des "chiens de chasses" , allant debusqué l'ennemie rapidement ...

Je ne suis pas contre le combats PJ vs PJ (enfin si parce que je suis un soutien , et je me bats pas ... ) , mais ils faudrait laisser la chasse à l'ennemie "naturelle" ...
avatar
Invité
Invité

Amènagement carte globale Empty Re: Amènagement carte globale

Dim 29 Juil 2012, 16:11
Je vois pas ce que cela change Vlad. Si je suis PJ opportuniste qui surveille un détroit, avec ou sans ce que je demande, il me suffit de me mettre soit au milieu du détroit ou de suivre les PNJ qui sortiront immanquablement du port à ta venue. On a déjà les convois PNJ sur nos cartes, pourquoi ne pas avoir les PNJ militaires ? N'est il pas naturel d'être informé par les forces amies de la présence d'un ennemi PJ ? Dans certains cas cela peut servir à accélérer la rencontre entre PJ oui c'est vrai, et je conçois que cela ne te réjouisse pas vu que tu es soutien, mais cela peut peut être faire avancer le jeu dans certains aspects.
Contenu sponsorisé

Amènagement carte globale Empty Re: Amènagement carte globale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum