Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Mehdi Buck
Mehdi Buck
Vent frais
Autre pseudo : Alexeï Ivanov
Nation au Front Atlantique : Russe.
Flottille au Front Atlantique : Tchernomorskii Flot
Nation au Front Pacifique : Canada
Flottille au Front Pacifique : Marine Royale Canadienne Forces Maritimes du Pacifique
Nombre de messages : 177
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

ROYAL NAVY TRUST Empty ROYAL NAVY TRUST

Sam 22 Oct 2011 - 4:38
SAMEDI 22 OCTOBRE 194*.
4H31A.M

***ROYAL NAVY HEAD QUARTER***


CPT. BUCK Mehdi.


Voici comment commencer le message qui allez marquer le tournant de ma vie.

En effet jeune capitaine, jusqu'à présent stationner au port trincomalee, ma mission été de surveiller les ports et les activités ennemis (pas vraiment nombreuse dans cette partie du pacifique).
Mais un beau matin tôt je me trouver sur le premier pont de mon beau navire, (le fameux H.M.S GOD SAVE THE QUEEN III, un Destroyer classe A et B) je prenez mon quart fumant ma cigarette et savourant mon café avec la superbe brise légère du matin comme il n'en existe que dans le pacifique, lorsque l'officier des communications monte en courant tout éssoufler et me temps un papier, je l'ouvre le lie et.......

L'amirauté me transfert à darwyn avec effet immédiat je doit laisser mon beau navire et mon équipage, pour rejoindre les forces britannique la bas, un avion de la R.A.F m'attend.

Dans un premier temps heureux enfin de vraie combat, mais mais hommes et mon navire me manquerons....
Je n'oublierais pas se superbe équipage avec qui j'ai passer tant de bon moment de joie de peur des rires et des larmes, il sont sauf et rentrerons au pays pour eux la guerre est fini, moi darwyn m'attend.

Je rentre pour la dernière fois au port de trincomalee passerelle à l'équipage les babordais envoyer la baderne, (les babordais dans la marine se sont se qui sont coter babord^^ la baderne sont de vieux cordage tresser en huite et envoyer su le flanc d'un batiment pour éviter d'abimé la coque),

Et me voila amarré se bon vieux gris coque qu'est le HMS GOD SAVE THE QUEEN va me manquer mais vous le revérrais vers darwyn ou pas, en tout cas lui vous revérras c'est sur Wink

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum