Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
otto benzin
otto benzin
Fort coup de vent
Autre pseudo : imatoumi obukate
Nation au Front Atlantique : allemagne
Nation au Front Pacifique : japon
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 15/08/2011

La démission du Capitaine Otto Benzin Empty La démission du Capitaine Otto Benzin

Jeu 08 Sep 2011, 18:36
Lettre dictée par le Capitaine Otto Benzin à Bernardo son ordonnance,dans le DO 24 qui venait de les repecher au large de XXX.(Le Capitaine Benzin,en tong et bermuda était couvert de mazout de la tete aux pieds.Il ne pouvait écrire,son majeur droit refusant obstinement de se replier) Messieurs de la XXX flottille.J'ai bien l'honneur de vous tirer ma révérence.Vous comprendrez aisément vu la quantité d'eau de mer que j'ai ingurgité qu'il n'y aura pas de pot de départ.Néanmoins,comme je ne suis pas rancunier,je vous laisse quelques cadeaux.Au "tacticien"un livre:Le Français sans peine(parce que tu m'en as causé beaucoup!)et un sac de neurones.A Monsieur Van Rompuy,deux livres:Le Prince de Machiavel(version avec coloriages)et les mémoires du Général Bourbaki.Adieu et MACVP!(j'offre un godet virtuel au capitaine qui déchiffre l'acronyme)Copies:A l'Amirauté,au Saint-Siège,au Général Alexander Von Falkenhausen,administrateur militaire pour la belgique,A Leopold III,roi des belges,Aux éditions Bescherelle,à OUI OUI....Ayant terminé,le Capitaine Benzin bu une grande rasade de schnaps,émit un pet sonore et s'endormit ...
Reinhard HARDEGEN
Reinhard HARDEGEN
bannissement définitif
Autre pseudo : Takeshi Kitano
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine
Flottille au Front Atlantique : 8
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : 8
Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 16/06/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

La démission du Capitaine Otto Benzin Empty Re: La démission du Capitaine Otto Benzin

Jeu 08 Sep 2011, 18:42
J'ai toujours pas compris.

Tu t'es fait couler ?

Qu'est ce qui va pas ?

A mon avis cela doit plus tenir du malentendu que du réel problème.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum