Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
sebastien levente
sebastien levente
bannissement définitif
Autre pseudo : Bob Beauregard
Nation au Front Atlantique : F.N.F.L.
Flottille au Front Atlantique : F.A.N.A.-Carcharodon
Nation au Front Pacifique : U.S.A.
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators - Nouvelle Orléans
Nombre de messages : 10617
Age : 67
Date d'inscription : 05/01/2008

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique)

Pov Lucette Empty Pov Lucette

Lun 22 Aoû 2011, 19:22
Cela fait près de 4 ans que j'essaye de garder une conduite à DB, je n'ai aucune raison d'être sanctionné..
Quand au martinet, je suis un adulte, 55 ans, ne pas confondre.... et ne suis pas un adepte du S-M!
D'une part, pov'lucette, tu n'es pas un Zamiral fondateur , j'ai posé une question claire et précise à LMF, j'attends une réponse claire de sa part, par simple dignité et non de ta part, Pov'lucette, si je m'adresse au Bon Dieu, les réponses de St Paul me laisse de marbre !

LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

Pov Lucette Empty Re: Pov Lucette

Lun 22 Aoû 2011, 19:24
La réponse a été donnée par l'Artiste de l'Ombre dans le sujet idoine.
Priez de s'y référer.
Du reste pas de quoi en faire un sac, notre politique n'a pas changé. Mais l'érudit n'oubliera pas que la politique s'exerce avec jurisprudence et intelligence.
Bourriner ne sert à rien ! C'est autant vrai pour nous que pour toi.

Sujet clos, si problème voir avec l'Artiste ou Dyvim par MP

PS : Et si Lucette considère que ce sujet n'a pas lieu d'être, respectez son verdict. Je ne le dirais pas deux fois et c'est valable pour tous ici.
Lucette
Lucette
Taulière
Autre pseudo : 0
Nation au Front Atlantique : 0
Nation au Front Pacifique : 0
Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/07/2011

Pov Lucette Empty Re: Pov Lucette

Lun 22 Aoû 2011, 20:20
Je répondrai ceci :

Asap a écrit:
sebastien levente a écrit:Il y a des règles écrites, Lucette, je ne fais qu'essayer de les faire appliquer, pour plus d'information, ma pov Lucette, voir les modalités d'inscription sur DB, soit vous les faites respecter, soit vous les modifier ...
A vous de choisir mais soyez cohérents avec vous mêmes, Zamiro et "assimilés" Very Happy
Et je n'ai été en rien agressif, quand à la casquette en question, tout le monde connait la provenance de la photo et son environnement historique..

Et bien pour tout dire, j'ai effectivement pris cela pour une agression pure et simple, que je trouve totalement injustifiée compte tenu du fait que je viens de m'inscrire et que donc ici personne ne me connait encore et par voie de conséquence, ni plus ni moins que toi. Compte tenu également du fait que je découvre le monde "multi-joueurs".

Non seulement tu es multirécidiviste en la matière mais en plus tu refuses de reconnaître tes torts.
L'âge n'a jamais été une excuse pour avoir un comportement intolérable, ni une raison pour prétendre donner des leçons au reste du monde.
Quant à ta façon de respecter les délégataires d'une mission fixée par les admins, je la garderai en mémoire. J'aimerais ne pas avoir à lire une énième contestation comme le triste épisode des Ranko I,II,III...

_________________
Allez mon petit, viens faire un bisou à mamie Lucette...

Lucette voit tout ; sachez-le et soyez jugés.


Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 120 ans
Grüner ! Comment oses-tu faire ça à ta grand-mère !
Contenu sponsorisé

Pov Lucette Empty Re: Pov Lucette

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum