Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
Guillaume Allorge
Bonne brise
Autre pseudo : Stryge
Nation au Front Atlantique : FNFL
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2009

[Transfert] Capitaine FNFL Guillaume Allorge vers Rabat Empty [Transfert] Capitaine FNFL Guillaume Allorge vers Rabat

Mar 05 Juil 2011, 14:45
Guillaume venait d'être rapatrié il y a quelque heures sur Beyrouth, son naufrage causé par un Type VII lui restait encore en travers de la gorge, tout ça à cause de ces officiers d'Etat-Major rosbif de La Valette. Il lui avait fait prendre du retard sur son départ, le jugeant plus utile au poste d'officier de liaison pour les flottilles FNFL, lui tout ce qu'il voulait c'était de rejoindre sa flotte, la FANA et d'en découdre avec la Xe Mas, mais non, les glishs avaient tout fait pour qu'il reste, et le fait d'y repenser le faisait bouillir.

En y repensant il avait presque réussir à sortir de la nasse mise en place par l'axe autour de La Valette, il avait juste joué de malchance... Ce maudit submersible... Pourquoi ne pouvait-il pas se trouver comme tous les autres, c'est à dire foutrement autre part! A cette pensée Guillaume serra le poing.
Dans tous les cas, contre mauvaise fortune, bon coeur, il fallait qu'il gagne l'Etat Major de Beyrouth, il quitta donc sa chaise pour se diriger vers sa penderie, et sortit son uniforme.

Le quart d'heure suivant il poussa la porte du bâtiment de l'Etat Major, et alla trouver l'officier responsable du secteur de Beyrouth.


"Capitaine Allorge, comment vous portez vous? J'espère que le naufrage de votre navire ne vous pèse pas trop."

"A dire vrai il me laisse un coup amère, et une légère frustration, amiral."

S'en suivit un bref silence

"Mais dites moi, qu'est-ce qui vous amène? Ce n'est surement pas la perspective d'avoir un café et de bavarder, surtout que je n'aurais pas ce temps à vous accorder."

"A dire vrai Amiral il faut que je me rendre à Rabat, et en l'Etat des choses traverser la Méditerranée d'un bout à l'autre et parfaitement impossible pour navire isolé, je demande donc l'autorisation de prendre un Vol pour Rabat et de prendre sur place le commandement d'un nouveau Navire, et chose faite je pourrais rejoindre ma flotte et participer à ses actions."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum