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Dim 03 Juil 2011, 22:55
Bonsoir, bonsoir

Comme tout les dimanches, c'est la soirée bière-code-pong chez les petits gars de l’Équipe.
La nouvelle mise à jour des PNJs est en ligne soit la V2.2
Au programme de ce nouveau cru :
* Débogage des périodes de gels, les ports n'envoient pas indéfiniment des renforts mais peuvent s'essouffler en fonction de certains paramètres.
* Modification des zones de contrôle de la défense côtière, des zones comme la Manche ou La Valette devraient respirer un peu plus.
* Optimisation du script de génération et de gel des ports. La génération de PNJs devrait évoluée plus naturellement en fonction des effectifs PJ adverses et de leurs mouvements.
* Correction manuelle sur l'effectif en mer des PNJs
Et toujours plus de bonheur !

A vous les studios.
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Mer 13 Juil 2011, 22:19
Ce soir :
*Dégâts secondaires des PNJ revu à la baisse.
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Ven 15 Juil 2011, 20:12
Ce soir :
* Optimisation de la regen dans le cas de ports très proche (exemple : la Manche)
* Amélioration des proba de touche, plus proches de celle des PJs
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Jeu 26 Jan 2012, 10:09
UPDATE :
* Optimisation sur les coups de sonar ;
* Optimisation du processus de décision des PNJ : il devrait se mouvoir plus intelligemment et rapidement.
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