Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
hans reader
Vent calme
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : allemagne
Nation au Front Pacifique : aucun
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2011

transfert port attache Empty transfert port attache

Lun 20 Juin 2011, 06:08
bonjour,

monn nom de joueur est hans reader , j'appartient kriegsmarine, avec des amis on a décidé de crée une alliance ( qui est en cour de validité ) (Vielseitige Flotte zu bekämpfen kraken), de plus comme mon rp l'indique , http://www.das-boot.fr/chambre.php , je devrais etre basé sur la mer du nord voir la marche , c'est pour cela que je vous demande mon transfert à lorient.

copie de mon rp ( si le lien ne marche pas ) :
Hans Raeder née le 18 décembre 1900.
est né dans une famille de classe moyenne à Wandsbek dans la province Prusse de Schleswig-Holstein. Son père était directeur. c'est le frère du célèbre amiral Erich Raeder. Son grand frère remarqua son potentiel, et surout son goût pour les oceans. À l'age de 16 ans il la fit entrée dans la Kaiserliche de guillaume 2 . une periode difficille où la petit Hans à du faire ses preuves, mais sa cruauté lui a permis de grimper vite les echellon et se retrouva très vite capitaine . Très vite reperer par le regime hitlérien , on lui confit un croiseur , sous les ordres direct de son grand frere, elle participa à l-opération Weseübung.


merci de faire le nécéssaire

amicalement
hans reader
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum