Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Anna Widow
Anna Widow
Violente tempête
Autre pseudo : Ann Weedo
Nation au Front Atlantique : Grande-Bretagne
Flottille au Front Atlantique : Home Fleet / Special Ops Squadron
Nation au Front Pacifique : Etats-Unis
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 06/01/2008

Infos
Nationalité: Britannique

A la recherche de la N Empty A la recherche de la N

Mer 08 Juin 2011, 10:51
- Amiral ? Comme vous le savez, j'ai tout de suite répondu à votre demande de réaffectation et ai accouru vers mon port d'attache. Quelle n'a pas été ma surprise d'apprendre que la Force N avait quitté les eaux de la Mer du Nord..

- C'est exact, Captain Widow... De récents événements survenus en votre absence, notamment en mer de Norvège, ont passablement mis à mal la Home Fleet.. Nous avons dû procéder à des changements d'affectation et de théâtre d'opération. Vous sentez vous prête à reprendre du service pour défendre nos côtes ?

- Sauf votre respect, Amiral, c'est le captain John Blake et moi qui avons créé la Force N. Je ne me vois donc pas aujourd'hui servir ailleurs qu'avec mes anciens camarades de flottille. Je demande à être transférée par le prochain vol pour les rejoindre.

- Comme vous voudrez, captain. Voici votre ordre de mission et votre nouvelle affectation. Vous pourrez prendre le commandement d'un destroyer pas trop abîmé au port de *****. Votre avion décolle dans 2 heures.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum