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Grüner Engel
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Sam 21 Mai 2011, 23:23
La nouvelle version des PNJs est prête à être lancée.
Sa mise en service effective se produira ce Mercredi 25 Mai dans la matinée.

Afin d'éviter tous désagréments, nous vous informons par avance de la suite des événements et des changements entrainé par cette réforme:

Du nouveau comportement des PNJs:

- comportement beaucoup plus organisé des PNJs, et réaction moins "crédule"; un PNJ n'ira pas attaquer une flotte à lui tout seul
- couverture complète de la carte; fini les ports sans défenses et les 3 flèches de MS devant un port adverse
- les ports de dimension "grande" ou "importante" seront mieux et plus lourdement gardés que jusqu'à présent


Des conditions de la mise en place:

- tous les PNJs militaires actuels du jeu vont être supprimés afin de laisser place aux nouveaux. Ne soyez pas surpris de voir vos ennemis disparaitre.
- la nouvelle génération de PNJs se lancera d'un bloc, entrainant un afflux important dès le départ. De fait, évitez de trainer trop près des ports adverses si vous voulez éviter de fâcheux incidents.

De ce fait, toute réclamation portée sur un naufrage causé par les PNJs, toute disparition de PNJs seront irrecevables et ne donneront pas lieu à discussion.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions, et serons attentifs à vos remarques concernant le bon fonctionnement de ces nouveaux PNJs.

Bon jeu à tous,

et plus que jamais: Restez vigilants!


Dernière édition par Grüner Engel le Ven 09 Sep 2011, 22:56, édité 2 fois
Grüner Engel
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Sam 21 Mai 2011, 23:30
Je rajoute également que nous attendons de tous les anciens un coup de pouce pour aider les nouveaux afin que ceux-ci ne se fassent pas piéger par inadvertance.
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Dim 22 Mai 2011, 12:18
Petit correctif de la date: la mise en ligne aura bien lieu ce mercredi et pas dans deux semaines Wink
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Lun 23 Mai 2011, 19:30
Suite à un impératif professionnel, je me dois de repousser la mise en ligne à Mercredi dans l’après midi ...

Merci de votre compréhension !
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Mer 25 Mai 2011, 16:11
Bien, je vais donc réouvrir ... J'ai eu quelques soucis lors de l'implémentation de cette nouvelle version, mais c'est corrigé ...

Il est probable, je dis bien probable, que certains d'entre vous se soit fait couler ou attaquer par des pnjs durant cette mise à jour ...
Je ne suis actuellement pas en mesure de savoir dans quelle proportion cela a put se produire. Je ne sais donc encore pas quelle sera notre réaction de "dédommagement" vis à vis de cela.


Je vous laisse réagir sur leur nouveau comportement et les potentiels bug dans la partie mer aux questions ...

Merci de votre compréhension et bon jeu !
Umberto
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Mer 25 Mai 2011, 18:22
Je vais devoir fermer le jeu quelques minutes afin de corriger des petits soucis liés à la mise en place des pnj.
Cela ne devrait pas être long.

Merci pour votre compréhension.

Umberto
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Mer 25 Mai 2011, 18:27
Voilà, le jeu est ré-ouvert Smile

Bon jeu !!
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Mer 25 Mai 2011, 18:56
Je tiens à insister sur le fait qu'il est préférable de vous tenir loin des port pendant quelques temps. En effet la création des pnj repartant de 0, il ne serait pas étonnant de voir sortir des dizaine et des dizaines de pnj.

Prudence donc, je vous invite vraiment à éviter les proximités des ports pendant quelques jours le temps que tout ce beau monde ce mette en place.

Merci et bon jeu !!
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Ven 27 Mai 2011, 10:05
Les pnjs militaires on été supprimés et recréés pour une petite maintenance corrective ... Désolé du dérangement ...
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Sam 28 Mai 2011, 14:36
Il semblerait que certain de nos pnj fassent des excès de zèles.....

Je les désactivent pour le moment et je vous tiens rapidement au jus....

Pour les soucis liée au pnj, je vous demanderais de centraliser vos requêtes dans cette unique sujet :
https://dasboot.forumactif.com/t11487-bug-pnj-tout-les-soucis-lie-au-pnj-20#279727

Merci et bon jeu !!
Umberto
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Sam 28 Mai 2011, 17:18
L’ensemble des bug annoncés est résolu, testé et re-testé.

*/attaque de sub par navire non asm dans cas particulier.
*/attaque de sub par arme de pont dans cas particulier.
*/attaque de navire alliées dans cas très particulier.
*/correction des pertes en cas de naufrage.
*/mouvement dans les terres, pose d'un fixe qui semble concluant, en attendant le méchant algo de Ludo Wink
*/Coup de sonar dans port. Cette fois c'est bon^^

Je refais quelques test afin de m'assurer du bon fonctionnement de tout ce beau monde et je relance la machine.
Si vous avez subit des bug qui nécessite remboursement, https://dasboot.forumactif.com/t11487-bug-pnj-tout-les-soucis-lie-au-pnj-20#279727

Bon jeu !
Umberto
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Sam 28 Mai 2011, 18:16
Les pnj sont de nouveau actif.

Si vous avez le moindre soucis, https://dasboot.forumactif.com/t11487-bug-pnj-tout-les-soucis-lie-au-pnj-20#279727

Bon Jeu !
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Lun 13 Juin 2011, 18:13
Nous venons de corriger quelques bugs dont 1 en particulier qui rendait certain pnj totalement incohérent dans leur actions.
Nous venons aussi de corriger les soucis lié au dégâts ASM, c'est de l'histoire ancienne.

Après plusieurs essais, je retrouve enfin les pnj qui m'avait fait si bonne impression lors de mes phases de test.

Là je pense que vous devriez vraiment voir une différence Wink
Si vous avez le moindre soucis, https://dasboot.forumactif.com/t11487-bug-pnj-tout-les-soucis-lie-au-pnj-20#279727

Bon jeu !!






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