Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aide Silent Hunter 5

+9
Kornelius Zalinskii
Kentigern MacLachlan
Stanimir Kovalevski
Aleksandr Pavlovich
Mark Jolivalt
Klaus Wechsler
Grüner Engel
Frank Weldon
Elena
13 participants
Aller en bas
Elena
Elena
Concepteur
Flottille au Front Atlantique : A plus !
Nombre de messages : 6356
Age : 110
Date d'inscription : 02/08/2009

Infos
Nationalité: AC

Aide Silent Hunter 5 Empty Aide Silent Hunter 5

Sam 23 Avr 2011, 16:24
Bonjour tout le monde,
Je me suis mise à Silent Hunter 5 il y a quelques temps et j'avoue que je galère un peu.
Après avoir réussi les toutes première missions me voila avec un tonnage de convoi à couler. Le problème est que j'ai vraiment du mal à trouver des navires ennemis.
Je sillone et resillone encore l'océan et ce n'est qu'en "tombant" par pur hasard sur un navire, ce qui est rare, que je le coule. Quelqu'un saurait-il s'il y a un moyen plus efficace de les débusquer ? Le radio et le sonariste, par exemple, doivent bien servir à quelque chose non ?

Bref... help ?

_________________
"Dans l'administration, on ne doit pas dormir au bureau le matin sinon on ne sait plus quoi faire l'après-midi."
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Aide Silent Hunter 5 Empty Re: Aide Silent Hunter 5

Mer 27 Avr 2011, 22:25
j'avoue avoir beaucoup de difficulter avec le V moi aussi ... il est totalement differend des autres et est quelque peu ''bugger'' sur certain aspect...

pour la chasse au convoi , il y a toujours un moyen de verifier par l'hydrophone ce qui demande a avoir un oeil constant sur notre carte (tout dependant du niveau de realisme jouer) qui apparaitront comme des ''lignes noirs'' vers une direction du sous-marin ... suffit de se diriger vers cette ligne ... pour le reste la chasse est difficile et surtout c'est chiant de ''scrapper'' une carriere au debut car on ne sait pas trop comment y jouer moi aussi j'en est fait les fraix...

donc il suffit de chercher , trouver des lignes de ravitaillement et surtout rester alertes sur la carte


*je devrais mis remettre a SHV et SHIV ...*
Grüner Engel
Grüner Engel
Tornade
Autre pseudo : None
Nation au Front Atlantique : None
Nation au Front Pacifique : None
Nombre de messages : 3902
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2009

Infos
Nationalité: ???

Aide Silent Hunter 5 Empty Re: Aide Silent Hunter 5

Jeu 28 Avr 2011, 02:41
Elena Marszalkowska a écrit:Bonjour tout le monde,
Je me suis mise à Silent Hunter 5 il y a quelques temps et j'avoue que je galère un peu.
Après avoir réussi les toutes première missions me voila avec un tonnage de convoi à couler. Le problème est que j'ai vraiment du mal à trouver des navires ennemis.
Je sillone et resillone encore l'océan et ce n'est qu'en "tombant" par pur hasard sur un navire, ce qui est rare, que je le coule. Quelqu'un saurait-il s'il y a un moyen plus efficace de les débusquer ? Le radio et le sonariste, par exemple, doivent bien servir à quelque chose non ?

Bref... help ?

contact les admin du jeu. c'est ce que font la plupart des joueurs face à ce genre de problème Wink
avatar
Klaus Wechsler
Grand-frais
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/12/2010

Infos
Nationalité: ???

Aide Silent Hunter 5 Empty Re: Aide Silent Hunter 5

Jeu 28 Avr 2011, 10:32
Personnellement j'ai mis tous mes points de commandement en priorité au sonariste et radiophoniste. Ça aide pas mal pour la détection et surtout le fait de savoir ce que détecte les ennemis
Mark Jolivalt
Mark Jolivalt
Grand-frais
Autre pseudo : Hitoshi Kuribayashi
Nation au Front Atlantique : Allemande
Flottille au Front Atlantique : 8.Sicherungsflottille
Nation au Front Pacifique : Japonaise
Flottille au Front Pacifique : TKS
Nombre de messages : 292
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2011

Infos
Nationalité: ???

Aide Silent Hunter 5 Empty Re: Aide Silent Hunter 5

Mer 08 Fév 2012, 17:02
Je déterre un peu ce post mais ceux qui ont le 5, est-il sympa ? j'ai le quatre qui est pas mal et je voulais savoir si le cinq valait vraiment le coup ? J'ai lu qu'il y a avait quelques trucs désagreable, manque de realisme de certain plans ect....
Aleksandr Pavlovich
Aleksandr Pavlovich
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : CCCP
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 738
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2011

Infos
Nationalité: Soviétique

Aide Silent Hunter 5 Empty Re: Aide Silent Hunter 5

Mer 08 Fév 2012, 17:31
J'ai également le IV et je voulais me mettre au V mais d'après ce que j'ai pu lire sur internet il existerait certaisn bugs dans le jeu ce qui le rendrait assez pénible.
Après il y a le site 'mille sabords' qui a un forum entièrement dédié à tous les Silent Hunter.Je pense que tu trouvera donc les renseignements et avis necessaire à ton choix sur ce site.
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Aide Silent Hunter 5 Empty Re: Aide Silent Hunter 5

Mer 08 Fév 2012, 17:42
De manière générale, pour la communauté des fans de la série, chaque épisode est moins bien que le précédent siffle
Donc en général, la plupart te diront que le III est mieux que le IV qui est mieux que le V, essentiellement parce que le jeu perd peu à peu son aspect simulation au profit d'une meilleure "accessibilité"

Mais ça dépend aussi de ce que tu recherches : si tu veux un beau jeu dans lequel tu peux te promener à ta guise dans ton sous-marin, avec de splendides explosions, de magnifiques effets, etc... et que tu accordes moins d'importance au réalisme, tu préféreras sans doute Silent Hunter V

En revanche, pour le réalisme, tu n'auras pas mieux que SH III avec l'extension Grey Wolves : c'est un "super-mod" gratuit à télécharger, disponible en français. Le site du mod pour te donner un aperçu : http://thegreywolves.com/

C'est moins beau que les épisodes 4 et 5, mais là, tu auras une vraie simulation de sous-marin Wink
(perso je joue sur celui-là, avec texte en français et voix en allemand, 100% de réalisme, c'est un vrai régal ^^)


A noter aussi, dans SH5, tu n'as accès qu'à des Type VII (a , b , c, c/41) alors que SH3 propose les Type II (a et d), les Type VII (b, c, c/41, c/42), les Type IX (b, c, c/41, d2) et le Type XXI.

SH3 propose aussi toute une série d'upgrades qui se débloquent à partir d'une certaine date (généralement la date de leur découverte ou mise en service) et que tu peux t'offrir avec le prestige que tu gagnes pendant tes patrouilles (nouveaux types de sous-marins, différents canons AA, revêtement Alberich, sonar, radar, détecteur de radar, leurres, schnorkel, hydrophone).

Et enfin, tu as aussi une multitude de torpilles différentes : torpilles à gaz ou électrique, simple ou avec un guidage plus ou moins évolué (guidage à schéma de recherche simple ou avancé, acoustiques). C'est franchement trippant de collecter les informations de tirs, puis de littéralement programmer ta torpille (pour les guidages à schéma de recherche) en fonction de la situation ^^
Kentigern MacLachlan
Kentigern MacLachlan
Violente tempête
Autre pseudo : Jean de Villars
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : Américaine
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Aide Silent Hunter 5 Empty Re: Aide Silent Hunter 5

Mer 08 Fév 2012, 19:32
Le gros point noir de Silent Hunter, c'est Ubisoft Aide Silent Hunter 5 876949

Leurs DRM sont parmis les plus intrusifs existants.
En ce moment, la nouvelle va à leur futur changement de serveur qui rendra inaccessibles plusieurs de leur titre (même les purement solo).
Il existe plusieurs cas de personnes ne pouvant plus jouer parce qu'elles ont changées de carte graphique. Vous me direz quel est le rapport? C'est simple, le changement de CG a été compté comme un changement de configuration PC et cela à fait sauter une possibilité d'installation.

Concernant les soucis de sauvegarde, ça à l'air d'aller mieux, mais il n'est pas impossible que tout replante comme ça l'a déjà fait (et que tout soit perdu).

Et enfin, un certain nombre de personnes ne peuvent jouer parce que la connexion avec les serveurs Ubisoft est instable (et donc le jeu coupe en boucle, alors même que leur connexion est impeccable).

Donc vaut mieux acheter la licence et installer une version pirate pour ne pas avoir de soucis!


Mais peut être auras-tu plus de chance et qu'aucun problème ne viendra émailler ton jeu^^

PS: Après on va penser que je n'aime pas les DRM à la gomme d'Ubisoft.... ^^
Mark Jolivalt
Mark Jolivalt
Grand-frais
Autre pseudo : Hitoshi Kuribayashi
Nation au Front Atlantique : Allemande
Flottille au Front Atlantique : 8.Sicherungsflottille
Nation au Front Pacifique : Japonaise
Flottille au Front Pacifique : TKS
Nombre de messages : 292
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2011

Infos
Nationalité: ???

Aide Silent Hunter 5 Empty Re: Aide Silent Hunter 5

Mer 08 Fév 2012, 20:23
Merci a tous !

Pour 10 euros je vais peut etre tester le cinq....

Le trois a l'air sympa mais niveau graphisme un peu moyen...

Coté imersion je joue en niveau "moyen", donc je pense que le cinq peut me convenir. se qui m'emebte le plus s'est qu'apparament le soum ne peu plus suivre un cap tracé, s'etait pratique quand meme.
Kornelius Zalinskii
Kornelius Zalinskii
Grand-frais
Autre pseudo : minoru gendda
Nation au Front Atlantique : roumanie
Flottille au Front Atlantique : 1-Regala Romana A Flotei
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : Sensuikan Kaizoku Suichuu
Nombre de messages : 245
Age : 53
Date d'inscription : 05/09/2010

Infos
Nationalité: Roumain/Japonais

Aide Silent Hunter 5 Empty Re: Aide Silent Hunter 5

Mer 08 Fév 2012, 21:23
bah je vient de commander le sh3 sur e... pour 10 euros
verrais bien ce que ça donne
avatar
Klaus Wechsler
Grand-frais
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/12/2010

Infos
Nationalité: ???

Aide Silent Hunter 5 Empty Re: Aide Silent Hunter 5

Jeu 09 Fév 2012, 09:18
Je n'ai que le 5 que je trouve vraiment vraiment bien. Pas de pb de bug. J'ai chargé pas mal de mod en tout genre sur le site mille sabord cité précédemment qui améliore le tout.
Bref, que du bonheur sauf que je trouve plus le temps pour y jouer
Mark Jolivalt
Mark Jolivalt
Grand-frais
Autre pseudo : Hitoshi Kuribayashi
Nation au Front Atlantique : Allemande
Flottille au Front Atlantique : 8.Sicherungsflottille
Nation au Front Pacifique : Japonaise
Flottille au Front Pacifique : TKS
Nombre de messages : 292
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2011

Infos
Nationalité: ???

Aide Silent Hunter 5 Empty Re: Aide Silent Hunter 5

Ven 10 Fév 2012, 10:02
Quelqu'un peu me donner le lien où l'on peu trouver des mods pour SH5 ? S'est suur "mille sabords" ?

Je trouve pas trop.... Aide Silent Hunter 5 176405
Aleksandr Pavlovich
Aleksandr Pavlovich
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : CCCP
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 738
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2011

Infos
Nationalité: Soviétique

Aide Silent Hunter 5 Empty Re: Aide Silent Hunter 5

Ven 10 Fév 2012, 10:58
Voici le lien direct pour le portail "mille-sabords".

http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?s=7a4440adf292ab28c859a7a176ee45e6&act=home

Une fois sur le portail tu choisis SIlent Hunter 5.
Tu files ensuite dans la section : MODs
Là tu choisis les MODs que tu veux et tu les télécharges.
Attention avant de pouvoir installer un MOD il te faut plusieurs programmes :
_ 7-zip pour décompresser els fichiers car ils sont tous compressé avec ce programme (Sur le site)
_ Generic MOD Enabler (Qui est un programme qui te permet d'activer ou non sur ta partie le ou les MODs que tu désires)

De toute façon il me semble que des tutoriaux d'installation sont mit en place sur le site afin de t'aider.SInon,tu peux demander les réponses sont claires et rapides.

Bonne chasse Wink
Mark Jolivalt
Mark Jolivalt
Grand-frais
Autre pseudo : Hitoshi Kuribayashi
Nation au Front Atlantique : Allemande
Flottille au Front Atlantique : 8.Sicherungsflottille
Nation au Front Pacifique : Japonaise
Flottille au Front Pacifique : TKS
Nombre de messages : 292
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2011

Infos
Nationalité: ???

Aide Silent Hunter 5 Empty Re: Aide Silent Hunter 5

Ven 10 Fév 2012, 13:21
Merci beaucoup, j'irais y faire un tour ! Aide Silent Hunter 5 601319
Mark Jolivalt
Mark Jolivalt
Grand-frais
Autre pseudo : Hitoshi Kuribayashi
Nation au Front Atlantique : Allemande
Flottille au Front Atlantique : 8.Sicherungsflottille
Nation au Front Pacifique : Japonaise
Flottille au Front Pacifique : TKS
Nombre de messages : 292
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2011

Infos
Nationalité: ???

Aide Silent Hunter 5 Empty Re: Aide Silent Hunter 5

Mar 14 Fév 2012, 16:54
Je viens de commencer a y jouer, qu'est ce qu'il est lent ! ^^ La moindre action prend une plombe ! Je met 5 minutes a affaler le périscope en laissant mon pointeur appuyé sur la touche !

On perd beaucoup de temps a courir dans le soum, sur ce point là le 4 était plus sympa.
Aleksandr Pavlovich
Aleksandr Pavlovich
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : CCCP
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 738
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2011

Infos
Nationalité: Soviétique

Aide Silent Hunter 5 Empty Re: Aide Silent Hunter 5

Mar 14 Fév 2012, 18:27
Surement que ton PC n'est pas assez puissant pour faire fonctionner ce jeu car j'imagine qu'en temps normal il doit être fluide.
Mark Jolivalt
Mark Jolivalt
Grand-frais
Autre pseudo : Hitoshi Kuribayashi
Nation au Front Atlantique : Allemande
Flottille au Front Atlantique : 8.Sicherungsflottille
Nation au Front Pacifique : Japonaise
Flottille au Front Pacifique : TKS
Nombre de messages : 292
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2011

Infos
Nationalité: ???

Aide Silent Hunter 5 Empty Re: Aide Silent Hunter 5

Mar 14 Fév 2012, 18:35
ha mais il est fluide ! J'ai un bon PC, mais je trouve que s'est le moteur du jeu en lui meme qui est lent.... Puis faut que je perde les habitudes de l'opuus precedent.

Par exemple pour charger de cap du doit utiliser les touches, avec SH4 tu cliquais sur la boussole et hop !
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Aide Silent Hunter 5 Empty Re: Aide Silent Hunter 5

Mar 14 Fév 2012, 20:04
Normal : jeu plus lent = plus de temps pour prendre des décisions = plus de temps pour se rendre compte d'une erreur = plus de temps pour corriger avant qu'il ne soit trop tard = jeu plus accessible aux débutants bien content

Quand on dit que la série des Silent Hunter migre d'une simulation vers un jeu d'arcade ^^
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Aide Silent Hunter 5 Empty Re: Aide Silent Hunter 5

Mar 14 Fév 2012, 20:21
pas d'accord stan ! .. tu essairera de descendre lorsqu'un zinc est reperer .. sur SH4 facile ... tu quitte le kisoque .. sur SH5 tu dois descendre toi meme etc ! .. non le manque de realisme est du au niveau que le jeux a ete ''baclé'' a mon avis (peu de mission (et souvent les missions sont simple et trop peu ''recherché'' , peu de soum , les bugs... )
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Aide Silent Hunter 5 Empty Re: Aide Silent Hunter 5

Mar 14 Fév 2012, 20:38
Frank Weldon a écrit:tu essairera de descendre lorsqu'un zinc est reperer .. sur SH4 facile ... tu quitte le kisoque .. sur SH5 tu dois descendre toi meme etc ! ..
Ah oui, c'est juste, mais c'est l'un des seuls points forts du jeu au niveau du réalisme ^^
Parce que la "vue du capitaine" mise à part, il y a beaucoup de chose qui ont été simplifiées, et quand tu regardes de SH-3 vers SH-4 puis vers SH-5, on voit nettement la progression pour rendre le jeu plus (trop) accessible.

En plus, niveau réalisme en cas d'alerte aérienne, je ne sais pas pour SH-5 (j'y ai très peu joué et je suis vite revenu vers son grand-père) mais sur SH-4, quand un zinc est repéré, tu le descends avec les armes AA sans difficulté. Si bien qu'au bout d'un moment, tu ne plonges que lorsque tu es à court de munitions AA.

Sur SH-3, quand un zinc est repéré et que tu essaies de l'abattre, tu as 6 chances sur 10 d'être coulé, 3 chance sur 10 de t'en sortir avec de très lourds dégâts et plusieurs morts, et 1 chance sur 10 de l'abattre avant d'être touché. ^^


Enfin voila, comme je l'ai dis dans mon premier post sur le sujet, ça dépend de ce qu'on recherche Wink
D'ailleurs perso, niveau réalisme, j'ai récemment découvert Dangerous Water. Et bah à côté de ce jeu là, c'est SH-3 qui a l'air d'un jeu d'arcade. Aide Silent Hunter 5 494655
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Aide Silent Hunter 5 Empty Re: Aide Silent Hunter 5

Mar 14 Fév 2012, 23:08
dans le 5 , bonne chance pour couler le zinc .. ^^ les probas de couler sont semblable que dans le 3 ^^

a vrai dire niveau gameplay je place : III, V , IV (du meilleur au moin bon)

le III est mon favorit .. mais les graphiques sont trop affreux quand tu as connu le V ^^ (surtout avec mon PC c'est quasi une insulte pour lui de continuer avec le III) et dans tout les cas pratiquement plus le temps de jouer ^^
Bruno Lehmann Willenbrock
Bruno Lehmann Willenbrock
Bonne brise
Autre pseudo : Kensuke Honda
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine
Flottille au Front Atlantique : X. Unterseebootsflotte Die Gespensterlegion
Nation au Front Pacifique : Dai Nippon Teikoku Kaigun
Flottille au Front Pacifique : Sensuikan Kaizoku Suichuu
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 29/07/2011

Infos
Nationalité: Allemand

Aide Silent Hunter 5 Empty Re: Aide Silent Hunter 5

Mar 10 Avr 2012, 12:48
Pour le V il est possible de tracer ta route sur la map de navigation en clics droits relâchés avec la souris.

je suis d'accord pour la chasse aux convois c'est galère et pour tirer les torpilles aussi, j'ai toujours pas pigé quand les tubes sont prêts, les torpilles lâchées etc...idem pour la trajectoire, faudrait sûrement que je joue plus.

D'ailleurs un gros problème dans la campagne classique sur la première mission: si on n'a pas de PC avec un pavé numérique, comment faire pour faire défiler le temps plus vite de Gdansk au Danemark où on doit aller?

J'ai entendu dire que la touche Fn d'un PC permet de créer un pavé numérique fictif, qqn en sait plus?
Otto K. / B. Asakura
Otto K. / B. Asakura
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 6454
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Aide Silent Hunter 5 Empty Re: Aide Silent Hunter 5

Sam 18 Aoû 2012, 08:23
SH5 à 1€ c'est aujourd'hui et aujourd'hui seulement !

http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/productID.176201900
hans verner
hans verner
Fort coup de vent
Autre pseudo : hishiro hashimoto
Nation au Front Atlantique : ROUMANIE
Flottille au Front Atlantique : 1-Regala Romana A Flotei
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : 8.Kokutai-Teikoku-Kaigun
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 31/10/2011

Infos
Nationalité: ???

Aide Silent Hunter 5 Empty Re: Aide Silent Hunter 5

Ven 07 Sep 2012, 12:52
bonjour a tous,j'ai commençé a jouer a sh5 il y a 15 jours et je commence a me débrouiller,au début c'était pas évident surtout que je ne connait pas les opus précedent,il tourne pas trop mal sur mon pc
on peut faire défiler le temps avec la souris en cliquant en haut a droite sur le bouton (faire défiler le temps)
avatar
Nicolas Gstalter
Très légère brise
Autre pseudo : Osami Nagano
Nation au Front Atlantique : Nicolas Gstalter
Flottille au Front Atlantique : G-D-H
Nation au Front Pacifique : Osami Nagano
Flottille au Front Pacifique : 2-KK
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2012

Aide Silent Hunter 5 Empty Re: Aide Silent Hunter 5

Jeu 19 Déc 2013, 01:10
Bonjour a tous le monde je voudrais savoir qui joue encore a ce jeux car j'ai un gros probleme
Contenu sponsorisé

Aide Silent Hunter 5 Empty Re: Aide Silent Hunter 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum