Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Flint Taggart
Petite brise
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : USA
Nation au Front Pacifique : aucune
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2009

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

ordre de transfert et petit pepin Empty ordre de transfert et petit pepin

Dim 27 Mar 2011, 11:50
Flint entra dans le petit bureau du commandant de Plymouth.
Il fit quelques pas et se mit aux garde-à-vous devant l'officier.
Celui-ci le toisa avant d'ajouter : "Repos Commodore Flint"
Flint se détendis et attendis la suite.
"J'ai des ordres pour vous, ça vient de votre état-major."
Apparemment, vous n'avez pas brillé ces dernières semaines.
Flint réprima difficilement un hoquet de surprise.
Le Commandant de Plymouth esquissa un sourire avant d'ajouter
Aussi votre état-major a décidé qu'il serait temps que vous revoyez les bases en compagnie de quelque bleu.
Cette fois-ci Flint ne pus s'empêcher de grimacer
"Autorisation de Parler?" questionna froidement Flint
"Refuse"
Vous êtes donc transféré à Oran où vous devrez entrainer les bleus.
Flint poussa un soupir de soulagement
Cependant, vous devrez vous conformer vous aussi aux exercices.
Voici vos nouveaux ordres ainsi que votre ordre de transferts.
"Maintenant disparaissez j'ai mieux à faire que de m'occuper des yankee dans votre genre, j'ai une guerre à gagner, rompez!"
Flint tournas sur lui-même, le visage impassible et fis claquer ses talons sur le parquet avant de sortir.
En sortant du QG, il sentit la bruine typique de l'Angleterre mouiller son visage, il regarda le ciel uniformément gris et pensa : « la méd ce n'est pas si mal comme affectation finalement, au moins y aura du soleil et si on a de la chance, peut-être même une permission ou deux avec de jolies filles »
La colère avais laissé place à une certaine satisfaction et c'est avec entrain qu'il entra dans le mess des officier, pris une bière et se détendis quelques minutes avant d'aller annoncer la nouvelle à ses hommes.
Sa bière était finie depuis de longue minute déjà et il était perdu dans ses pensées quand soudain, une voie l'interpella
"Capitaine Flint Taggart?"


Commodore, le repris doucement flint avant de relever les yeux et de le, oups, la détailler. Une jeune femme se tenais là, sa tenue d'officier de l'armée américaine impeccablement repasse affichait le grade de Cadet, c'est-à-dire le plus petit grade d'officier existant à ce jour. Elle tenait dans sa main droite une enveloppe, sous son bras gauche, son bonnet. Son visage était fermé, mais ses fines lèvres affichaient malgré tout un sourire de façade, ses yeux verts le regardaient sans ciller, sa coupe n'était pas réglementaire, elle avait les cheveux longs attachés en queue de cheval et aussi étonnant que cela puisse paraitre, elle était rousse.
"Voici pour vous commodore" repris-t-elle avant de lui tendre la lettre.
Flint parcourut rapidement les ordres qu'il avait sous les yeux.
"Ainsi, vous désirez embarquer sur mon navire?"
"J'y suis affecté capitaine"
"Commodore!, je suis le commodore Flint Taggart, enfoncer vous ça dans le crane cadet ! Quel est votre nom d'ailleurs ?"
"Cadet Arlène Sanders Matricule 55510761" répondis-t-elle en se mettant au garde-à-vous
"Voilà une bien meilleure attitude cadet Sanders! J'attends toujours votre réponse!"
"Oui monsieur!"
"Ha on hésite avec les grades maintenant?" lança flint dans rire, il se reprit et ajouta : "Bon suivez-moi, et avant d'embarquer, vous me règlerez cette coupe"
Flint pris la direction des quartiers de ses hommes. Arrive face à la baraque, il regarda Arlène, celle-ci semblais essoufflé, il faut dire qu'il marchait vite, très vite, elle avait dut suivis en courant a moitie.
"Annoncez le rassemblement je vous pris"
En quelque seconde, la totalité de son équipage était devant lui face au garde-à-vous.
"Repos" annonça-t-il
"Messieurs, suite au revers de ces deux dernières semaines, nous sommes transférer à Oran le départ est donné pour demain 9h00"
Flint regarda ses hommes et vue le sourire qu'ils affichaient, ceux-ci savait ce qu'il allait annoncer


"Demain je vous veux prêt, ici même, à 8H00"
un soupir de déception parcourut les rangs, flint attendis un peu avant d'ajouter :

"Cadet alène Sander! Faite un pas en avant."

Celle-ci dénotait, c'était la seule en uniforme, excepté lui bien sûr.
"Voici le Cadet Arlène Sanders, votre nouvel officier de pont"

"Enfin, vous êtes en permissions à compter de maintenant et jusqu'à ce soir minuit excepter vous cadet Sanders"
à part le cadet, tout le monde avais le sourire, flint aussi avais prévue de passer une bonne soirée, il avait quelque amis a lui qui revenais de mission.
Les sourires étaient revenus parmi ses hommes exceptés sur le visage du cadet évidemment.

"Rompez" finit par lâcher flint.
Il tourna les talons et pris la direction de ses propres quartiers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum