Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Connor ORiordan
Connor ORiordan
Jolie brise
Autre pseudo : Connan ORiordan
Nation au Front Atlantique : Grande Bretagne
Flottille au Front Atlantique : Force H
Nation au Front Pacifique : US
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2011

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Finies les sardines Empty Finies les sardines

Mar 15 Mar 2011, 03:32
< Entrez Capitaine.>
A ces mots Connor se leva tout doucement, déja impressionné par l'homme à l'uniforme impeccable qui, sans le regarder, l'avait invité à entrer dans le bureau. Il resta debout, d'ailleurs il n'y avait pas de chaise.
L'homme commença à lire :
- Capitaine O'Riordan ; né aux états-unis ; père irlandais ; double nationalité ... Hmm je vois ...
L'homme lui adressa enfin un regard puis l'examina de haut en bas. Connor n'était pas vraiment rasé, son uniforme lavé au dernier moment sentait l'eau de mer, et ses chaussures portaient encore les traces de la dernière fuite de son diesel.
- Première affectation sur un chalutier ; torpillé 4 fois ; jamais touché ...
- J'ai eu de la chance, commandant.
- Hmm je vois ... Ca vous arrive souvent d'avoir de la chance ?
Connor hésita plusieurs secondes entre oui et non, en fait il ignorait tout simplement s'il avait jamais eu de la chance dans sa vie, puis il répondit sobrement :
- Parfois, commandant.
- Très bien. J'ai une nouvelle affectation pour vous. Rejoignez cette flottille, vous serez sous les ordres du commandant XXXXXXX. Vous prenez l'avion demain à six zéro zéro. Tout est là.
- A vos ordres, commandant.
< Et par pitié ... Tâchez d'être un peu présentable ... Vous n'êtes plus chez les américains, bon sang ! >

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum