Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Leandro Fortes
Leandro Fortes
Tempête
Autre pseudo : Clive Cussler
Nation au Front Atlantique : Brésil
Flottille au Front Atlantique : Força Naval Brasileira
Nation au Front Pacifique : USA
Flottille au Front Pacifique : Coral Sea Fleet
Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 11/07/2008

Infos
Nationalité: Brésilien/Américain (Pacifique)

Avis sur la news : Accès forum Smartphone Empty Avis sur la news : Accès forum Smartphone

Mer 09 Mar 2011, 10:53
Dorénavant, vos forums sont totalement optimisés pour la navigation via les terminaux mobiles et smartphones. Le principe est très simple, le forum détecte automatiquement les visiteurs qui y accèdent depuis un terminal mobile ou un smartphone et lui affiche automatiquement une version optimisée pour ce genre de navigation.

Ok pas de souci, mais la version "optimisée" pour les mobiles est une horreur visuelle, on y perd nos habitudes du forum classique (sur PC et mobile). J'ai eu l'impression de me retrouver avec les prémices d'internet sur mon smartphone.

Cela permettra a vos visiteurs de naviguer sur le forum avec beaucoup plus de facilitée et d’intuitivité. Bien évidement, le visiteur ne souhaitant pas utiliser cette version mobile, aura a sa disposition la possibilité de revenir à l’affichage normal du forum

C'est effectivement intuitif et facile d'utilisation mais je trouve que le "gain" ne vaut pas l'aisance de la version classique.

Ma petite conclusion : je resterais sur la version classique même sur mon smartphone.
Igov Alexandrov
Igov Alexandrov
Tornade
Autre pseudo : William Percy
Nation au Front Atlantique : Soviet
Nation au Front Pacifique : Australie
Flottille au Front Pacifique : 1rst ASG
Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 04/03/2010

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Avis sur la news : Accès forum Smartphone Empty Re: Avis sur la news : Accès forum Smartphone

Mar 22 Mar 2011, 18:37
quelqu'un a trouvé comment on répond à un topic avec la version mobile ?
Lev Korsakov
Lev Korsakov
Grand-frais
Autre pseudo : Bill Terwilliger
Nation au Front Atlantique : URSS
Flottille au Front Atlantique : Flottille de Crimée
Nation au Front Pacifique : Américain
Flottille au Front Pacifique : US Asiatic Fleet Task Force 5
Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2010

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Avis sur la news : Accès forum Smartphone Empty Re: Avis sur la news : Accès forum Smartphone

Mar 22 Mar 2011, 18:45
Remarque importante: Notez que cette version mobile vous est offerte actuellement en mode Bêta. Elle ne permet pour le moment que la navigation sur le forum en tant qu’invité (pas encore de possibilité de connexion ou d’envoi de message ...etc).
Néanmoins, en fonction de son succès, des optimisations supplémentaires viendront par la suite pour la compléter.

On ne peut toujours pas répondre à un topic avec la version mobile.
Igov Alexandrov
Igov Alexandrov
Tornade
Autre pseudo : William Percy
Nation au Front Atlantique : Soviet
Nation au Front Pacifique : Australie
Flottille au Front Pacifique : 1rst ASG
Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 04/03/2010

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Avis sur la news : Accès forum Smartphone Empty Re: Avis sur la news : Accès forum Smartphone

Mar 22 Mar 2011, 18:48
c'est un peu ridicule... Comment ils veulent que la version ait du succès si elle n'offre même pas les fonctions de base d'un forum de discussion ?
avatar
Invité
Invité

Avis sur la news : Accès forum Smartphone Empty Re: Avis sur la news : Accès forum Smartphone

Jeu 24 Mar 2011, 18:39
L'ergonomie est agréable mais tout de même, l'accès limité est dommageable à la navigation libre. Le bémol essentiel demeure dans la dépendance de certaines parties privées, ce dont la version optimisée ne pallie pas.
Contenu sponsorisé

Avis sur la news : Accès forum Smartphone Empty Re: Avis sur la news : Accès forum Smartphone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum