-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Michel d'Irumbery de Lecu
Michel d'Irumbery de Lecu
Coup de vent
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : USN
Nation au Front Pacifique : aucune
Nombre de messages : 399
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2010

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

demande de mutation pour le Capitaine Friedrich Von Gommel Empty demande de mutation pour le Capitaine Friedrich Von Gommel

Mar 08 Mar 2011, 16:42
Messieurs bonjour, je viens faire la demande de transfert pour le Kapitaine Friedrich Von Gommel de la feu et regrettée wikingershwader vinland.

J'ai une relation dans le Feldjäger de Brest qui à trouvé mon capitaine dans un claque du port dans un état alcoolique avancé il cuve toujours ... Et comme il avait quelques minutes, non heures non quelques jours de retard pour se présenter à la KS

Ils ont trouvés ses papiers de transfert dans une de ses poches, d'ou le contact par ma connaissance.

Ils le garde au frigo pourriez vous faire avancer son dossier pour que son transfert soit confirmé les Feldjäger ne pourront pas le garder indéfiniment à l'ombre, le prochain transfert pour le tribunal doit se faire vendredi. Je ne voudrais pas qu'il finisse à pied sur le front de l'Est ou à commander une canonnière sur un quelconque fleuve d'Europe ....

J'ai une place direct dans un condor départ Brest ou un H111 via Rome au pire pour sa nouvelle affectation ou je ne manquerais pas de le réprimander sévèrement en vertus des nombreux articles du code militaire qu'il à bafoué

Cordialement

Von Gallet
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum