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Herman Starker

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Dim 06 Fév 2011, 16:39
Tim Barclay a écrit:
1. j'ai répondu a la seule question que tu as posé publiquement
J'avais posé quatre questions.

3. quel navire avais-tu ? Franchement si j’étais Sub et je voyais un ASM sortir d'un port je le torpillerais...
Pas d'ASM sur mon navire.

.Et s'ils sont sans flottilles, il y a souvent une raison.
Ah ben ça, ça donne envie de continuer à jouer, c'est sûr.
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Dim 06 Fév 2011, 16:59
Mais que fait l'académie navale du Reich??

Leur nouvelle recrue ne sont apparemment pas très informées sur les us et coutumes de la guerre!
C'est tout bon pour les Alliés! Herman Starker - Page 2 494655

Sans rire Herman, tu es tout jeune et tout innocent, la guerre te ramène à la dure réalité de Das Boot... seul tu es une proie facile!
Rejoins une flottille quand tu atterriras à Toulon, elle te conseillera pour ton prochain commandement.

C'est moche d'arrêter un jeu aussi vite: DB est très riche, et ne s'approprie pas en quelques jours... et c'est tant mieux!
Tu as tout à apprendre pour devenir un bon commandant!
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Dim 06 Fév 2011, 17:08
Franchement allumer un tout jeune capitaine (première sortie en mer) à la sortie de Toulon n est pas très glorieux ni fair play .

Les Grosse cible ne manque pourtant pas en med Rolling Eyes
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Dim 06 Fév 2011, 17:15
Et Hans est bien placé pour le savoir ^^

Enfin, ce serait bien qu'on sache qui t'as eu, afin qu'on le mette sur une "liste noire" de tous les autres capitaines faisant ce genre de truc (et des DEUX camps, on ne peut pas dire que certaines nations ne le font pas...)
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Dim 06 Fév 2011, 17:33
C'est l'éternelle discussion, la dernière fois que l'on en a parlé quelques anciens(plus que moi) ont dit que c'est la guerre In Game et qu'il n'y a pas à faire de sentiments.Il y a des joueurs des 2 camps qui ont cette mentalité là, il faut faire avec toutes les bonnes raisons qu'ils se donnent.
Tant qu'on ne mettra pas une partie du jeu entre parenthèses pour les jeunes joueurs il y aura toujours des joueurs qui le feront.
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Dim 06 Fév 2011, 17:39
Le capitaine Starker appartiens à la Künstenschutzflottille Süd.

A la vue de sa mésaventure c'est que je n'ai pas répondu à toutes ces questions dans le temps ou il nous le demandais , j'ai laissez trop de latitudes pour un début, je vais être plus restrictifs pour les prochaines missions ..... et les autres capitaines No

Ce qui n'excuse pas ce qui s'est produit

Une bien mauvais début pour l'encadrement de la flottille Sad

Dés que je pourrais disposer d'un forum je pourrais laisser des infos pratiques .

Ce qui n'empêche que j'aimerais coincé le vilain qui rôde au large du port .....
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Lun 07 Fév 2011, 02:18
Voilà le nom du coupable :
Le 06/02 à 12h06 : USS Illusion (Classe Dolphin) nous a coulé !!
Le 06/02 à 12h06 : USS Illusion (Classe Dolphin) nous a torpillé et nous a touché !
Le 06/02 à 12h06 : USS Illusion (Classe Dolphin) nous a torpillé et nous a touché !


Quant à moi j'ai acquis suffisamment d'expérience sur différents jeux online pour savoir qu'il existe une vérité absolue : Les mauvaises expériences n'arrivent que sur les mauvais jeux.

De toutes façons cette mésaventure n'est que la confirmation de ce que je commençais à pressentir, le jeu est basé sur des combats de type "pan t'es mort" et pas sur des attaques/défenses successives qui s'étendent sur plusieurs tours de jeu.
Ca ne correspond pas à ce que j'ai envie de jouer, et je dirais précisément parce que ça mène à ce qui m'est arrivé (et qui est inévitable dès lors qu'un sous-marin peut bouger, tirer, et couler en un seul tour).
Je passe donc mon chemin, et souhaite bon vent à ceux qui continuent de jouer et s'amusent, mais ce n'est pas un jeu pour moi.


@ Ernst Tsingtau Von Gallet : Tu n'y es pour rien. Au contraire tu as déja fait beaucoup plus que ton rôle en répondant à pas mal de mes questions par radio. Je considère que ce n'est pas le rôle des joueurs d'apprendre les règles du jeu aux autres joueurs. Et je ne peux que déplorer les graves lacunes de l'aide de jeu.
Notamment les informations fausses qui s'y trouvent, comme ceci : Vous sortez toujours du port en vitesse "slow" (lente) quelle que soit votre vitesse lors de votre entrée ( sauf VLT ).
Le coût d'entrée en UT au port est : la vitesse de votre bâtiment en 3/4 + 3 UT. Ce coût est invariable et n'est pas influencé par votre vitesse, l'état de votre moteur ou votre mouvement stratégique (voir plus bas).

Ma sortie du port ne m'a coutée que 6 UT alors que la vitesse de mon navire en 3/4 est 5.


Au revoir
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Lun 07 Fév 2011, 10:05
Le coût d'entrée en UT au port est : la vitesse de votre bâtiment en 3/4 + 3 UT. Ce coût est invariable et n'est pas influencé par votre vitesse, l'état de votre moteur ou votre mouvement stratégique (voir plus bas).
Ma sortie du port
ne m'a coutée que 6 UT alors que la vitesse de mon navire en 3/4 est 5.

entrée vs. sortie... c'pas pareil. Smile
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Lun 07 Fév 2011, 11:44
Herman Starker a écrit:Voilà le nom du coupable :
Le 06/02 à 12h06 : USS Illusion (Classe Dolphin) nous a coulé !!
Le 06/02 à 12h06 : USS Illusion (Classe Dolphin) nous a torpillé et nous a touché !
Le 06/02 à 12h06 : USS Illusion (Classe Dolphin) nous a torpillé et nous a touché !
Un Américain en plus. La honte........ Embarassed

Au fait çà m'évoque une question..... Si on coule un ami est ce qu'on gagne quand même des PPs?....... Twisted Evil

Sinon pour les UTs à la sortie d'un port. C'est tout simplement comme bouger une case en vitesse lente.
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Lun 07 Fév 2011, 12:22
Moi aussi je commence dans le jeu,et a la sortie du port de Toulon,je me suis fait attaquer par le USS Ilusion.Pour ma premiere sortie,je suis pas gaté^^.
Enormement de reparation,qui me coute beaucoup UT,sachant que deja en vitesse 3/4 je perds 6 UT pour passer dans une autre case,il va me falloir 1 semaine pour reparer.
C est assez galere...
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Lun 07 Fév 2011, 12:32
En vitesse rapide (flank) les coûts de déplacement sont moindres et les probas de ce faire toucher plus basses. Au port tu pourra te faire réparer via le chantier naval (cale sèche) pour 6UT (a vérifier) et une poignée de pts de prestige (que tu gagne automatiquement chaque semaine jusqu'a dépasser la barre des 1.000pts).

Si ce n'est déjà fait, contacte une flottille ALL du coin (6e, Kunstensud,...) qui te donneras tous les tuyaux nécessaire pour allonger ton espérance de survie...
Ah et dernier conseil... ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre ou c'est dans celui des poissons que tu finiras Wink
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Lun 07 Fév 2011, 12:37
Le même !?

Il mérite d’être coulé ^^

Si tu le peux, entre dans un port, et répares dans le port, c'est mieux en UT.
Et prenez un ASM et coulez-le cet USS Illusion au lieu de pleurer !!!
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Lun 07 Fév 2011, 12:52
Pas facile de débusquer un sub quand s est la 1ere fois que tu sors en mer avec 0 expert(sonariste) ,0 XP ,le mec en face a un classe dolphins (donc une certaine xp avec surement des officiers (en bathymétrie) .
Avant qu ils le trouve (si ils le trouve) un bon nombres de nouveaux auront les chaussettes et la casquette bien mouillé Herman Starker - Page 2 264981

J ai rien contre le fait de couler un nouveau qui serait téméraire et qui n aurait pas tenu compte d un avertissement ,mais là camper à la sortie et se frotter les mains à la sortie d un nouveau tout frais à croquer ça le fait pas Neutral

EDIT: Walter n hésite pas si tu as des questions ou autres à me contacter par mp me ferai un plaisir de répondre à tes attentes Wink
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Lun 07 Fév 2011, 12:59
Un Sub dont la position est connue (devant le port) et hyper facilement trouvable...
On fait un ou deux ASDICS et voila.

Tous les subs que j'ai eu, je les ai eu sans experts.

Il faudrait mettre un lien sur la page d'inscription au topic qui traite des volontaires pour aider les nouveaux.
Et en rendre la participation obligatoire pour les nouveaux.
Ou mettre en place le bac a sable. C'est a mon avis l’amélioration la plus importante et urgente.
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Lun 07 Fév 2011, 13:08
Je vais prendre mon exemple (suis un bleu) sur le front pacifique on savait un sub uk sous nos fesse (elena pour pas la nommer) j ai fais 4 ASDIC en lent et....oualou l os Herman Starker - Page 2 494655 ...mon collègue (yamato pour pas le vendre^^) bien plus expérimenté ,lui l a trouvé au 2eme coup ,cela pour dire que ce n est vraiment pas évident surtout pour un nouveau tout frais.

Toute façon y a bien un moment où il va être obligé de dégager pour aller se ravitailler en torpilles^^
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Lun 07 Fév 2011, 13:45
Ah ?
C'est le Yamato qui l'a eu a l'hydrophone a -75m en Slow !?
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Lun 07 Fév 2011, 14:19
Non s est Yamato singuri Wink
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Lun 07 Fév 2011, 15:10
On ne peut pas prendre de navire avec des ASM quand on est nouveau parce qu'on n'a pas assez de PP.
Je doute que les douze chalutiers armés qui sont à Toulon réussissent à le couler même si ils le trouvaient.
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Lun 07 Fév 2011, 15:19
oki Hans Fuller je te joint par radio...merci Smile
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Lun 07 Fév 2011, 15:20
La première chose à faire quand on commence c'est se débarrasser de son chalutier, qui est tout juste bon pour la pêche à la crevette, et prendre un patrouilleur qui peut être redoutable contre n'importe quel adversaire en surface. Ou alors optez pour un Vorpostenboot côté allemand qui se trouve être ASM et qui est abordable pour un débutant.
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Lun 07 Fév 2011, 15:24
Exact, le Vorpostenboot coûte 150, facilement achetable pour un nouveau.

Toutes les nations ont des navires avec de l'ASM a moins de 250 PP.

La douzaine de chalutiers sont la parce qu'il y a des joueurs qui se disent "oh mon dieu on va me couler" ou "m*** ça coûte plus de 2 UT pour se déplacer" ou encore "j'peux pas avoir de PA de suite" et qui ne prennent pas la peine de jouer pour plus de quelques heures ou jours... Il y'en a dans tous les ports d'accueil. Cependant, les centaines de joueurs qui ont prit la peine de tester et d'essayer le jeu se rendent compte de sa richesse.
Si je m’étais arrêté a mon premier naufrage, je n'aurais pas joué pour plus de quelques jours...

Tu as eu de la malchance, ça ne veut pas dire que ça continuera. Si vraiment ça ne va pas, envoie un MP aux admins demandant un transfert vers un port plus paisible.

Je viens de voir que tu avais posé des questions, je m'excuse, je ne les avais pas vu. Si tu en as encore, envois moi un MP. S'il te plait, n’arrête pas a cause de ça.
Tu as pris la peine de te présenter sur le forum, on a besoin de joueurs motivés comme toi.
Donne une deuxième chance au jeu.


Dernière édition par Tim Barclay le Lun 07 Fév 2011, 15:30, édité 1 fois
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Lun 07 Fév 2011, 15:24
+1 Bill Smile
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Lun 07 Fév 2011, 23:40
Bill Terwilliger a écrit:La première chose à faire quand on commence c'est se débarrasser de son chalutier, qui est tout juste bon pour la pêche à la crevette, et prendre un patrouilleur qui peut être redoutable contre n'importe quel adversaire en surface. Ou alors optez pour un Vorpostenboot côté allemand qui se trouve être ASM et qui est abordable pour un débutant.
Ah bon? Moi j'ai très bien fait avec un chalutier. Même fait un kill avec. Il est vrai que je n'ai pas tardé pour joindre une flotte. Herman Starker - Page 2 118840

Sinon le gros problème que j'ai moi avec les patrouilleurs est leur autonomie ridicule. Devoir faire un arret au port après 40 cases en mer c'est pas la joie..... Herman Starker - Page 2 264981
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Lun 07 Fév 2011, 23:48
Plus d'une centaine de cases en fait si tu voyages en Slow et que t'as pris plein de carburant en cale Very Happy (exactement 95 en 3/4, donc je pense environ 130 en Slow, ou 40 en Flank)
En même temps c'est de la "Défense Côtière", ils ne sont pas conçus pour plus de quelques centaines de km. Et encore avec un bon ravitailleur tu devrais pouvoir tout fait avec, moi j'ai fait Inde - Indonésie en Higgins72 avec un Tribal pour me ravitailler de temps en temps...

Tu as eu de la chance avec ton chalutier, c'est tout.


Dernière édition par Tim Barclay le Lun 07 Fév 2011, 23:51, édité 1 fois
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Lun 07 Fév 2011, 23:51
Sinon le gros problème que j'ai moi avec les patrouilleurs est leur autonomie ridicule. Devoir faire un arret au port après 40 cases en mer c'est pas la joie..... Herman Starker - Page 2 264981

Un peu normal ce ne sont pas des bâtiments de haute mer Wink
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Ven 11 Fév 2011, 08:05
Bienvenue dans le jeu. Bonne chasse et bon jeu
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