Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

sebastien levente
bannissement définitif

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique)

Mécanismes spécifiques à la WWI - Page 2 Empty Re: Mécanismes spécifiques à la WWI

Lun 17 Jan 2011, 12:30
Je pense que DB WWI doit être considéré comme un jeu à part et non une version antérieure, historiquement, à la II
Un joueur WWII s'y inscrivant retrouvera des mécanismes identiques, heureusement, mais avec des particularités propres à l'époque, par exemple, pas de radio mais des signaux optiques, par contre, chaque mouvement coutera des UT, comme dans la II.
Pour un joueur débarquant sur la I, je pense que le jeu ne sera ni plus, ni moins complexe que s'il avait commencé avec l'autre.
Pour le côté amateurs éclairés et ne pas faire peur au joueur lambda, ne pas oublier que nous sommes en amont, le cotéimmergé de l'iceberg et que le joueur n'en verra que les 10% émergeants, ce qui l'intéresse, c'est de toucher le plus souvent possible et de faire un maximum de dégâts avec ses 240mm.
savoir comment cela se calcule, si nous avons tenu compte d'une différence de performances entre un 240 Schneider modèle 1895 et un 240 Skoda ml 1911 n'est pas du tout son problème ; A nous, par contre, de savoir si nous voulons aller aussi loin dans l'historicité du projet, est ce réellement utile et surtout, est ce codable ?
Concernant le rôle play, je pense qu'il ne doit y avoir aucun rapport entre la II et la I, chacun est libre de choisir son camp sans aucune restriction, en ce qui me concerne, il est certain que je serai parmi les premiers à m'enrôler dans la Kaiserische und königlische Marine. oui chef
Elena
Elena
Concepteur
Flottille au Front Atlantique : A plus !

Infos
Nationalité: AC

Mécanismes spécifiques à la WWI - Page 2 Empty Re: Mécanismes spécifiques à la WWI

Lun 17 Jan 2011, 12:34
sebastien levente a écrit:Concernant le rôle play, je pense qu'il ne doit y avoir aucun rapport entre la II et la I, chacun est libre de choisir son camp sans aucune restriction, en ce qui me concerne, il est certain que je serai parmi les premiers à m'enrôler dans la Kaiserische und königlische Marine. oui chef
Pas mieux, je pense qu'il serait vraiment agréable de pouvoir intégrer l'autre camp dans cette version du jeu et sans doute, créer un mélange des groupes qui pourra bien profiter à l'ambiance des deux jeux.