Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Rajit Patil
Rajit Patil
Violente tempête
Autre pseudo : Richard Wells
Nation au Front Atlantique : UK
Flottille au Front Atlantique : RNSB
Nation au Front Pacifique : Indien (Commonwealth)
Flottille au Front Pacifique : Aucun
Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 22/06/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Commonwealth

Communications Empty Communications

Sam 20 Nov 2010, 23:55

To: Amirauté de la Royal Navy
From: Cpt Tim Barclay, HMS Black Swan

Bonjour Amiral,
Je viens vous communiquer la liste de ceux ayant péri durant la perte du HMS Orwell, ainsi que le récit de sa destruction.

Récit
Tout d'abord, nous avons voulu engager l'ennemi. Les canons chargés, nous avons mis le moteur a fond, cap la Reichsflotte Vanaheim. Arrivés sur position, nous ouvrions le feu sur un des navires. Notre mécanicien est ensuite venu nous voir sur le pont, avec de biens mauvaises nouvelles: le moteur n'avait pas supporté notre avancé...
Cela faisait 6h qu'il essayait d'y faire quelque chose.
J'ai donc donné l'ordre qu'aucun homme ne quitte son poste : nous allons mourir en Gentlemen.
Quelques minutes avant l'aube, des obus atterrirent sur le pont, ils touchèrent nos munitions. Le navire sombra.
Notre navire, le HMS Orwell, s’était enfin fait couler par l'action combiné de deux Cuirassés, car individuellement, ils nous étaient bien inférieurs...

Morts
-Lt Harold Crawley, Navigateur
- Dr Oliver White, Médecin de Bord
- Midshipman Thomas Baldwell, chef mécanicien


J'aimerais rendre hommage aux 163 des 176 marins présents sur le navire ayant péri. C’étaient tous de bons gars qui m'ont suivi trop loin.
Et j'aimerais commenter sur les excellentes capacités de natation de Robert Smith (officier Intendant) qui a su rester en vie après deux naufrages !

Sincèrement,
Tim Barclay
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum