Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

le Rund Zügfleug Projekt ( RZF) - Haunebu

+3
Richard Bélanger
Gustav von hintergraff
sebastien levente
7 participants
Aller en bas
sebastien levente
sebastien levente
bannissement définitif
Autre pseudo : Bob Beauregard
Nation au Front Atlantique : F.N.F.L.
Flottille au Front Atlantique : F.A.N.A.-Carcharodon
Nation au Front Pacifique : U.S.A.
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators - Nouvelle Orléans
Nombre de messages : 10617
Age : 67
Date d'inscription : 05/01/2008

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique)

le Rund Zügfleug Projekt ( RZF)  - Haunebu  Empty le Rund Zügfleug Projekt ( RZF) - Haunebu

Dim 31 Oct 2010, 16:01
En furetant sur le web pour alimenter mon RP "Uchronie, Fantaisie", je suis retombé sur ce sujet que j'avais déjà vu, il y a longtemps.
A la base, un film de propagande de la CIA des années 50, en pleine guerre froide, des révélations sur des soucoupes volantes nazies et de l'éventuel récupération de cette technologie par l'Union Soviétique, le Grand Ennemi ..
L'amalgame est simple, les rouges ont récupéré des infos des allemands et vont s'en servir contre la valeureuse Amérique..
Déjà que l'américain moyen était d'un niveau culturel frôlant le néant ( et cela ne s'est pas beaucoup amélioré depuis ..), après les p'ti bonhommes verts, les martiens, les p'ti jaunes ( mais là, ce n'était plus de l'affabulation mais du sang ..), les p'ti bonhommes rouges car l'Amérique ne sait plus vivre sans Grand Ennemi, menaçant le Monde Libre ( cf ce qui se passe actuellement)
Bref, dans ce montage apparaissaient des photos d'époque et des bidouilles mais avec des données sidérantes, moteur à gravitation électro-magnétique, vitesse de mach 4 à 6 avec possibilité de mach 15, autonomie de plusieurs semaines, canon-laser .. et avec des essais en 1939 et en 1942 pour les H1 et H2 !
Dans tous ce fatras, il y semble y avoir une base historique, indéniable qui me laisse rêveur !!
Pour le coté "sociétés secrètes", remplacez cela par Groupement d'Intéret Economique, saupoudrez de "pme locales", type IG-Farben, Siemens, Krupp etc ..et de fonds d'Etat, le tout sous la direction de la SS .. si vous regardez le paysage militaro-industriel français actuel, vous pourrez y trouver des ressemblances ..l'idéologie en moins, heureusement.

Qu'en pensez vous ?
le film :
https://www.youtube.com/watch?v=gr753sq6430

le site français :
http://www.bizarrus.com/article,Les-Series-Haunebu--tr%C3%A8s-c%C3%A9l%C3%A8bres-et-tr%C3%A8s-%C3%A9tranges-90.html

le site anglo-saxon ( très complet) :
http://www.bibliotecapleyades.net/esp_ufoaleman.htm#inicio




Gustav von hintergraff
Gustav von hintergraff
Tempête
Autre pseudo : Fujihîro Mitsuito
Nation au Front Atlantique : Allemande
Flottille au Front Atlantique : 8. Sicherungsflottille kampfgruppe U-Boot
Nation au Front Pacifique : Japonaise
Flottille au Front Pacifique : 8.Kokutaï Teikoku Kaigun
Nombre de messages : 501
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

le Rund Zügfleug Projekt ( RZF)  - Haunebu  Empty Re: le Rund Zügfleug Projekt ( RZF) - Haunebu

Dim 31 Oct 2010, 16:30
Sujet fort intérressant, belle trouvaille le Rund Zügfleug Projekt ( RZF)  - Haunebu  35251
En effet ça laisse perplexe, même si de nombreux paramètres sont capilotractés.
Richard Bélanger
Richard Bélanger
Violente tempête
Autre pseudo : Robert Winters
Nation au Front Atlantique : Marine Royal du Canada
Flottille au Front Atlantique : 1st Canadian Task Force
Nation au Front Pacifique : United State Navy
Flottille au Front Pacifique : US Subpac Force
Nombre de messages : 1026
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

Infos
Nationalité: Commonwealth

le Rund Zügfleug Projekt ( RZF)  - Haunebu  Empty Re: le Rund Zügfleug Projekt ( RZF) - Haunebu

Dim 31 Oct 2010, 17:48
Personnellement je connaissais le sujet depuis un moment et la semaine passer j'ai recommencer a regarder tout ca et je sais pas si il en parle dans tes liens des basses secrète allemande en Antarctique? Sinon il y a l'opération HighJump qui avait pour but des "recherche scientifique" en Antarctique
sebastien levente
sebastien levente
bannissement définitif
Autre pseudo : Bob Beauregard
Nation au Front Atlantique : F.N.F.L.
Flottille au Front Atlantique : F.A.N.A.-Carcharodon
Nation au Front Pacifique : U.S.A.
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators - Nouvelle Orléans
Nombre de messages : 10617
Age : 67
Date d'inscription : 05/01/2008

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique)

le Rund Zügfleug Projekt ( RZF)  - Haunebu  Empty Re: le Rund Zügfleug Projekt ( RZF) - Haunebu

Dim 31 Oct 2010, 18:05
Je ne souhaite pas entrer dans le détail des bases secrètes, sociétés secrètes et autres inepties de ce genre, Charl , mais tu trouveras tous les liens possibles sur le site anglo-saxon indiqué.
Je reste sur la question de matériel volant, des soucoupes volantes à gravitation électro-magnétique ont elles existé ou dépassé le stade de la planche à dessin pendant la WWII ?
Il semblerait que oui , c'est la question, quelle est ton opinion ?
Richard Bélanger
Richard Bélanger
Violente tempête
Autre pseudo : Robert Winters
Nation au Front Atlantique : Marine Royal du Canada
Flottille au Front Atlantique : 1st Canadian Task Force
Nation au Front Pacifique : United State Navy
Flottille au Front Pacifique : US Subpac Force
Nombre de messages : 1026
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

Infos
Nationalité: Commonwealth

le Rund Zügfleug Projekt ( RZF)  - Haunebu  Empty Re: le Rund Zügfleug Projekt ( RZF) - Haunebu

Dim 31 Oct 2010, 18:32
La question est dure a répondre car il y a 2 option : Soit c'est un Fake monumental soit que c'est vrai! Mais comment savoir si il s'agit d'un fake ou de la réalité la j'en sais rien! Mais dans mon esprit de rêveur je pense que sa aurais pus voir le jour une telle technologie!

Mais de la a voler a Mach 15, ca relève un peu de la fiction :/
sebastien levente
sebastien levente
bannissement définitif
Autre pseudo : Bob Beauregard
Nation au Front Atlantique : F.N.F.L.
Flottille au Front Atlantique : F.A.N.A.-Carcharodon
Nation au Front Pacifique : U.S.A.
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators - Nouvelle Orléans
Nombre de messages : 10617
Age : 67
Date d'inscription : 05/01/2008

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique)

le Rund Zügfleug Projekt ( RZF)  - Haunebu  Empty Re: le Rund Zügfleug Projekt ( RZF) - Haunebu

Dim 31 Oct 2010, 19:12
Je suis totalement d'accord avec toi, Charl mais ou commence le fake et ou s'arrête le réel ...
Reprenons le notoire /public :
En 1939, les avions à piston ne dépassent pas les 600km/h, en configuration lisse, seul le He-162, le premier jet opérationnel de l' histoire, atteint les Mach 0,8 ( sauf erreur).
Cela voudrait dire qu'un engin volant ait atteint 4.800km/ h ( près de Mach 5) à cette époque ???
Richard Bélanger
Richard Bélanger
Violente tempête
Autre pseudo : Robert Winters
Nation au Front Atlantique : Marine Royal du Canada
Flottille au Front Atlantique : 1st Canadian Task Force
Nation au Front Pacifique : United State Navy
Flottille au Front Pacifique : US Subpac Force
Nombre de messages : 1026
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

Infos
Nationalité: Commonwealth

le Rund Zügfleug Projekt ( RZF)  - Haunebu  Empty Re: le Rund Zügfleug Projekt ( RZF) - Haunebu

Dim 31 Oct 2010, 20:02
De plus que aujourd'hui les avions a réaction (Reprenez moi si je me trompe) Ne dépasse en aucun cas le Mach 2 - 2.5 et que dans les liens que tu nous a donner Seb (Merci encore ^^) ils nous disent qu'ils pourraient atteindre dans les 41 000km/h pour le H4 grâce la propulsion antigravitationnelle qui relève pour l'instant de la fiction. Par contre malheureusement le IIIe Reich a emporter avec lui des secret lors de sont effondrement en 1945.

Mais je crois que c'est a chacun de décider si il croit ou pas a tout cela! Perso je pense que sa serais un pas immense pour l'homme si cette technologie ce réalise un jour car la découverte de l'espace serais plus facile!
avatar
Takéo Okawa
Fort coup de vent
Autre pseudo : Ludwig Horst
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 416
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos
Nationalité: ???

le Rund Zügfleug Projekt ( RZF)  - Haunebu  Empty Re: le Rund Zügfleug Projekt ( RZF) - Haunebu

Lun 01 Nov 2010, 22:08

Il y a eu aussi les projets d'aile volante allemand. Deux trois prototypes furent assemblé, mais je sais pas si ils ont volé. Après on tricote une belle histoire autour, on exagère quelque peu, on met des méchant coco dedans c'est parti!!!
Flavie
Flavie
Tornade
Autre pseudo : Amalia di Grammonte
Nation au Front Atlantique : France
Flottille au Front Atlantique : -
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : -
Nombre de messages : 6172
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos
Nationalité: Italien

le Rund Zügfleug Projekt ( RZF)  - Haunebu  Empty Re: le Rund Zügfleug Projekt ( RZF) - Haunebu

Lun 01 Nov 2010, 22:18
J'ai vu un morceau d'Horten IX dans un musée privé prêt de Saumur.
Le Horten IX est un des prototype d'aile volante allemande et je crois savoir que quelques prototypes ont effectivement étés produits mais je sais pas du tout si ils ont prit l'air.
tomaso quaglio
tomaso quaglio
Grand-frais
Autre pseudo : Sandro Quaglio
Nation au Front Atlantique : F.N.F.L
Flottille au Front Atlantique : F.A.N.A "Carcharodon"
Nation au Front Pacifique : US Navy
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators " Bâton-Rouge"
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2008

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique)

le Rund Zügfleug Projekt ( RZF)  - Haunebu  Empty Re: le Rund Zügfleug Projekt ( RZF) - Haunebu

Lun 01 Nov 2010, 22:37
https://www.dailymotion.com/video/x8q8yj_vril-haunebu-alien_news

^^ j'aime bien les hypothéses
Ryan Sutherland
Ryan Sutherland
Tornade
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : aucun
Nation au Front Pacifique : américain
Nombre de messages : 2068
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2010

Infos
Nationalité: Américain (Pacifique)

le Rund Zügfleug Projekt ( RZF)  - Haunebu  Empty Re: le Rund Zügfleug Projekt ( RZF) - Haunebu

Lun 01 Nov 2010, 22:37
" Il n'a de nouveau , que ce qui a été oublié ..."

La conspiration d'Orion

un de mes collegues de travail m'a fait decouvrir cette vidéo , que vous connaissez peut etre...personnellement je ne sais que trop penser...mon doute facille entre l'enorme supercherie , le fake dans toute sa splendeur et malgré tout me laisse un tant soi peu perplexe du moins sur certains points...( la théorie des géants , les technologies oubliées que les nazis auraient voulu mettre la main dessus , bref un océan de questions et si peu de réponses...)
https://www.youtube.com/watch?v=D4M08_yeT94
Contenu sponsorisé

le Rund Zügfleug Projekt ( RZF)  - Haunebu  Empty Re: le Rund Zügfleug Projekt ( RZF) - Haunebu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum