Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
Erwin Shutz
Erwin Shutz
Fort coup de vent
Autre pseudo : "Ack Ack"
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Die lachende Schwertfische
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2008

Infos
Nationalité: Allemand

Come Back in... England ! Empty Come Back in... England !

Jeu 23 Sep 2010, 20:33
C'était il y a bien longtemps... Un capitaine nommé Erwin Shutz, de son surnom "Ack Ack", qui avait quitté les mers et les océans, pour divers raisons, sans avoir déserté... C'était il y a bien longtemps, ce capitaine avait coulé des navires... Enormément de navire, beaucoup de gens l'avait regrétté... Ce capitaine était revenu. Mais il n'aurait jamais pensé qu'il reviendrait avec son équipage au complet, dans un port anglais !

C'est dans la nuit du 23 au 24 Septembre dans un dock à l'abandon qu'il chargea sa nouvelle épave de type IIa avec uniquement de la nourriture, de l'eau, du carburant, ainsi que des redoutables torpille... En éspérant que cet équipage se tire de ce mauvais pas ! Sans savoir ou aller... En éssayant de contacté des chefs de flotille, ses anciens chef...
Sur le kiosque du U-Boot, l'emblème du sous marins fut peint à nouveau, un Kraken avec le surnom "U-Polyp". Le Kraken... Un magnifique surnom qu'a donné Ack Ack dès son premier commandement de U-Boot. L'emblème avait était bien choisit, et cela porté chance, des dizaines de bateau fut emportés dans les flots, que ce soit dans l'atlantique, en mer Manche, ou dans la mer du Nord. Coulé, mais jamais tué !

Dans le sous marin les camarades se reparle, savent qui ils sont, comment doivent-ils réagirent. La camaraderie c'est sa la réussite d'un équipage ! Et ne jamais se marché sur les pieds... Ack Ack le sait bien... Et fera tout pour que cela continue ainsi...

Pendant ce temps, d'autres remplissent le réservoir du submersible, et charge les torpilles, d'autres se reposent pour prendre leur quart plus tard... Il faudra être vigilant toute la nuit... Ne sachant pas quand ils partiront...
Erwin Shutz
Erwin Shutz
Fort coup de vent
Autre pseudo : "Ack Ack"
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Die lachende Schwertfische
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2008

Infos
Nationalité: Allemand

Come Back in... England ! Empty Re: Come Back in... England !

Dim 17 Oct 2010, 17:50
17 Octobre 194*. 00 : 02

Dans un hangar, en haut d'une éstrade... éclairé par quelques lumières au plafond...
L'équipage était devant moi, non pas aligné, mais en une masse... La discipline c'était pas vraiment mon truc, mais je savait être réspécté...

- Ack Ack, on fait quoi maintenant que nous avons était coulé ?
- Du calme mon mignon ! On va "emprunté" un sous marins dans le port, on l'a déjà fait... Le temps que le U-462 soit de nouveau opérationnel... Je l'aime mon sub' moi !

- Et tu compte nous emmené ou maintenant ? Dans ton sous marin "emprunté" ? Et si on se refait coulé ?
- Tu m'assome avec t'es ondes négative à cette heure aussi tardive... On t'a pas donné une croix de fer pour rien, et je suis encore ton commandant pas ton père alors tu me vouvoie... ! On est l'équipage du U-Polyp bon sang... On s'est fait coulé parceque... Bah parceque on a pas fait gaffe... Mais sa se reproduira plus ! On va s'éloigné des côtes pour une fois, cela va faire longtemps... Et on va aller chassé dans le nord de l'Irlande !... Maintenant que nous sommes dans une nouvelle flotille, on va leurs montrés de quoi on se chauffe à ces Américains...
- Et si y-a pas de convoi la ou on va ?
- Tu m'agace... Si tu te dis que les convois y seront, ils y seront, pense positif pour une fois dans ta vie Hub' !
Bon alors, on va baptisé le nouveau sous marins, le... Le... U-551, je trouve que sa sonne bien ! Bon on va partir bientôt, maintenant vous vous magnez l'cul vous me mettez les torpilles, le gazoile, la bouffe pour 3 mois, et oubliez pas les saucisses de Francfort que ma femme m'a envoyé ! Et puis mettez moi son appelation c'est U-551 pour vous le rappellez... Aller à tout à l'heure, je vais remplir des papiers...

J'éspère aller faire des merveilles avec mon équipage...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum