-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
thorvald knopp
thorvald knopp
Violente tempête
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : Norvégiene
Flottille au Front Atlantique : Wikingergeschwader
Nation au Front Pacifique : aucune
Nombre de messages : 1616
Age : 107
Date d'inscription : 31/10/2009

Infos
Nationalité: Allemand

Retour aux sources Empty Retour aux sources

Mer 18 Aoû 2010, 08:10
Doenitz avait convoqué Thorvald Knopp et le grand amiral Raeder dans son manoir de Kernevel

"Messieurs bienvenue;
Erik bienvenue; Knopp repos.

Doentiz:Thorvald je vous ai demandé de venir pour parler de votre flotte.
Je sais que Erik et vous êtes proche, et je ne peux que m'en réjouir. Le Fuhrer m'a nommé commandent en chef de la Kriegsmarine, mais Erik Raeder est un grand chef également.

Bref, je veux vous parler de votre flotte et souhaiterai que que m'expliquiez son évolution, asseyez vous.

Thorvald: En effet comme vous le savez la flotte école rencontre un grand succès, mais nous avions perdu notre âme d'enseignant.
De ce fait j'ai décidé avec mon état major de créer une 4ème flottille pour libérer de la place pour accueillir les nouveaux capitaines, mais aussi créer un corp de bataille pur et dur, lourdement équipé et composé uniquement de capitaines expérimentés.
Nous nous sommes fait de nombreux ennemis, avons été critiqués jusque dans les rangs par d'autre flottilles; et de ces critiques devait naitre une remise en question.
La remise en question a fait naitre cette Wikinger-Norge et recentre la flotte mère sur l'encadrement des arrivants.

Raeder: Karl, cette flotte école est une bonne idée, mais elle devenait plus flotte de combat que école; Knopp et moi en avons parlé et désormais elle revient à ce qu'elle est, une école.

Thorvald: Je rajouterai que les flottilles Vinland et Norge sont des flottes de combat, et composé de jeunes capitaines qui sont désormais plus apte à combattre l'ennemi.

Doenitz: Humm ya ya. C'est une bonne idée en effet, mais il restera difficile de le faire admettre par vos camarades de la Kriegsmarine, et ne vous attendez à rien de la part de alliés.

Il s'en suivit des rires; Les Wikinger avaient pris une grosse ampleur, et aucun élève n'avait jamais émis le souhait de quitter la flotte ce qui avait fait des wikinger une flotte énorme.
De nombreux messages parvenaient régulièrement de la part de jeunes capitaine demandent si nous pouvions les accepter avec nous et il était devenue indispensable de leur accorder plus de temps pour l'aide à la navigation que pour le combat.
En mer désormais les cadres et anciens se regroupaient en flottilles et se battaient en laissant à Thorvald le soins de l'enseignement.

Cependant pour mettre les anciens face à leur responsabilité, un système de parrainage avait également vu le jour, et les jeunes pouvait demander à un ancien de les parrainer en naviguant en binôme.
Les premiers résultat étaient réjouissant et les retour des capitaines positifs.

En mer l'entente était toujours au beau fixe, nous avions traversés des moments difficile ensemble, mais nous étions encore là et avions tirer les enseignement des terribles combats que nous avions mené et menions encore.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum