-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Das Boot et smartphone Empty Das Boot et smartphone

Lun 16 Aoû 2010, 16:12
J'aimerais savoir si on pouvais jouer à Das Boot via blackberry. Je possède un samsung et je ne peux pas jouer à das boot, dès que je veux faire une action, il me renvoie à la page d'accueil alors je souhaiterais acheter un téléphone qui me permet de jouer n'importe où (surtout au taf).
Mad Malone
Mad Malone
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : F.N.F.L.
Flottille au Front Atlantique : Escadre Oméga
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1737
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2010

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Das Boot et smartphone Empty Re: Das Boot et smartphone

Lun 16 Aoû 2010, 16:16
Iphone is good! Das Boot et smartphone 185507 ça marche impec!!!
avatar
Invité
Invité

Das Boot et smartphone Empty Re: Das Boot et smartphone

Lun 16 Aoû 2010, 16:19
Mad Faya a écrit:Iphone is good!

Yes but the I phone is very expensive and my taylor isn't rich surtout quand on achete le téléphone sans abonnement. lol!
J-H Sochet des Touches
J-H Sochet des Touches
Tornade
Autre pseudo : Peter Beatty
Nation au Front Atlantique : Commonwealth
Flottille au Front Atlantique : Chef de flottille Force K
Nation au Front Pacifique : Etats-unis
Flottille au Front Pacifique : U3S
Nombre de messages : 3114
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2009

Infos
Nationalité: Américain (Pacifique)

Das Boot et smartphone Empty Re: Das Boot et smartphone

Lun 16 Aoû 2010, 23:11
oui alors moi des fois mon iphone me renvoie aussi sur la page d'accueil dès que j'essaye de faire une action!!
Mad Malone
Mad Malone
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : F.N.F.L.
Flottille au Front Atlantique : Escadre Oméga
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1737
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2010

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Das Boot et smartphone Empty Re: Das Boot et smartphone

Mar 17 Aoû 2010, 01:03
Idem de temps en temps...

Et mon Samsung fesait de même pour corsaire...

De plus sur corsaire et sur DB, si je récupère une ancien page pour réactualiser, je me chope un message genre " vous vous étes connecté sur un autre compte récemment, le multi est interdit, veuillez attendre, un admi sera mis au courant", cela avec le samsung ou avec l'Iphone...

Dans ce cas, je vide les cookies et le cache... Et j'attends le temps minimum entre deux connections... Pas très pratique en temps de guerre...
Jacques Willsdorff
Jacques Willsdorff
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : F.N.F.L.
Flottille au Front Atlantique : F.A.N.A. Léviathan
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 943
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2009

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Das Boot et smartphone Empty Re: Das Boot et smartphone

Mar 17 Aoû 2010, 03:28
Je viens de m'acheter un Nokia X3 (sans abonnement également), j'en ai eu pour 140 € environ, et DB fonctionne dessus via le navigateur Opéra installé dessus. Petit téléphone très bien, au demeurant !
avatar
Nova McCain
Petite brise
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2010

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)/Commonwealth

Das Boot et smartphone Empty Re: Das Boot et smartphone

Mar 24 Aoû 2010, 16:10
J'ai eu le même problème que celui cité ci-dessus : retour à la page d'accueil lors du clic sur un bouton d'action (navigation, réparation moteur,etc) ou affichage d'un message "multi compte" ("vous vous êtes connectés depuis un autre compte il y a moins de 30 min, etc).

Je voulais savoir si l'une des personnes qui a rencontré ce problème l'a résolu ?

Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il serait intéressant d'essaier de trouver des pistes.
C'est toujours bien de pouvoir jouer à Das Boot de n'importe où.

Mad Faya a écrit:Idem de temps en temps...

Dans ce cas, je vide les cookies et le cache... Et j'attends le temps minimum entre deux connections... Pas très pratique en temps de guerre...
Elle marche cette manip du vidage du cache ?

Perso, j'ai un HTC sous Windows Mobile, et il m'arrive d'essaiee de me connecter de 2 façons différentes:
- soit depuis mon téléphone directement,
- soit en connectant mon téléphone à mon ordinateur portable (mon téléphone fait alors office de clef 3g).

Dans les 2 cas, les mêmes problèmes (retour page accueil et message multi compte) ont lieu, ce qui me laisse penser que ça vient pas du navigateur mais plutôt de la connexion en elle même.

Du moins pour le premier problème de retour à la page d'accueil :
On dirait que les smartphones initialisent plusieurs connexions avec le serveur DB, car au bout d'un certain nombre de retour à la page d'accueil et de re-saisie du login, on ne revient plus à la page d'accueil (comme si on avait entré le login pour toutes les connexions).

Ma supposition : le serveur DB prend en compte seulement l'adresse IP du client pour identifier un joueur, donc si on ouvre plusieurs connexions depuis un smartphone, il faut se logger pour chaque connexion.
-> ce qui rend pas pratique le jeu depuis un smartphone Wink
Kentigern MacLachlan
Kentigern MacLachlan
Violente tempête
Autre pseudo : Jean de Villars
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : Américaine
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Das Boot et smartphone Empty Re: Das Boot et smartphone

Mar 24 Aoû 2010, 23:07
Mad Faya a écrit:Iphone is good! Das Boot et smartphone 185507 ça marche impec!!!

Iphone (ou disons Safari) c'est de la mer**

Une fois sur deux tu es renvoyé à la page d'accueil (pour la radio surtout). La mémoire cache gère très mal les connexions et il n'est pas rare de déplacer son compte pacifique et de voir son navire atlantique (connecté avant) bouger à la place du Pacifique. Je ne te raconte donc pas les soucis quand ça bouge le mauvais navire qui se trouve proche d'un adversaire.

Il n'existe aucune émulation du survol de la souris sous Safari, cliquer sur une case te fait recharger la page alors que tu ne voulais que voir les navires sur place.

Un Iphone ça dépanne mais ça reste nul.
Edward Hawkeye
Edward Hawkeye
Grand-frais
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/06/2010

Das Boot et smartphone Empty Re: Das Boot et smartphone

Mar 24 Aoû 2010, 23:48
ou affichage d'un message "multi compte" ("vous vous êtes connectés depuis un autre compte il y a moins de 30 min, etc).
Lorsque tu te connectes via un gsm, tu es dans le même genre de situation que sur un wifi public.
En gros, le serveur sur lequel se connecte ton gsm est un gros routeur, et tu obtiens l'adresse ip de ce routeur.
Si ton voisin se connecte aussi via son gsm, il y a de fortes chances qu'il soit connecté au même routeur, et qu'il ait donc la même adresse ip.

Maintenant, ça va évoluer ( notamment grâce à l'ipv6... pour les connaisseurs ), et le problème ne se causera plus, car l'ipv6 est créée (entre autre) pour que tous les appareils puissent avoir leurs propres adresse ip. Vos gsm, au lieu d'être derrière l'adresse ip du routeur, auront leur propre adresse à eux. Wink
Mais ce changement ne se fera pas du jour au lendemain Smile

Et pour identifier un joueur, c'est un peu plus compliqué que juste une histoire d'ip Wink
avatar
Nova McCain
Petite brise
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2010

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)/Commonwealth

Das Boot et smartphone Empty Re: Das Boot et smartphone

Mer 25 Aoû 2010, 16:55
Kentigern MacLachlan a écrit:Iphone (ou disons Safari) c'est de la mer**

Une fois sur deux tu es renvoyé à la page d'accueil (pour la radio surtout). La mémoire cache gère très mal les connexions et il n'est pas rare de déplacer son compte pacifique et de voir son navire atlantique (connecté avant) bouger à la place du Pacifique. Je ne te raconte donc pas les soucis quand ça bouge le mauvais navire qui se trouve proche d'un adversaire.

Il n'existe aucune émulation du survol de la souris sous Safari, cliquer sur une case te fait recharger la page alors que tu ne voulais que voir les navires sur place.

Un Iphone ça dépanne mais ça reste nul.
J'ai le même problème sous Windows Mobile, donc apparemment pas lié au navigateur (plutôt lié au type de connexion comme le dit Edward dans le post d'après), donc s'il te plait, ne trollons pas Wink.
Kentigern MacLachlan
Kentigern MacLachlan
Violente tempête
Autre pseudo : Jean de Villars
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : Américaine
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Das Boot et smartphone Empty Re: Das Boot et smartphone

Mer 25 Aoû 2010, 18:27
J'ai moins de soucis sur d'autres supports avec des navigateurs qui me semblent plus adaptés.
Enfin.. la téléphonie ça reste bien mauvais pour faire autre chose que lire des pages Internet.
Contenu sponsorisé

Das Boot et smartphone Empty Re: Das Boot et smartphone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum