Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Ellis de Baskerville
Légère brise
Autre pseudo : Blanche de Baskerville
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force C
Nation au Front Pacifique : USA
Flottille au Front Pacifique : Louisiana gators Bâton-Rouge
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2010

Blanche de Baskerville et Dublin... MAIS NON ! Anchorage  ! Empty Blanche de Baskerville et Dublin... MAIS NON ! Anchorage !

Dim 08 Aoû 2010, 14:01
Dubliiin ! Comment ! Rejoindre la patrie de ce tous ces voyous sans roi ni reine ?! Si nous n'étions pas en guerre, je demanderai à Miss Matamore de me faire porter malade dans les plus brefs délais. Bon mettons les choses en ordre.

Miss Matamore !

Venez ici je vous prie ! J'ai une missive à transmettre à l'administration pour que l'on m'emmène à Dublin. Ma flottille s'y trouve. Si jamais vous tentez de nuire à ma nouvelle affectation, je ferai en sorte de ramer sur votre dos jusqu'à Dublin pour que vous ayez le temps de prendre conscience de votre éventuel degré de trahison.

*Miss Matamore ne dit rien mais son expression dégageait un réel dégoût à l'idée de partir à Dublin, surtout pour Madame. Son éducation n'avait-elle donc servit à rien ?! En guise de résignation et de soumission aux volontés de Blanche, elle s'agenouilla et attendit que Blanche finisse de rédiger son courrier.*

Cher Administrateur,

Je me présente, Dame Blanche de Baskerville au service de la US Navy.
C'est un honneur pour moi d'être intégrée à cette marine. On me donne ma chance au sein de la flottille Scouting Force. Mais l'Amirauté nous a affecté à Dublin... très loin de mon actuelle position. L'on m'avait déposée à Luganville, dans l'espoir que je fasse rapidement mes premières marques je suppose. Pour remplir mon devoir envers mes compagnons d'arme, je demande à être transférée le plus tôt possible à Dublin, quitte à devoir trouver un nouveau navire sur place.

Mes salutations distinguées Administrateur,
Blanche de Baskerville.


Dernière édition par Ellis de Baskerville le Sam 14 Aoû 2010, 11:15, édité 1 fois
avatar
Ellis de Baskerville
Légère brise
Autre pseudo : Blanche de Baskerville
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force C
Nation au Front Pacifique : USA
Flottille au Front Pacifique : Louisiana gators Bâton-Rouge
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2010

Blanche de Baskerville et Dublin... MAIS NON ! Anchorage  ! Empty Re: Blanche de Baskerville et Dublin... MAIS NON ! Anchorage !

Dim 08 Aoû 2010, 14:42
ATTENTION - IMPORTANT - POUR L'ANIMATION :

Groumpf, ya un blem là... J'ai Ellis de Baskerville, compte Atlantique qui est près de Liverpool.

Et Blanche de Baskerville, compte Pacifique, à Luganville, mais la flottille est vers Dublin...

J'vois avec ma flottille mais je crains que ça fasse deux comptes cote atlantique si on effectue le transfert...
Lysander Ayroles
Lysander Ayroles
Tempête
Autre pseudo : Andrew Connoly
Nation au Front Atlantique : United Kingdom
Flottille au Front Atlantique : Force H
Nation au Front Pacifique : USA
Flottille au Front Pacifique : TF 5
Nombre de messages : 858
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos
Nationalité: Britannique

Blanche de Baskerville et Dublin... MAIS NON ! Anchorage  ! Empty Re: Blanche de Baskerville et Dublin... MAIS NON ! Anchorage !

Dim 08 Aoû 2010, 15:04
HRP/
Oui en effet, il faut chercher une flottille sur le côté Pacifique pour Blanche.
La Scouting est une flottille US de l'Atlantique :/
avatar
Invité
Invité

Blanche de Baskerville et Dublin... MAIS NON ! Anchorage  ! Empty Re: Blanche de Baskerville et Dublin... MAIS NON ! Anchorage !

Dim 08 Aoû 2010, 15:18
Je confirme tu dois postuler dans une flottille côté Pacifique.
Erwan Lafleur
Erwan Lafleur
Tornade
Autre pseudo : Ethan Jones
Nation au Front Atlantique : Nesp...euh... FNFL, what else.
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Aucune (poor and lonesome cowboy)
Nombre de messages : 6848
Date d'inscription : 17/02/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Blanche de Baskerville et Dublin... MAIS NON ! Anchorage  ! Empty Re: Blanche de Baskerville et Dublin... MAIS NON ! Anchorage !

Dim 08 Aoû 2010, 15:50
Sur le trottoir en face de l’amirauté de Lugainville, deux gamins des rues traînait leur guêtres à regardez passez les gens…

Wa héfit l’un deux en donnant du coude et pointant son menton en direction de l’entrée du bâtiments officielr’garde la dame qui vient d’sortir, dis donc… vise moi la dégaine hé…

Elle c’est perdu l’aristo t’crois ?... j’sais pô mais t’as vu comme elle est balancer… on dirais Marthe l’danseuse du Townsship…

T’est bête toi… la dame la elle à d’la classe elle au moins derrière son style qui pète plus haut qu’son culle gamin s’avança puis planter devant la dame ôta sa casquette de toilez’êtes perdu m’dame ? j’peut vous aider ?... v’cherchez qué qu’chose ?

Le gamin, pas plus haut que trois pommes, écouta bouche bée la demoiselle, faut dire qu’il avait fixé son regard sur autre chose que le visage de celle-ci…

Mam’zelle s’vous cherchez les yankees dans l’coin ya soit la bande de claustro’s de la Subpac ou bien la Coral Sea Fleet… puisil hésita un instantya aussi les frenchies… ‘fin à c’qu’on dis qu’c’est des gars qu’avaient des ancêtres français à la base… ils viennent d’la Louisiane… les Gators qu’ils s’appèlent j’crois… si vous voulez j’peut vous indiquez l’chemin m’dame…
avatar
Ellis de Baskerville
Légère brise
Autre pseudo : Blanche de Baskerville
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force C
Nation au Front Pacifique : USA
Flottille au Front Pacifique : Louisiana gators Bâton-Rouge
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2010

Blanche de Baskerville et Dublin... MAIS NON ! Anchorage  ! Empty Re: Blanche de Baskerville et Dublin... MAIS NON ! Anchorage !

Sam 14 Aoû 2010, 11:32
Blanche n'eut pas le temps de régler son affaire qu'un charmant enfant, quoique sale et avec une gestuelle sans gêne, lui proposa son aide. D'abord surprise par cette assistance de courte-taille et par ce langage assez grossier, elle se re-saisit devant ce blondinet aux yeux de veaux et se décida à accepter sa proposition :

Dear little gentlemen,

Je ne suis pas "Mam'zelle ! Je suis Blanche de Baskerville. Appelle ainsi ta voisine ou la boulangère, mais sûrement pas une Dame de mon rang. Mais vu ton âge, je peux comprendre que tu aies encore quelques difficultés avec les bonnes manières, et puis ce n'est pas dans ce pays où l'on pourrait s'attendre à ce que les démocrates éduquent les vraies valeurs à leur progéniture. Enfin, passons.

Et cesse de me regarder ainsi ! On dirait un chien attendant son os avec la bave au coin des lèvres. C'est vulgaire, particulièrement indécent. Il ne suffit pas d'ôter sa casquette pour être poli. Ne l'oublie pas.

Quant à ta proposition de m'emmener chez les Gators, c'est très aimable de ta part, mais sache que j'en viens et...

Miss Matamore s'interposa entre le gamin et elle, gênée par une de ses fautes qu'elle comptait visiblement avouer.

Blanche : Qu'avez-vous Miss ? Encore un désastre à m'annoncer ?

Miss : C'est-à-dire que... Madame... je croyais que cette lubie pour l'armée vous lasserait et que nous pourrions rapidement reprendre nos activités entre gens de bonne fami...

Blanche : Vous êtes une domestique, votre rang n'est en rien égal au mien. Par ailleurs j'espère que vous avez une bonne raison pour me couper alors que je remercie un futur gentlemen, une espèce rare dans ce pays. Pour que vous m'en empêchiez, votre désobligeance a intérêt d'en valoir la peine.

Miss : ...

Blanche : Parlez ou je vous jette dans la rue ici même !

Miss : Madame, j'espère que vous me pardonnerez, j'ai... je...

Blanche : Vous me faîtes perdre mon temps, mon temps est trop précieux pour s'attarder avec vos manies. Pressez je vous prie !

Miss : C'est-à-dire que... en vous modifiant votre affectation pour Dublin, j'ai cru que cela tempèrerait votre folle ambition mais...

Blanche, au regard sulfureux : Qu'avez-vous fait ?! Je n'ai que faire de vos explications !

Miss : Nous devons partir au plus tôt pour Anchorage. Le vol est pour ce soir.

Blanche : Effrontée ! Sauvage ! Faire cela à mon sang ! Nous réglerons cela plus tard, dépêchez vous de régler votre traitrise. Vite ! Dépêchons !

Blanche courut jusque dans ses appartements. Miss donna une pièce au gamin et couru après sa maîtresse.
Sean O'Driscoll
Sean O'Driscoll
Violente tempête
Autre pseudo : Roy O'Driscoll
Nation au Front Atlantique : Grande-Bretagne
Flottille au Front Atlantique : Force H
Nation au Front Pacifique : Etats-Unis D'Amérique
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Lafayette
Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 14/07/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Blanche de Baskerville et Dublin... MAIS NON ! Anchorage  ! Empty Re: Blanche de Baskerville et Dublin... MAIS NON ! Anchorage !

Sam 14 Aoû 2010, 12:14
"Dubliiin ! Comment ! Rejoindre la patrie de tous ces voyous sans roi ni reine ?!", avez-vous dit.

Sachez Madame que nombre de mes ancêtres ont combattu la Couronne anglaise de par le monde... Et c'était bien souvent avec les troupes royales françaises ! Au même titre qu'un Lafayette ou qu'un Rochambeau, l'un de mes ancêtres a d'ailleurs gagné sur le champ de bataille la médaille des Cincinnati.

Et le Bloody Sunday ayant eu lieu il y a de cela quelques années à Croke Park n'est pas fait pour raviver ma foi en la monarchie britannique... Mais je vous souhaite tout de même la bienvenue, puisque nous voguerons désormais dans la même flottille... et sur le même océan.

Captain Roy O'Driscoll
Contenu sponsorisé

Blanche de Baskerville et Dublin... MAIS NON ! Anchorage  ! Empty Re: Blanche de Baskerville et Dublin... MAIS NON ! Anchorage !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum