-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

pendant que le loup dort , les brebis chantent... Empty pendant que le loup dort , les brebis chantent...

Dim 07 Mar 2010, 21:05
Naviguant en surface ver son prochaine objectif, le HMCS Longueuil reçu un drôle de message…

-capitaine! , message radio, des faces de citron!
-ah? Laisse moi lire … https://dasboot.forumactif.com/front-pacifique-f159/force-aerienne-t7403.htm


-hum, et vous croyez sa ? Le gibier chante pendant que le loup a le dos tourner, c’est tout, pourtant le gibier a une nette tendance a s’enfuir … Rappelez-vous le message radio de Aden… non j’vais vous dire second ce qu’il se passe avec les japs, ils nous attaquent quand on est en infériorité, comme a madras, seulement 3 navire était sur place contre 6 submersible… pourtant, ou est le prestige de couler des petits navire? … ils devraient plus penser à protéger leur port, bientôt ils auront d’assez grosse pénurie. Ils feront juste détaler comme des lach… oups, des lapins, surtout qu’ils risquent de faire comme la dernière foi, déguerpir dès que notre flotte arrivera sur place…

Relisant le message il éclatera de rire…

-faite suivre ce message, on vas bien rire …

-pourtant capitaine nous avons subis une défaite devant madras
-oui, même pas le quart de la flotte était la, donc non ce n’est pas une défaite, surtout qu’a l’arriver de Fernao et Jarvis, ils ont tous couler … je paris qu’ils reviendront pas de sitôt. Ils ont toujours peur quand on combat a nombre égal… Quoiqu’il en soit je veux plus en entendre parler, on est pas si jeune mentalement qu’eu non?

Francis repartit veillez auprès de ces hommes…

Eidt LMF : Attention, vous pouvez dans le RP invoquer des éléments inventés, néanmoins si cela implique un autre joueur ou groupe de joueur, il est primordial de les informer par MP au préalable.

Ici en l'occurrence à propos d'un message radio.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum