Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Miko Fletcher
Miko Fletcher
Tempête
Autre pseudo : Daren Fletcher
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : United States Naval Forces Europe
Nation au Front Pacifique : USA
Flottille au Front Pacifique : US Asiatic Fleet Task Force 5
Nombre de messages : 515
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique ET Pacifique)

L'enfant retourne au pays Empty L'enfant retourne au pays

Sam 24 Oct 2009, 21:10
Au port de Darwin, le capitaine Daren Fletcher cherchait depuis plusieurs heures à contacter ses supérieurs stationnés à l'autre bout du Pacifique. Après avoir secouer quelques australiens il put enfin avoir au bout du fil son commandant pour lui expliquer la situation des navires dépêchés ici : commandant, ce fut une terrible bataille. Il reprit son souffle et enchaina. Nous avons fait face avec les quelques Australiens qui en "avaient" au navires Japonais les plus puissants naviguant en ce moment. Nous avons pu nous distinguer et faire honneur à la TF5 en coulant quelques ennemis et en endommageant leurs croiseurs. Malheureusement mon bateau à sombrer avec à son bord beaucoup trop de jeunes marins. Je n'ai pu m'en sortir que grâce aux avions dépêchés sur zone pour récupérer les naufragés.
Pour parfaire les anglais ne veulent pas mettre à ma disposition d'avions pour vous rejoindre et encore moins de bateau. Je vous demande donc de bien vouloir informer l'amirauté de mon cas afin de venir me chercher ici pour rejoindre Luganville et ainsi retourner au combat.

Salutations Commandant.
Miko Fletcher
Miko Fletcher
Tempête
Autre pseudo : Daren Fletcher
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : United States Naval Forces Europe
Nation au Front Pacifique : USA
Flottille au Front Pacifique : US Asiatic Fleet Task Force 5
Nombre de messages : 515
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique ET Pacifique)

L'enfant retourne au pays Empty Re: L'enfant retourne au pays

Lun 16 Nov 2009, 10:04
Quelques heures plus-tard, le capitaine Fletcher était heureux. L'avion commençait enfin sa descente vers la piste de Lugainville.
Pilote de l'avion : Ca y'est capitaine, j'ai la piste de port Moresby en visu, accrochez votre ceinture.
Daren Fletcher : Moresby, vous vous foutez de moi là !!! Je vais à Lugainville moi.
Pilote : Désolé mon gars mais tu t'es gouré d'avion, celui que tu aurais du prendre était derrière nous.
Daren : F*** of ****, *********.
Une fois au port, le capitaine réussi à joindre son amiral et à lui expliquer sa situation. Après lui avoir remonter les bretelles, l'amiral accepta finalement de lui envoyer un nouvel appareil.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum