Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Probleme connection portable (Iphone and co) Empty Probleme connection portable (Iphone and co)

Mar 09 Juin 2009, 03:26
Ce matin etant reveillé et flemme de me lever .. je me suis connecté sur das boot sur mon Iphone.
Et la message ********** s'est deja connecté sur votre ip attendez 30 min (c'est pas le bon message mais l'idee est la)

1er probleme :le pseudo donné n'est en aucun cas un de mes persos ..
2 eme probleme : je joue pas mal de fois avec mon Iphone , ça me permet de jouer en journee ,
mais y' a pas vraiment d'IP sur un portable vu qu'on se connecte comme on veut .. via wifi ou autre ?
Karl Schaffer
Karl Schaffer
Tornade
Autre pseudo : Tameichi Hara
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Die lachende Schwertfische
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butaï
Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Probleme connection portable (Iphone and co) Empty Re: Probleme connection portable (Iphone and co)

Mar 09 Juin 2009, 06:59
Vous êtes plusieurs à utiliser un Iphone (ou un portable 3G) sur Das Boot, Orange doit utiliser le même réseau d'autant plus si ces joueurs sont dans le même département.
Ce message ce sera donc périodiquement d'actualité.
avatar
Invité
Invité

Probleme connection portable (Iphone and co) Empty Re: Probleme connection portable (Iphone and co)

Mar 09 Juin 2009, 15:06
Ok merci . J'aurais donc un voisin jouant a das boat !! ;p
Karl Schaffer
Karl Schaffer
Tornade
Autre pseudo : Tameichi Hara
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Die lachende Schwertfische
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butaï
Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Probleme connection portable (Iphone and co) Empty Re: Probleme connection portable (Iphone and co)

Mar 09 Juin 2009, 17:23
Tu es en région parisienne ?
avatar
Brian PIitschikoff
Jolie brise
Autre pseudo : steve kain
Nation au Front Atlantique : US
Nation au Front Pacifique : US
Nombre de messages : 62
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2009

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Probleme connection portable (Iphone and co) Empty Re: Probleme connection portable (Iphone and co)

Lun 21 Juin 2010, 15:38
je fais suite au sujet... mais pour un autre souci avec un iphone :

lors de la navigation entre les onglets ( salle de commandement, radio, timonerie..etc) on se fait renvoyer quasi systématiquement sur la page d'accueil de DB ....si on fait un retour arrière alors il faut re-soumettre le formulaire et dans certains cas : genre un ravitaillement/rechargement, cela refait l'action initiée précédemment....ce qui est très très chiant quand ça devient 'critique'...

NB: c'est un peu comme si le browser perdait les infos de connexion lors de la navigation....( ce qui n'est pas le cas sur d'autres jeux online , genre cdr pour n'en citer qu'un )

=> quelqu'un a déjà eu cela sur iphone ?
=> une solution ? ( autre que changer de tel SVP :-) )

Bonne journée
Miko Fletcher
Miko Fletcher
Tempête
Autre pseudo : Daren Fletcher
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : United States Naval Forces Europe
Nation au Front Pacifique : USA
Flottille au Front Pacifique : US Asiatic Fleet Task Force 5
Nombre de messages : 515
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique ET Pacifique)

Probleme connection portable (Iphone and co) Empty Re: Probleme connection portable (Iphone and co)

Lun 21 Juin 2010, 15:50
J'ai le même souci depuis deux-trois mois mais je croyais que ça venait de mon vieux tél tout pourri. Pour moi la solution c'est de recommencer jusqu'à ce que ça marche. Very Happy
J-H Sochet des Touches
J-H Sochet des Touches
Tornade
Autre pseudo : Peter Beatty
Nation au Front Atlantique : Commonwealth
Flottille au Front Atlantique : Chef de flottille Force K
Nation au Front Pacifique : Etats-unis
Flottille au Front Pacifique : U3S
Nombre de messages : 3114
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2009

Infos
Nationalité: Américain (Pacifique)

Probleme connection portable (Iphone and co) Empty Re: Probleme connection portable (Iphone and co)

Lun 19 Juil 2010, 05:30
Oui moi aussi quand je suis sur base la semaine (je suis militaire) je me sert de mon iphone comme modem pour me brancher sur internet avec mon PC. Et d'après ce que j'ai pu comprendre c'est normal que ça nous fasse ça avec l'iphone vu que ce merveilleux appareil ne prend pas le flash en compte et que le PHP sur l'iphone marche très mal. Par contre ça ne le fais pas avec l'Ipad....... Neutral
Umberto
Umberto
Concepteur & Philosophe
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 5934
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2008

Infos
Nationalité: AC

Probleme connection portable (Iphone and co) Empty Re: Probleme connection portable (Iphone and co)

Lun 19 Juil 2010, 08:42
J-H Sochet des Touches a écrit:Oui moi aussi quand je suis sur base la semaine (je suis militaire) je me sert de mon iphone comme modem pour me brancher sur internet avec mon PC. Et d'après ce que j'ai pu comprendre c'est normal que ça nous fasse ça avec l'iphone vu que ce merveilleux appareil ne prend pas le flash en compte et que le PHP sur l'iphone marche très mal. Par contre ça ne le fais pas avec l'Ipad....... Neutral

Hum, si tu t'en sert comme modem pour ton pc, tout les défaut que tu rapporte ne compte plus. C'est ton pc qui s'occupe de gérer le flash et le php, donc plus de soucis de ce coté là Wink ( j'ai utilisé un iphone dans cette configuration pendant près de trois mois ). Cela fonctionne d'ailleurs très bien pour peu que tu ai une connexion en 3G.

Par contre cela ne résous pas le soucis des avec les adresse IP, régulièrement tu peut avoir des soucis de connexion sur le jeu, c'est comme ça que les réseau des FAI sont réglé, on ne peut rien y changer.

L'iphone gère très bien le php, c'est une fausse idée que certain ce sont fait, mais surtout il apprécie énormément les sites optimisé pour lui ( ce qui n'est pas le cas du jeu ). Si il n'y a pas d'optimisation pour lui, il ce peut qu'il joue des tour à son utilisateur lors du surf....




Mad Malone
Mad Malone
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : F.N.F.L.
Flottille au Front Atlantique : Escadre Oméga
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1737
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2010

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Probleme connection portable (Iphone and co) Empty Re: Probleme connection portable (Iphone and co)

Lun 19 Juil 2010, 22:19
Perso, j'ai déjà eu deux fois un blocage de connection du à l'Iphone, sans que ce soit mon deuxième compte qui le bloque et qui soit indiqué... J'ai les noms des meneurs... Euh des bloqueurs... Wink

La merde, si tu ne vides pas le cache et les cookies, est le passage à ton autre compte quand tu es connecté au premier... Ex: Je me connecte allemand, je navigue, j'ouvre un message, je recharge ou autre et je me retrouve sur le compte japonais... Je vous rassure, je ne joues pas à 48 Ut jour sur un compte, ça ne marche pas ça hein... Mais ça ralentit la bête... Surtout en combat...

Sur Corsairs, c'est pire, si je réouvre une ancienne page, une fois sur deux, il me dit double compte interdit, attendez car connection sur autre compte récemment... Donc, je garde les pages pour avoir un visu de la situation en mer mais je réouvre une autre page...
Leandro Fortes
Leandro Fortes
Tempête
Autre pseudo : Clive Cussler
Nation au Front Atlantique : Brésil
Flottille au Front Atlantique : Força Naval Brasileira
Nation au Front Pacifique : USA
Flottille au Front Pacifique : Coral Sea Fleet
Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 11/07/2008

Infos
Nationalité: Brésilien/Américain (Pacifique)

Probleme connection portable (Iphone and co) Empty Re: Probleme connection portable (Iphone and co)

Mar 20 Juil 2010, 14:11
Je n'ai pas de souci avec mon HTC HD2. Le jeu fonctionne à l'identique que sur un PC.

Au début (2-3 fois au mois janvier/février), j'avais le message des 30 minutes d'attente mais plus maintenant.
Par contre, ce message était "à cause" de M. Mad ... Probleme connection portable (Iphone and co) 876949
Mad Malone
Mad Malone
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : F.N.F.L.
Flottille au Front Atlantique : Escadre Oméga
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1737
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2010

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Probleme connection portable (Iphone and co) Empty Re: Probleme connection portable (Iphone and co)

Mar 20 Juil 2010, 16:55
Pareil c'était bien TOI mon bloqueur... Suspect

Faudrait demander aux Ac's si les IP sont proches...

T'es de quelle ville?
Leandro Fortes
Leandro Fortes
Tempête
Autre pseudo : Clive Cussler
Nation au Front Atlantique : Brésil
Flottille au Front Atlantique : Força Naval Brasileira
Nation au Front Pacifique : USA
Flottille au Front Pacifique : Coral Sea Fleet
Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 11/07/2008

Infos
Nationalité: Brésilien/Américain (Pacifique)

Probleme connection portable (Iphone and co) Empty Re: Probleme connection portable (Iphone and co)

Mar 20 Juil 2010, 17:26
Je suis à Tours (37).
Pour les IPs, ils vont se marrer les AC's Probleme connection portable (Iphone and co) 176405
Je joue de 4 PC différents et de mon téléphone Probleme connection portable (Iphone and co) 118840
Contenu sponsorisé

Probleme connection portable (Iphone and co) Empty Re: Probleme connection portable (Iphone and co)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum