-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Alfred Boisgard
Alfred Boisgard
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Français libre
Flottille au Front Atlantique : F.A.N.A. Carcharodon
Nation au Front Pacifique : Australien
Flottille au Front Pacifique : Australian Submarine Group
Nombre de messages : 1370
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

L'appel de Stalin Empty L'appel de Stalin

Lun 09 Mar 2009, 19:53
"Dans l'Armée Rouge, de braves soldats meurent de ne pas être des héros" Me répétant cette citation de Stalin en moi même dans un bureau à Mourmansk. Je jette un oiel par la fenêtre, et je vois mon navire, dont les canons n'ont pas trop servis depuis que j'ai été affecté dans la Mer du Nord. Je dois retourner à Leningrad, défendre ma patrie, ou je subirai le courrou du Grand Patron, ainsi que le déshonneur. Là bas, il paraît que de braves capitaines risquent leur chaque jour.

C'est donc naturellement que j'écrivis une lettre afin de requérir mon transfert pour Leningrad:

Cher Amiral Ushakov

Je vous fais part de ma volonté de rejoindre Leningrad au plus vite s'il vous plaît. Compte tenu du danger en Mer du Nord, je pense que ma place n'est plus ici. Je désire donc rentrer à Leningrad, où le danger se fait de plus en plus pressant. De plus, je souhaite également défendre ma ville natale et ma famille, ainsi que tout mes camarades rouges qui y vivent.

Dans l'espoir que vous répondrez vite et positivement.
En attendant, veuillez agréer, Monsieur l'Amiral Ushakov, mes salutations distinguées

Gregor Boiginskiy, capitaine du Smolensk.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum