Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Erick Bendel
Erick Bendel
Vent frais
Autre pseudo : Takeo Kurita
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : I Reichsflotte Vanaheim - V Kampfgruppe
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Dai Roku Kantai Asahi
Nombre de messages : 170
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2009

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

[RP] Premiere sortie en mer au départ d'Odessa Empty [RP] Premiere sortie en mer au départ d'Odessa

Dim 25 Jan 2009, 14:31
Nouvellement Affecté à Odessa, en tant que commandant d’un petit S-Boot, ma première mission consistât à rallier Athènes.
Cette mission n’avait pour but que de mettre à l’épreuve mes compétences en navigation et dans la gestion de l’équipage.

Les Hommes étaient bien entrainés et Le navire robuste aussi notre traversée se déroulât sans encombre.
Aucun navire ennemi ne fût repéré pas même aux abords d’Istanbul.

Dès notre arrivée à Athènes, je donnais quartier libre aux Hommes, afin qu’ils puissent aller vider quelques chopes de Bières au Bar du port, pendant que je me rendais à la Capitainerie pour régler les problèmes administratifs.
La paperasse était lourde et ennuyeuse mais de ça dépendait la puissance de notre Kriegsmarine et J’en étais très fier.

Le second but de notre mission était de pouvoir rallier Kiel par avion.
Les Hommes et moi-même avions hâte de revoir notre mère patrie et de prêter main forte à nos compatriotes qui se battaient en mer du nord contre les Britanniques.

Je pris donc un téléphone et demandât à l’opératrice de me mettre en relation avec l’amirauté afin de recevoir notre nouvelle affectation et notre plan de vol.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum