-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ivanov serguei
ivanov serguei
Jolie brise
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : russie
Flottille au Front Atlantique : Flotte du Nord
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/12/2008

Infos
Nationalité: Sovietique

le feu dans l'âme Empty le feu dans l'âme

Ven 26 Déc 2008, 16:44
Le capitaine Ivanov arriva à son bureau. Il revenait d'une patrouille tranquil abord du garde côte novograd.Il avait laisser le soin à son second de s'occuper du ravitaillement du navire.
-Je vais pouvoir enfin me reposer se dit -il
il s'assie sur le siège et alluma une cigarette. Puis il se pencha en avant pour regarder les lettres poser sur son bureau.L'une d'elle attira particulièrement son attention.Elle avait été poster par son camarade qui est basé à ARHANGELSK, le Capitaine Gregor Boiginskiy appartenant à la flotille du nord.
Dans ce papier sont amis lui raconter qu'il avait prit le commandement d'un tout nouveau le destroyer Le SMOLENSK, il lui fit aussi part de son inquiétude quand à la résistance de la ville de ARHANGELSK et de la montée en puissance de la flotte allemande dans la région qui venait de recevoir l'aide d'un croiseur léger, alors que al flotille du nord n'est composé au mieux que de destroyer et de garde côte, ils était en infériorité numérique. Son camarde regrettait le départ de son ami pour le flotte de la mer noir.

Serguei se plongea alors dans sa chaise.Puis il se mit à réflechir.Soudain il prit ouvrit son tiroir, en sortant une feuille de papier et un stylo et il se mit à écrire.

Au Haut commandement de la Flotte de La Mer noire

Moi Ivanov Serguei commandant du garde côte Novogrod demande à être transférer au sein de la flotte de ARHANGELSK, afin de pouvoir porter assistance à ses camarades qui sont submerger par la monter en puissance de la flotte ennemi. Staline à dit "ARHANGELSK ne doit pas tomber", je veut faire partie de se qui défenderont cette ville, mes compétences acquisent ici en mer noir et mes qualités en tant qu'officier torpilleur pourront leur être d'un très grand secour.Je sas qu'un seul homme ne changera rien à la destinée de cette cité,mais si d'autre comme moi en on la volonté, ARHANGELSK ne tombera jamais au main des allemand(s).


Le commandant Ivanov Serguei
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum