Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Ludwig von Drüssig
Ludwig von Drüssig
Tornade
Autre pseudo : Tsuyoshi Tetsunobi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va Divisione BORGHESE
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 3033
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Retours sur la nouvelle fonction aléatoire Empty Retours sur la nouvelle fonction aléatoire

Dim 12 Mar 2023, 08:59
On vient souvent sur le forum relever un dysfonctionnement du jeu (moi le premier), mais on dit rarement quand ça va. Pour l’occasion, je vais contredire cette règle.

Mon sujet s’inscrit en réaction à la mise à jour notifiée dans cette annonce.

Je n’ai pas voulu me prononcer tout de suite, histoire de me faire un avis sur plusieurs mois. Désormais, je peux le dire : ce changement de fonction est une bénédiction !
Au cours des dernières années, aussi bien sur le Pacifique que sur l’Atlantique, je me suis taillé une réputation de capitaine bigleux — au mieux malchanceux — avec un taux d’échec en situation de tir absolument affolant compte tenu de mon expérience accumulée : les bons jours, la moitié à peine de mes tirs atteignaient leur cible, quand bien même je ne vais jamais au-delà du 152mm niveau calibre (en lente, avec les officiers qui vont bien, etc.).
Depuis la mise à jour, je suis à ¾ de réussite dans mes tirs, sans rien avoir changé à mes pratiques. J’ai certes continué à accumuler de l’expérience capitaine, mais pas suffisamment pour expliquer cette embellie.

Adieu donc ces séries déprimantes, où mes 3 tirs d’affilée vont déranger le plancton ! Mille mercis aux admins et à Kojak, si c’est toujours lui qui gère le bébé de la V1. cheers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum