-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
William Corfild
William Corfild
Légère brise
Autre pseudo : Edward Hawkins
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force Raid de l Atlantique - Britannique
Nation au Front Pacifique : Royal Navy
Flottille au Front Pacifique : EIF Battle Squadron
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2017

Infos
Nationalité: ???

A plane for a new destination. Empty A plane for a new destination.

Lun 31 Jan 2022, 03:38
Il était un peu plus de minuit quand le Commandant Corfild, lisait les récentes informations transmises par l’État-major.

Les nouvelles étaient bonnes, de nombreuses recrues avaient rejoint les rangs de la Royal Navy. Les résistants français s'étaient également fortement mobilisé pour défendre la Liberté en naviguant à nos cotés.

Puis, il ne put s'empêcher de penser à voie haute: "Ah si toute les recrues pouvaient être aussi discipliné que ces nouveaux arrivés... Je ne comprends pas que l'Amirauté puisse tolérer l'indépendance de quelques Capitaines... Toléré car sans doute fautive de ne jamais les avoir informé de cette possibilité, les avoir incité à le faire... Combien sont-ils dans ce cas ?". Soudain le téléphone sonna: "Commandant Corfild, je viens de recevoir le dossier d'une recrue, il s'agit du Capitaine McNeal, que décidez-vous ?".
Suivant les affaires de la Royal Navy de près, ce dernier avait déjà remarqué cette recrue prometteuse n'ayant pas encore intégré une flottille. Il repensa brièvement à sa pensée précédente, puis déclara "Eh bien, il n'est jamais trop tard ! Il est temps de changer les choses, c'est de mon devoir ! Intégrons cette recrue sur le champs".

Le reste des informations fut transmises en suivant à l'Amirauté qui retourna la position du Capitaine: Southend.
"Southend ?!? Cela ne nous arrange pas. Ils ont oubliés qu'ils nous ont missionnés pour une opération ? Ah, ces bureaucrates, je leur ferai des stages terrain !". Officier radio Calway, veuillez leur signifier que je veux que cette recrue intègre immédiatement la zone de notre déploiement. Ils se débrouillent, mais la Royal Air Force doit nous faire parvenir ce Capitaine et ses Hommes dans un port de l'Afrique du Nord, je suis sympa, je leur laisse le choix du port où il débarquera. Si possible Alger de préférence mais nous nous satisferons également d'Oran ou Gibraltar. Terminé.

HRP: Merci de faire le nécessaire pour le transfert du Capitaine Alistair McNeal ayant rejoint la flottille Force Raid de l'Atlantique - Britannique pour réaliser un transfert de Southend vers un port de l'Afrique du Nord.

Cordialement,

William Corfild.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum