- Luigi LeoneTempête
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Nation au Front Atlantique : Italie
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Date d'inscription : 04/02/2009
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Nationalité: Italien
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Mar 29 Déc 2020, 04:22
Désolé si ce sujet à déjà été abordé, je suis un ancien joueur qui est revenu récemment, et je ne suis pas à jour sur les différentes propositions déjà faites pour la V2. La pratique m'amène à plusieurs questions que je souhaite partager aux admins pour améliorer le jeu, s'ils trouvent mes remarques intéressantes.
Je trouve qu'un mouvement E-O ou N-S, ne correspond pas à la même distance aux mouvements NE-NO et SE-SO. En effet, à courte distance cela semble signifier peu de choses mais à plus grande, cette différence apparait flagrante sur les distances parcourues. Je ne vais pas répéter pythagore, les admins le connaissent, j'espère . Mais cette question pourrait apporter une complexité stratégique intéressante à courte distance. Histoire qu'un mouvement en diagonal coute un ut de plus, par exemple.
Je ne pense pas que ce serait quelque chose de difficile à coder. Mais à voir ce qu'en pense la communauté.
Je trouve qu'un mouvement E-O ou N-S, ne correspond pas à la même distance aux mouvements NE-NO et SE-SO. En effet, à courte distance cela semble signifier peu de choses mais à plus grande, cette différence apparait flagrante sur les distances parcourues. Je ne vais pas répéter pythagore, les admins le connaissent, j'espère . Mais cette question pourrait apporter une complexité stratégique intéressante à courte distance. Histoire qu'un mouvement en diagonal coute un ut de plus, par exemple.
Je ne pense pas que ce serait quelque chose de difficile à coder. Mais à voir ce qu'en pense la communauté.
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