Partagez
Brian Peterson
Grand-frais
Autre pseudo : Silvio Bruzzian
Nation au Front Atlantique : USA
Nation au Front Pacifique : GB

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)/Commonwealth Américain (Atlantique)/Commonwealth

les deboires administratifs de Silvio Bruzzian

le Mar 23 Jan 2018, 14:23
Mon chef de flottille va adorer... et dire que j'ai déjà du mal à compter nos victoires sur le terrain voila qu'il faut que je mettes ça au propre !
comme si les journaux Anglais et le fameux journal de Stefen ne suffisaient pas a étaler nos victoires... En plus il faut faire un comptage pour l'amirauté!

Bon faut reconnaître que mettre des challenges internes a permi de dynamiser l'ambiance, mais la mon service croule sous les demandes médailles,
et l'Amirauté n'est même pas au courant qu'on est la... avec le retard accumulé on va en profiter pour utiliser leur bureau des archives pour stocker les nôtres !
Brian Peterson
Grand-frais

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)/Commonwealth Américain (Atlantique)/Commonwealth

Re: les deboires administratifs de Silvio Bruzzian

le Mer 31 Jan 2018, 11:02
Ah qu'il était bon le temps des p'tits papiers !

Les archives de l'Amirauté en fait quand on a visité un peu les lieux ça ressemble a une grosse bibliothèque de métropole. 
Des rayonnages partout. Tout est classé par nom, date, théâtre d'opération, navire... 
C'est bien aligné. 
Ca sent le propre, le vieux papier un peu poussiéreux. 
Les pièces de travail sont lumineuses.
Les archivistes s'appellent Marylin, Rachel ou Diane et sentent les fleurs.

Aaaaah qu'est ce que c'était bien aux archives à Washington! 

Puis la guerre est venue et me v'la archiviste de combat si on peut dire. 

Aujourd'hui j'ai deux bureaux dans une cabine de mon navire. 
Y a pas de fenêtre.
Tout est... Classé... Eum... Les papiers les plus récents sont au dessus de la pile on va dire.
Sans les élastiques des emballages de munitions les liasses ne resteraient pas en forme de tour de Pise.
Ça sent au choix le mazout le jambon ou la poudre à canon en fonction de la partie du navire ou les papiers ont été écrit.
Certaines taches de gras ont parfois traversé plus de vingt pages. 
L'archiviste s'appelle Robert, et sent des pieds.

[HRP]Mais il faut quand même rattraper le retard au fur a mesure ! Je mettrai à jour avec les images qui vont bien en éditant
 [/HRP]
Brian Peterson
Grand-frais

Infos

le Mer 31 Jan 2018, 11:11
Citations au sein de la flotille :

Alessio Adoni pour avoir amené une flotille de VLT jusqu'au Groenland (opération Talent et Courage), ravitaillé tout le monde malgré un navire déficient, et ramené tout le monde dans l'autre sens. 
Le premier équipement de la NIAF fut intégralement payé lors de cette expédition polaire par les efforts de notre ravitailleur.

Silvio Bruzzi pour avoir ouvert la route et servi de carotte aux sous marins durant l'opération "Talent et Courage", s'y être fait couler, permettant la sauvegarde du ravitaillement de sept de ses camarades en VLT.
En somme ça reste une détection ASM efficace mais fort coûteuse.

Forrest Drake pour avoir poursuivi, torpillé, puis coulé au canon, un croiseur Prinz Eugen avec un simple Destroyer Allen Summer. Et le tout de NUIT.
Le farming "summer 17" est devenu l'opération "Ravitaillement des Raiders" uniquement suite à cette réussite

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Purple Heart :  (se faire rosser CDTP ou Perdition par des PJs, et réussir a rentrer)

Forrest Drake pour avoir survécu a une synchro de subs italiens -> ramené au port en perdition
Contenu sponsorisé