Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kensuke Honda
Coup de vent
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine
Nation au Front Pacifique : Dai Nippon Teikoku Kaigun
Flottille au Front Pacifique : Tekkosen Kantai Suichuu
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 14/09/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

[Blue Riband] Débats médailles, rubans, animations... Empty [Blue Riband] Débats médailles, rubans, animations...

Ven 12 Fév 2016, 17:43
EDIT de Thémis :

Suite aux nombreuses interventions proposant d'autres solutions d'animations, de rubans, médailles et autres au sein du Topic "Du Blue Riband au Ruban Blanc", j'ai décidé de créer ce topic et d'y transférer les posts.
Ceci afin de respecter le sujet du topic du capitaine Lafleur.



-------------------------------------------


Et sinon, si on proposait plutôt une nouvelle animation qui n'en serait pas qu'une en mettant à disposition de chaque camp des accessoires "secrets".

Par exemple deux machines Enigma disponibles dans 2 ports de la nation allemande: 1 pour un sous marin ou soutien l'autre pour un navire de surface ou soutien.

Si le camp adverse coule le navire dans lequel elle se trouve il se voit récompenser de dotations.

Et vice versa: mettre Marlène Dietrich ou une cargaison de dessous en soie dans le camp allié à bord d'un navire US et si on le coule ben on a le droit de la ramener la cargaison à quai....ok je m'emporte....

Les médailles ne reflètent rien à part un honneur décrépi avec le temps et finalement peu opportun dans un jeu qui n'a aucune limite de temps ;-)

Ahhh faites l'amour! Pas la guerre les amis!!!!

Interdire les rassemblements de plus de 2 flottilles côte à côte pour rééquilibrer un peu les débats sous peine de pénalités etc....

Là on gagnerait en intérêt sur le jeu.
Kurt von Arnaud de la Per
Kurt von Arnaud de la Per
Violente tempête
Autre pseudo : Ito Yamaguchi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va BORGHESE, ex-FVG et ex-GDH
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo, ex-KB et ex-1KK
Nombre de messages : 1963
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2009

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

[Blue Riband] Débats médailles, rubans, animations... Empty Re: [Blue Riband] Débats médailles, rubans, animations...

Ven 12 Fév 2016, 21:26
Si on est ici pour proposer des nouveaux badges, alors j'en ai un qui me parait faisable, et qui donnerait aussi des résultats intéressants :
_on fait un rapport du tonnage coulé (quel que soit le type de tonnage, PJ ou PNJ) sur l'ancienneté du capitaine (en gros, ça donne le rythme auquel il coule des navires et là, je suis probablement bon dernier avec 7 ans de jeu et même pas 650 000 tonnes).
_ensuite, on croise le résultat obtenu avec l'XP de tir du capitaine (qui indique donc la quantité de tir ou de dégâts infligés (de manière approximative, vu les modificateurs suivant qu'on touche ou qu'on rate).
Là, vu mon XP de tir, je me retrouve avec un tonnage coulé très faible pour une XP tir énorme, ce qui signifie (et c'est le cas) que j'ai soigneusement évité de donner le coup de grâce autant que faire se pouvait pendant toute ma carrière.

Ca y est, je l'ai ma médaille : "la médaille du capitaine qui tire sur tout ce qui bouge, mais qui épargne la vie de ses ennemis" (même si en pratique, il y a toujours des charognards dans mon camp pour terminer le travail pronto! Razz )
john calahan
john calahan
Violente tempête
Autre pseudo : Alexander Zuikov
Nation au Front Atlantique : Russe
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1001
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2014

Infos
Nationalité: Soviétique

[Blue Riband] Débats médailles, rubans, animations... Empty Re: [Blue Riband] Débats médailles, rubans, animations...

Ven 12 Fév 2016, 23:44
Sa prouve Kurt que tu pense au moins a ta flotte (même si elle est entrain d'être dissoute) et pas que a toi.

Sean j'aurai jamais la médaille themis de mon coter
médaille du courage a la rigueur ........ et oh tout mes combat je les fait a 1 contre 3 !

Kurt von Arnaud de la Per
Kurt von Arnaud de la Per
Violente tempête
Autre pseudo : Ito Yamaguchi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va BORGHESE, ex-FVG et ex-GDH
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo, ex-KB et ex-1KK
Nombre de messages : 1963
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2009

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

[Blue Riband] Débats médailles, rubans, animations... Empty Re: [Blue Riband] Débats médailles, rubans, animations...

Ven 12 Fév 2016, 23:58
Ne te méprend pas John.
En PvP, je termine mes cibles et je ne laisse à personne le soin de finir si je peux le faire moi même. C'est quand on va farmer du PNJ que je laisse les autres accumuler le tonnage. Pendant ce temps là, moi j'accumule l'XP, laquelle me permet de "tuer" en PvP par la suite.
Il n'y a donc absolument rien de philanthropique là-dedans. Tout est dans la manière de présenter les choses. Wink


Quand à la Germanico, c'est moi qui ait choisi de la quitter. Et non, elle ne devrait pas être dissoute aux dernières nouvelles.
Vassilii Crow Kroupkov
Vassilii Crow Kroupkov
Tornade
Autre pseudo : Esperanzo Miguel Carvagio de Carvagio
Nation au Front Atlantique : Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : Pirate 1712
Nombre de messages : 3326
Date d'inscription : 01/09/2009

Infos
Nationalité: Soviétique

[Blue Riband] Débats médailles, rubans, animations... Empty provisoire

Sam 13 Fév 2016, 21:48
Loin de moi l'idée de troller ou critiquer les initiatives pour donner plus de vie au jeu (c'est très bien), mais ces rubans blancs me gênent un peu...
Outre qu'ils favorisent les farmer de pnj et les ninjas siffle , ils récompensent de manière individuelle le résultat d'actions collectives. Je ne crois pas que ça incitera vraiment des joueurs à piquer les last hits à leurs camarades, mais on doit pouvoir trouver un moyen de récompenser la coopération et le jeu d'équipe.
Ce serait même le mieux, vu que DB est clairement un jeu de groupes et pas un jeu individualiste. Au pire, puisqu'il y a des soviétiques éligibles au ruban blanc, on peut se contenter de le filer à l'ensemble des camarades de l'armée rouge. Mais en changer la couleur du ruban. Parce que décorer un russe en lui mettant du blanc... pas convaincu que ça plaise au patron à Moscou. Razz
Thémis
Thémis
Admin
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 07/02/2016

Infos
Nationalité: AC

[Blue Riband] Débats médailles, rubans, animations... Empty Re: [Blue Riband] Débats médailles, rubans, animations...

Dim 14 Fév 2016, 13:45
Posts non en rapport avec les Rubans Blancs déplacés ici-même.

_________________
Faire une concession ce n'est pas perdre la face.
Tant pis si l'autre campe sur ses positions.
On n'est pas le plus faible quand on cède, mais le plus sage.
Catherine Rambert
Contenu sponsorisé

[Blue Riband] Débats médailles, rubans, animations... Empty Re: [Blue Riband] Débats médailles, rubans, animations...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum