Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Hans Rupert
Hans Rupert
Très légère brise
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2016

Hans Ruppert Empty Hans Ruppert

Mer 10 Fév 2016, 17:01
Bonjour Messieurs de la Marine,
Je me présente, Hans Ruppert capitaine novice de 19 ans passionné par la seconde guerre mondiale en général et particulièrement par les techniques d'armement mises au point que ce soit l'aviation, le terrestre et évidemment la marine. Passionné par les navires je possède mon brevet de voile et j'espere acquérir prochainement mes premiers gallons de capitaine. J'ai atterri ici alors que je faisais des recherches sur les U-Boat, joueur passionné (et pas encore très bon sur silent hunter 5 et world of warships) je viens ici pour découvrir un aspect plus tactique de la guerre navale. Après avoir lu nombre de récits et visionné de nombreux film dont le fameux Das Boot, mon idée première en rejoignant cette plateforme était évidemment de prendre le commandement d'un submersible et de couler du tonnage ! Apres avoir parcouru les forums explicatifs et lu quelques astuces, je comprends que la tache pour accéder au commandement d'un submersible n'est pas aisée et nécessite patience et abnégation. En attendant la validation de mon compte je viens donc me présenter ici pour pouvoir faire connaissance et pouvoir poser des questions afin de mieux appréhender le combat naval.
J'ai choisi de représenter la Kriegsmarine sur le front de l'Atlantique (classique je sais), mais pour moi les U-Boat et la bataille de l'Atlantique sont mes premiers points de repère dans la guerre marine, ayant été impressionné par ces équipages qui au péril de leurs vies ont mené un combat difficile et passionnant !
Merci pour avoir pris le temps de me lire j'espère pouvoir échanger rapidement avec vous !
salutations.
avatar
Lanzo Klopp
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Auncune
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2015

Infos
Nationalité: ???

Hans Ruppert Empty provisoire

Mer 10 Fév 2016, 17:22
Willkomen Herr Kaleunt!

La Reichsflotte Vanaheim est disposée à te prendre en main, je cite le FK Krüger alias "le Viking des Carpates", d'ailleurs il est en réussite depuis l'attribution de ce surnom,

Aussi, on sera content de te voir postuler ici pour une prise de contact (le repaire des loups gris) et t'ouvrir les portes de notre Ubootschule

Wolfgang Krüger a écrit:Willkommen Kapitän,

S'il te venais l'envie de fendre les mers par le dessous. Saches l'ami qu'a la Reichsflotte Vanaheim on est en pleine restructuration.
De ce fait La RV Phönix recrute actuellement de nouveaux capitaines de U-boot.

Et chez nous les nouveaux venu sont toujours bien accueilli et formé dans la pure tradition germanique. Mais si tu veux plus de renseignements n'hésites pas à me contacter par MP.

Sur ce bien à toi...

EDIT de Thémis :

Bonjour capitaine Klopp,
j'ai déplacé votre intervention à la suite du RP de présentation du capitaine Ruppert.
En effet, le topic "Comptes en attente de validation" n'est pas là pour faire vos propositions de recrutement Wink
Merci de respecter les atttributions de chaque section du forum afin de maintenir une certaine cohérence.
Bises.
Hans Rupert
Hans Rupert
Très légère brise
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2016

Hans Ruppert Empty Re: Hans Ruppert

Mer 10 Fév 2016, 18:02
Aahah trop pressé, j'ai hésité a faire faire part de cette coquille, un seul p fera l'affaire !
Thémis
Thémis
Admin
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 07/02/2016

Infos
Nationalité: AC

Hans Ruppert Empty Re: Hans Ruppert

Mer 10 Fév 2016, 18:11
re-bonjour capitainee Ruppert,

je ne comprends pas votre message.
"Un seul P fera l'affaire", vous voulez modifier le nom de votre personnage forum ou celui du jeu ? Les deux peut-être ?

_________________
Faire une concession ce n'est pas perdre la face.
Tant pis si l'autre campe sur ses positions.
On n'est pas le plus faible quand on cède, mais le plus sage.
Catherine Rambert
Hans Rupert
Hans Rupert
Très légère brise
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2016

Hans Ruppert Empty Re: Hans Ruppert

Mer 10 Fév 2016, 18:34
J'ai effectivement glissé un "p" en trop sur mon nom dans la partie forum ! L'appellation correcte est "Hans Rupert"

Edit de Thémis :
Si un Admin qui passait par là avait l'amabilité de bien vouloir rectifier l'erreur de notre ami Smile
Merci pour lui, bises.

Hans, lorsque ça sera fait, il te faudra te connecter au forum avec la nouvelle orthographe car tu n'auras plus l'accès avec la version 2P.
PS : inutile de m'appeler "capitaine Thémis", je ne suis qu'une modératrice du forum Wink
avatar
Lanzo Klopp
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Auncune
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2015

Infos
Nationalité: ???

Hans Ruppert Empty Re: Hans Ruppert

Mer 10 Fév 2016, 19:50
Hallo Kaleun Rupert (c'est déjà corrigé!*)

Je suis dispo à répondre à vos question (ainsi que toute la communauté DB) en attendant votre intégration officielle dans les rangs de la Kriegsmarine,

Encore une fois willkommen parmi nous

N.B:  En effet, j'avais un doute sur l'endroit, Merci Thémis, pour votre efficacité et votre réactivité,

* Ruppert ou Rupert... certains pourraient avoir du mal avec  lev fiches bien content


Dernière édition par Lanzo Klopp le Jeu 11 Fév 2016, 19:44, édité 3 fois
Karl von Manteuffel
Karl von Manteuffel
Bonne brise
Autre pseudo : Tashiro Tsuramoto
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 107
Age : 105
Date d'inscription : 15/10/2010

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Hans Ruppert Empty Re: Hans Ruppert

Mer 10 Fév 2016, 19:52
Hallo Herr Kaleunt,

Effectivement la 34. UFlotte est une bonne formation...J'en fait parti huhuhu.
Bon, le seul défaut c'est qu'ils ne recrutent pas que des prussiens.

Hans Ruppert Mono4
avatar
Invité
Invité

Hans Ruppert Empty Re: Hans Ruppert

Jeu 11 Fév 2016, 07:37
Bienvenu, tu devrais te plaire dans ces eaux là.

(DB est un jeu passionnant.)
avatar
Jean SAISRIEN
Violente tempête
Autre pseudo : Tom BOMBADIL
Nation au Front Atlantique : FNFL
Flottille au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Britannique
Nombre de messages : 1082
Age : 57
Date d'inscription : 14/11/2011

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Hans Ruppert Empty Re: Hans Ruppert

Jeu 11 Fév 2016, 09:24
Soit le bienvenu parmi nous jeune aspirant Kaleun (on dit Kaleun pas Kaleunt pour la précision historique).
Effectivement, il va te falloir faire tes preuves en surface avant d'intégrer le monde du silence.
De nombreuses flottilles sont disponibles et je te conseille d'en rejoindre une pour bénéficier de la cohésion de groupe et d'un apprentissage encadré.

Mes petits camarades de la 34 t'ont déjà proposé de rejoindre cette partie de la glorieuse I.Reichsflotte Vanaheim et tu es venu te présenter au bureau des recrutements.
Prends ton temps pour découvrir le jeu, pour te faire connaître et discuter, car, tu le verras, DB contrairement au jeux auxquels tu joues, est à la fois un jeu de patience et de réactivité.
Jouer sous-marinier sur DB demande encore plus de patience que jouer surface, et surtout, surtout, il faut savoir accepter de boire la tasse souvent.
Szczepan Grzeszczyk
Szczepan Grzeszczyk
Coup de vent
Autre pseudo : Joshua McAleny
Nation au Front Atlantique : Russie
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Royal New Zealand Navy
Flottille au Front Pacifique : 1st ASG
Nombre de messages : 320
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2012

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Hans Ruppert Empty Re: Hans Ruppert

Jeu 11 Fév 2016, 09:37
Bienvenue sur Das Boot Capitaine Rupert,

En Effet, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, même à un Allié (enfin ennemi pour vous...bon bref...)

Il y a quelques joueurs de World of Warships ici (et de Silent Hunter Aussi).

Pfff, un "P" d'oublié.... le Nombre de lettre qu'on Oublie dans le mien (Part ce cacher Loin....Très Loin)

Plus Sérieusement, prenez plaisir et a la prochaine sur les mers (Mais ramenez pas trop de Copains....)
Contenu sponsorisé

Hans Ruppert Empty Re: Hans Ruppert

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum