-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

François Chasseloup, du Danton au Méritant. [RP fictif]

+11
Wolfgang Krüger
Sean Fox
Vio Morvan
Adam Anfray
Kurt von Arnaud de la Per
Zig FRIED
Lanzo Klopp
serge dock
Hugh Johnson
Szczepan Grzeszczyk
François Chasseloup
15 participants
Aller en bas
Zig FRIED
Violente tempête
Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 16/09/2013

Infos
Nationalité: Roumain/Japonais

François Chasseloup, du Danton au Méritant. [RP fictif] - Page 2 Empty Re: François Chasseloup, du Danton au Méritant. [RP fictif]

Lun 25 Mai 2015, 17:53
Sean Fox a écrit:bienvenue sur les mers déchainées de DB amiral Adama ... euh ... qu'est ce que je racontes moi  ... capitaine Chasseloup ^^
les cylons ici, c'est l'axe dans son integralité et en attendant que le "Battlestar Galactica" soit operationnel,
Je tiens à souligner que ce sont les Cylons qui permettent la sauvegarde de l'espèce Humaine donc, ils ne sont pas si méchants que cela contrairement à ce que certains voudraient te faire croire (d'ailleurs, il existe un procédé technologique sans douleur qui pourrait te permet de passer de notre coté si l'envie te prenait).
Sean Fox
Sean Fox
Fort coup de vent
Autre pseudo : Robby Harrison
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force RAID Britannique
Nation au Front Pacifique : Royal Navy
Flottille au Front Pacifique : E.I.F Battle Squadron
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 25/05/2014

François Chasseloup, du Danton au Méritant. [RP fictif] - Page 2 Empty Re: François Chasseloup, du Danton au Méritant. [RP fictif]

Lun 25 Mai 2015, 18:29
Zig, quand je parles de "Battlestar Galactica", c'est de la 1ere serie sortie dans les années 80, et qui n'a en effet pas grand chose à voir avec la serie la plus recente ...
En meme temps, on sait tres bien que sur DB, les mechants sont de l'autre coté, et quand je dis mechant, c'est pas vraiment réel hein ?
c'est une image, pas un constat ^^, pour l'invite, c'est gentil, mais le soucis, c'est que vous ne garantissez pas vos bouées coin-coin, çà me pose un probleme, surtout que je viens d'investir là ^^
Kurt von Arnaud de la Per
Kurt von Arnaud de la Per
Violente tempête
Autre pseudo : Ito Yamaguchi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va BORGHESE, ex-FVG et ex-GDH
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo, ex-KB et ex-1KK
Nombre de messages : 1963
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2009

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

François Chasseloup, du Danton au Méritant. [RP fictif] - Page 2 Empty Re: François Chasseloup, du Danton au Méritant. [RP fictif]

Lun 25 Mai 2015, 18:38
Sean : l'axe ne garanti pas ses bouées coin-coin pour deux raisons :
_d'une part, on suppose que les capitaines de l'axe savent nager.
_d'autre part, pour le peu qu'elles nous servent... ^^
Sean Fox
Sean Fox
Fort coup de vent
Autre pseudo : Robby Harrison
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force RAID Britannique
Nation au Front Pacifique : Royal Navy
Flottille au Front Pacifique : E.I.F Battle Squadron
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 25/05/2014

François Chasseloup, du Danton au Méritant. [RP fictif] - Page 2 Empty Re: François Chasseloup, du Danton au Méritant. [RP fictif]

Lun 25 Mai 2015, 19:17
c'est pas faux Kurt ^^ ... en meme temps, coté allié, on n'en fait pas un usage intensif non plus,
quant à la nage, ont verserait plus comme vous les italiens dans les nageurs de combat, mais est-ce vraiment raisonnable de demander aux codeurs de les inclure dans la V2 ? ... sur ce , je Arrow
comme tu peux le voir, François, l'ambiance est bon enfant ici, meme entre adversaires ^^
Erminio BOTTEGO
Erminio BOTTEGO
Vent frais
Autre pseudo : Asaki KIDEAKI
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va Borghese
Nation au Front Pacifique : Empire du Soleil Levant
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 157
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2015

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

François Chasseloup, du Danton au Méritant. [RP fictif] - Page 2 Empty Re: François Chasseloup, du Danton au Méritant. [RP fictif]

Lun 25 Mai 2015, 19:52
Bienvenue Captain
Merci pour cette présentation/RP agréable à lire!

Pour ce qui est des coups (d'obus, de torpilles, ....) y a pas de radins ici comme tu le vois. Pour ce qui est des coups à boire, c'est une autre histoire... Etant impatient, chacun préfére couler le navire de l'adversaire pour y "voler" sa cargaison (boisson locale, nationale ou autre mixture + ou - secrète) plutôt que d'attendre une invitation de ce dernier.

D'un autre côté, on ne va échanger notre Chianti contre de la marmelade Anglaise! (they are so British).
On la récupère cependant, ce n'est que pour éviter que NOS poisons soient malades bien content  

Bon vent capitaine François Chasseloup, du Danton au Méritant. [RP fictif] - Page 2 648626 .
Kurt von Arnaud de la Per
Kurt von Arnaud de la Per
Violente tempête
Autre pseudo : Ito Yamaguchi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va BORGHESE, ex-FVG et ex-GDH
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo, ex-KB et ex-1KK
Nombre de messages : 1963
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2009

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

François Chasseloup, du Danton au Méritant. [RP fictif] - Page 2 Empty Re: François Chasseloup, du Danton au Méritant. [RP fictif]

Lun 25 Mai 2015, 19:53
Ca serait en effet compliqué à coder, les nageurs de combat.
Encore que nous, on pratique plutôt le cochon (ou la Maïale pour ceux qui connaissent). Du coup, c'est la torpille qui nage à ta place. Et elle, son moteur est garanti par son constructeur (Fiat, il me semble! ^^)
François Chasseloup
François Chasseloup
Légère brise
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2015

Infos
Nationalité: Britannique

François Chasseloup, du Danton au Méritant. [RP fictif] - Page 2 Empty Re: François Chasseloup, du Danton au Méritant. [RP fictif]

Lun 25 Mai 2015, 19:59
Merci ! C'est toujours agréable de recevoir de si bons retours Smile
Larry Comagic
Larry Comagic
Coup de vent
Autre pseudo : Christopher Montgomery
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force A
Nation au Front Pacifique : Royal Indian Navy
Flottille au Front Pacifique : EIF Battle Squadron
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/05/2013

Infos
Nationalité: Britannique

François Chasseloup, du Danton au Méritant. [RP fictif] - Page 2 Empty Re: François Chasseloup, du Danton au Méritant. [RP fictif]

Lun 25 Mai 2015, 22:56
Bienvenu sur les mers de DasBoot, confrère! N'oublie pas qu'il existe aussi le Pacifique Wink

Marcanzi
Marcanzi
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Ota Ukita
Nation au Front Atlantique : Regno d'Italia
Flottille au Front Atlantique : Marcanzi e piccione
Nation au Front Pacifique : Empire du Soleil Levant
Flottille au Front Pacifique : 8 Kogataï Teïkoku Kaïgun
Nombre de messages : 1087
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

François Chasseloup, du Danton au Méritant. [RP fictif] - Page 2 Empty Re: François Chasseloup, du Danton au Méritant. [RP fictif]

Lun 25 Mai 2015, 23:33
Bienvenue capitaine !

Ne t'inquiète pas pour les menaces et divers surenchères. J'ai eue les mêmes menaces et j'ai jamais coulé (1 ans et 7 mois environ), d'ailleurs j'attends toujours mon prédateur naturel, je me demande ce qu'il fait.
Bon je vais l'aider, j'ai pas de moyen de défense ASM et je joue en solo, ma position est connue mais je vais la donner pour être sur :
- 37°30 N ; 24°0 E
Et je garantie l'absence de traquenard dans le Couloir de la Mort (cf le Détroit des Dardanelles).

Attention, ceci n'est pas à reproduire si vous joué en flottille ou même en solo si vous tenez à votre navire !

Wolfgang Krüger
Wolfgang Krüger
Tempête
Autre pseudo : Akihiro Isami
Nation au Front Atlantique : Allemande
Flottille au Front Atlantique : I.Reichsflotte Vanaheim
Nation au Front Pacifique : Japonais
Flottille au Front Pacifique : Dai-roku Kantai Asahi
Nombre de messages : 689
Age : 106
Date d'inscription : 20/10/2010

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

François Chasseloup, du Danton au Méritant. [RP fictif] - Page 2 Empty Re: François Chasseloup, du Danton au Méritant. [RP fictif]

Mar 26 Mai 2015, 00:03
Marcanzi a écrit:Bon je vais l'aider, j'ai pas de moyen de défense ASM et je joue en solo, ma position est connue mais je vais la donner pour être sur :
-  37°30 N ; 24°0 E
Ouais génial ! !!! Les copains on a trouvé notre chèvre rameutez vous, va surement nous ramener son pesant de surfaciers le gazier. François Chasseloup, du Danton au Méritant. [RP fictif] - Page 2 494655
François Chasseloup, du Danton au Méritant. [RP fictif] - Page 2 35251 Merci Marcanzi...
Jack Leroy
Jack Leroy
Grand-frais
Autre pseudo : jack jr leroy
Nation au Front Atlantique : anglais
Flottille au Front Atlantique : RNSB
Nation au Front Pacifique : americain
Flottille au Front Pacifique : TF5
Nombre de messages : 220
Age : 66
Date d'inscription : 11/02/2015

Infos
Nationalité: Britannique

François Chasseloup, du Danton au Méritant. [RP fictif] - Page 2 Empty soit le bienvenu

Mar 26 Mai 2015, 09:02
bonjour

des profondeurs nous veillerons sur toi ,et t'aiderons si nécessaire
jeune capitaine ,je ne sais te conseiller que d'écouter les conseils des anciens et des chefs de flottilles, cela va garantir ta survie dans les premières sorties.

et n'écoute pas les allemands avec leurs histoires de bouées canard, jaloux, car ils n'ont que des chambres à air de Gummi rad.

bonne mer , bon vent

jack
Kurt von Arnaud de la Per
Kurt von Arnaud de la Per
Violente tempête
Autre pseudo : Ito Yamaguchi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va BORGHESE, ex-FVG et ex-GDH
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo, ex-KB et ex-1KK
Nombre de messages : 1963
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2009

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

François Chasseloup, du Danton au Méritant. [RP fictif] - Page 2 Empty Re: François Chasseloup, du Danton au Méritant. [RP fictif]

Mar 26 Mai 2015, 14:31
Jack Leroy a écrit:bonjour
et n'écoute pas les allemands avec leurs histoires de  bouées canard, jaloux, car ils n'ont que des chambres à air de Gummi rad.

On n'a jamais prétendu le contraire, hein! ^^
Notre recherche préfère se concentrer sur des armes qui permettent de couler les capitaines alliés plutôt que sur des équipements de survie qui n'ont que très peu d'utilité chez nous.
C'est donc pas de la jalousie. C'est un constat tout à fait fondé que les bouées coin-coin des alliés sont nettement plus performantes que le matériel de l'axe équivalent! ^^
Contenu sponsorisé

François Chasseloup, du Danton au Méritant. [RP fictif] - Page 2 Empty Re: François Chasseloup, du Danton au Méritant. [RP fictif]

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum