-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Banzai

+6
Iro Imashi
Tyler Brook
Kurt von Arnaud de la Per
Marcanzi
Lothar von Arnauld
Lanzo Klopp
10 participants
Aller en bas
avatar
Lanzo Klopp
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Auncune
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2015

Infos
Nationalité: ???

Banzai Empty Banzai

Jeu 30 Avr 2015, 00:34
Daisuke Kusanagi au service de empereur!

je cherche une affectation a une flottille dans le pacifique

Longue vie à l’empereur!!!

ps: je viens de débuter dans la Regia Marina sous la banière de la Flottiglia Volontari Germanico Superficie
(je voudrais une flottille avec un style différent si possible)
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Banzai Empty Re: Banzai

Jeu 30 Avr 2015, 00:43
salut, tu as reçu un mp ingame normale.
E que veux-tu dire par un style de jeu différent?
avatar
Lanzo Klopp
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Auncune
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2015

Infos
Nationalité: ???

Banzai Empty Re: Banzai

Jeu 30 Avr 2015, 01:00
Salut

J'ai parcourus un peu le forum j'ai lu qu'il y avait différentes tactiques ou stratégies
bon je suis nouveau (peut-être que c'est juste une impression?)

je me dis qu'il pourrait y avoir différentes façons de vivre l'aventure DB?

(je voudrais avoir des sensations différentes avec mes deux comptes, que les personnages soit indépendants et différents)
Marcanzi
Marcanzi
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Ota Ukita
Nation au Front Atlantique : Regno d'Italia
Flottille au Front Atlantique : Marcanzi e piccione
Nation au Front Pacifique : Empire du Soleil Levant
Flottille au Front Pacifique : 8 Kogataï Teïkoku Kaïgun
Nombre de messages : 1087
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Banzai Empty Re: Banzai

Jeu 30 Avr 2015, 01:42
Tu à comme flottille jap;
- DKA
- TKU
- Rengo
- 1.KK
- 8.KTK
- SS

Tu à le choix pour naviguer en surface; moi je suis dans la 8KTK, mais je peut te conseiller la DKA, Rengo 1KK qui sont très bonne flottilles.

Edit, pour les sensations différentes tu peut joué une autre carrière, Sinon il s'y passe des truc différents. Moi par exemple j'ai tendance à coulé à chaque combat PJ, il faut bien que les anglais tirent sur quelqu'un et se quelqu'un c'est généralement moi. Par contre en Atl, j'échappe à plein de "problèmes" plus ou moins grave qui font que depuis Novembre 2013, le nombre de fois où j'ai subit des dégâts se compte sur les doigts des deux mains (incluant PJ, PNJ et mines), et les Alliés ont bien essayer mais la proie à plus de chance que les chasseurs (dédi à Stan et Tyler).
Kurt von Arnaud de la Per
Kurt von Arnaud de la Per
Violente tempête
Autre pseudo : Ito Yamaguchi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va BORGHESE, ex-FVG et ex-GDH
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo, ex-KB et ex-1KK
Nombre de messages : 1963
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2009

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Banzai Empty Re: Banzai

Jeu 30 Avr 2015, 02:00
Pour le Pacifique, je t'aurais bien proposé la Rengo (dont je suis également le chef), mais comme tu es déjà à la Germanico côté Atlantique, ça risque de ne pas te dépayser beaucoup... ^^

Bon, ceci posé, il y a quand même des différences de jeu entre les deux flottilles :
_la Rengo est orientée quasi exclusivement combat ASM et presque rien d'autre, quand la Germanico est orientée combat surface principalement (avec une petite capacité ASM quand même).
_la Rengo est composée de joueur très réactifs en ce moment. A la Germanico, c'est pas encore complètement ça, même si ça s'améliore nettement ces derniers temps.

Pour le reste, c'est plutôt des points communs :
_le chef et le même.
_l'encadrement est de bon niveau (des anciens compétents, et là, je ne parle pas nécessairement de moi).
_mentalité offensive dans les deux cas.
_les deux flottilles sont en reconstruction après avoir perdu une partie de leurs effectifs en 2014.

C'est comme tu veux, on a de la place et j'ai du monde pour te former des deux côtés.
Mais effectivement, si tu veux une grosse différence de type de jeu, choisir un carrière sub ou soutien sur l'un des deux fronts sera radical en matière de variété.

Bon choix.
Tyler Brook
Tyler Brook
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Taylor Brückmann
Nation au Front Atlantique : Britannique nationalisé Allemand
Flottille au Front Atlantique : I.Reichsflotte Vanaheim - 34. Langstrecken-Unterseebootsflotte Phönix
Nation au Front Pacifique : Néo-Zélandais nationalisé Japonais
Flottille au Front Pacifique : Tokyo Expresssss
Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 05/05/2014

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Banzai Empty Re: Banzai

Jeu 30 Avr 2015, 03:14
Marcanzi.... Tu es solo là ? T'es où ?


Sinon, pour la Rengo je savais pas... On essayera de vois éviter pour le moment alors Razz
J'en apprends des choses. Très utiles !

Sinon, la Royal New Zealand Navy t'accueille les bras ouvert et avec honneur jeune nippon !!
Mon jet privé viendra te cueillir si t'es partant ! Tout est gratuit, on a même la radio, et du whisky, siège en cuir.

Sérieux, on t'attend !
avatar
Lanzo Klopp
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Auncune
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2015

Infos
Nationalité: ???

Banzai Empty Re: Banzai

Jeu 30 Avr 2015, 03:22
Marcanzi a écrit:

Edit, pour les sensations différentes tu peut joué une autre carrière,

Une autre carrière c'est en sub ou en soutient?

Merci pour vos conseils,

Je préfère l'action donc j'opterai pour sub, mais si c'est possible je pense qu'avec les quota ça sera dur d'y arriver?
Tyler Brook
Tyler Brook
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Taylor Brückmann
Nation au Front Atlantique : Britannique nationalisé Allemand
Flottille au Front Atlantique : I.Reichsflotte Vanaheim - 34. Langstrecken-Unterseebootsflotte Phönix
Nation au Front Pacifique : Néo-Zélandais nationalisé Japonais
Flottille au Front Pacifique : Tokyo Expresssss
Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 05/05/2014

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Banzai Empty Re: Banzai

Jeu 30 Avr 2015, 03:37
Pourquoi les nouveaux capitaines motivés ayant un grand potentiel sont toujours chez l'axe ???

Car les quotas alliés sont plein alors que le camp selon les stats est assez bofs, et que l'inscription chez l'Axe est recommandé. Donc si c'est recommandé, les capitaines qui s'inscrive, choisissent le camp car c'est "Recommandé".

Logique, mais bon. Il en faudrait chez les Alliés.

Après, les quotas UK côté pacifique sont fermés...

(A cause du recrutement intensif de la RNZN qui donnent de.bon résultats même sur une période assez courte. On en est a 8 mois d'existence et ça va. Il faut juste des PP et une organisation plus soutenu de la compo et des techniques a enseigner, de la pratique surtout, faudrait aussi de l'implication, un peu plus. En plus de l'esprit d'équipe, manque un peu de réactivité chez certains seulement, une minorité. Bref, quand on sera tous en harmonie, et que le temps que cette alchimie s'opère, on se prépare et on sera prêt à vous accueillir dans un combat de reflexions. Je ne promets rien car il faut des joueurs au top, sinon tout peut foirer et basculer si l'un fait une connerie ^^'.)

Bof bof
avatar
Lanzo Klopp
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Auncune
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2015

Infos
Nationalité: ???

Banzai Empty Re: Banzai

Jeu 30 Avr 2015, 03:44
Tyler Brook a écrit:Marcanzi.... Tu es solo là ? T'es où ?


Sinon, pour la Rengo je savais pas... On essayera de vois éviter pour le moment alors Razz
J'en apprends des choses. Très utiles !

Sinon, la Royal New Zealand Navy t'accueille les bras ouvert et avec honneur jeune nippon !!
Mon jet privé viendra te cueillir si t'es partant ! Tout est gratuit, on a même la radio, et du whisky, siège en cuir.

Sérieux, on t'attend !
Je préfère le hara-kiri (bien que j'adore les all blacks)

merci quand même

and nice to meet U Sir!


Dernière édition par Giacomo Rosso le Jeu 30 Avr 2015, 04:09, édité 1 fois
avatar
Lanzo Klopp
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Auncune
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2015

Infos
Nationalité: ???

Banzai Empty Re: Banzai

Jeu 30 Avr 2015, 03:59
Tyler Brook a écrit:Pourquoi les nouveaux capitaines motivés ayant un grand potentiel sont toujours chez l'axe ???

Car les quotas alliés sont plein alors que le camp selon les stats est assez bofs, et que l'inscription chez l'Axe est recommandé. Donc si c'est recommandé, les capitaines qui s'inscrive, choisissent le camp car c'est "Recommandé".

Logique, mais bon. Il en faudrait chez les Alliés.

- selon les stats de la page d'ouverture c'est équilibré en pourcentage (49 / 51) et c'est bien comme ça (c'est bien géré)
- le nom du jeu lui même est porté sur l'axe (on y est sans doute un peut fan de U-boot ou du film) perso j'aime porco rosso (aviateur de la Regia Marina)
- stratégiquement on se dit qu'on y trouvera une certaine attention et un encadrement efficace et on pourra vite avoir un rôle important à jouer dans les flottilles de l'axe en sous nombre


Tyler Brook a écrit:Après, les quotas UK côté pacifique sont fermés...

(A cause du recrutement intensif de la RNZN qui donnent de.bon résultats même sur une période assez courte. On en est a 8 mois d'existence et ça va. Il faut juste des PP et une organisation plus soutenu de la compo et des techniques a enseigner, de la pratique surtout, faudrait aussi de l'implication, un peu plus. En plus de l'esprit d'équipe, manque un peu de réactivité chez certains seulement, une minorité. Bref, quand on sera tous en harmonie, et que le temps que cette alchimie s'opère, on se prépare et on sera prêt à vous accueillir dans un combat de reflexions. Je ne promets rien car il faut des joueurs au top, sinon tout peut foirer et basculer si l'un fait une connerie ^^'.)

Bof bof
c'est tout l’intérêt du jeu le "joué d'avance" ou "tout cuit" l'aurai peut être tué y a longtemps
Iro Imashi
Iro Imashi
Violente tempête
Autre pseudo : Enrico GM di Tufo
Nation au Front Atlantique : Italienne
Flottille au Front Atlantique : Borghese
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Sasori Shingeki Butai
Nombre de messages : 1400
Age : 64
Date d'inscription : 06/02/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Banzai Empty Re: Banzai

Jeu 30 Avr 2015, 04:47
Hello c'est encore moi

Si tu choisis la carrière de surface ou soutien la DKA recrute. Je te passe la phase de vente habituelle, elle est la même que les autres flottilles. Juste dire que nous sortons d'une léthargie plus ou moins voulue mais que nous nous préparons activement a revenir au devant de la scène.
A part çà, ayant été promu très récemment Cdt en second de la flottille, j'ai un jeu très agressif quand nous rencontrons des Pj. Si tu ne crains pas l'affrontement c'est chez nous que tu fera une chouette carrière.
Tu reste libre de continuer ou non avec la DKA a tout moment sans reproches ni commentaires. Il n'y a pas de contrat CDI obligatoire.

Bon amusement

Ps: J'espère ne pas avoir cette fois ci été trop agressif Wink
avatar
Lanzo Klopp
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Auncune
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2015

Infos
Nationalité: ???

Banzai Empty Re: Banzai

Jeu 30 Avr 2015, 05:19
Kurt von Arnaud de la Per a écrit:Pour le Pacifique, je t'aurais bien proposé la Rengo (dont je suis également le chef), mais comme tu es déjà à la Germanico côté Atlantique, ça risque de ne pas te dépayser beaucoup... ^^
c'est ce que j'insinue, avoir un autre commandent c'est voir autre chose, c'est apprendre autre chose (deux avis valent mieux qu’un)
c'est aussi pour éviter toute répétition ou lassitude et aussi pour connaitre du monde dans le jeu (changer de commandent me parait être une obligation; enfin c'est mon avis)

Kurt von Arnaud de la Per a écrit:Bon, ceci posé, il y a quand même des différences de jeu entre les deux flottilles :
_la Rengo est orientée quasi exclusivement combat ASM et presque rien d'autre, quand la Germanico est orientée combat surface principalement (avec une petite capacité ASM quand même).
_la Rengo est composée de joueur très réactifs en ce moment. A la Germanico, c'est pas encore complètement ça, même si ça s'améliore nettement ces derniers temps.
c'est vrais que c'est différent et que ça me tente aussi l'ASM (chasser le squal)

Kurt von Arnaud de la Per a écrit:Pour le reste, c'est plutôt des points communs :
_le chef et le même.
_l'encadrement est de bon niveau (des anciens compétents, et là, je ne parle pas nécessairement de moi).
_mentalité offensive dans les deux cas.
_les deux flottilles sont en reconstruction après avoir perdu une partie de leurs effectifs en 2014.
totalement d'accord et j'y adhère

Kurt von Arnaud de la Per a écrit:C'est comme tu veux, on a de la place et j'ai du monde pour te former des deux côtés.
Mais effectivement, si tu veux une grosse différence de type de jeu, choisir un carrière sub ou soutien sur l'un des deux fronts sera radical en matière de variété.

Bon choix.
c'est le conseil a suivre je pense (avec votre accord mon commandent) Very Happy
mais comment faire pour une carrière en "sub" vu les quotas?

bien que la différence pourrait se faire sentir aussi en "surface" par rapport au navire (rapidité puissance) que l'on a d'une part et d'autre du globe

d’où l’intérêt d’avoirs vos conseils a tous selon vos expérience et votre ressenti
avatar
Lanzo Klopp
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Auncune
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2015

Infos
Nationalité: ???

Banzai Empty Re: Banzai

Jeu 30 Avr 2015, 05:30
Iro Imashi a écrit:Hello c'est encore moi

Si tu choisis la carrière de surface ou soutien la DKA recrute. Je te passe la phase de vente habituelle, elle est la même  que les autres flottilles. Juste dire que nous sortons d'une léthargie plus ou moins voulue mais que nous nous préparons activement a revenir au devant de la scène.

merci bcp j’étudierai l'offre

Iro Imashi a écrit:A part çà, ayant été promu très récemment Cdt en second de la flottille, j'ai un jeu très agressif quand nous rencontrons des Pj. Si tu ne crains pas  l'affrontement c'est chez nous que tu fera une chouette carrière.

récemment promu et déjà très actif à ce que je vois le recrutement est vital à la pérennité de la flottille . que risque t’ont vraiment comparer à nos aïeux? on est la pour ça le fun.

Iro Imashi a écrit:Tu reste libre de continuer ou non avec la DKA a tout moment sans reproches ni commentaires. Il n'y a pas de contrat CDI obligatoire.

Bon amusement

Ps: J'espère ne pas avoir cette fois ci été trop agressif Wink
je comprend l'engoument que sussite une inscription dans un jeu qui compte peut être moins de 400 joueurs au vus des millions dans d'autres RP (moi je le trouve intéressant) mais ça reste fair play Wink
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Banzai Empty Re: Banzai

Jeu 30 Avr 2015, 11:32
Le soucis dans ta demande, c'est que le seul frein est la limite de 15 joueurs par flottesinon tout le monde sait que l'axe est meilleur What a Face Par expérience personnelle, je te conseillerais soit la rengo soit la 8tkt mais ce serait mentir de dire que les autres sont moins bonne. je t'envois un mp complet avec les possibilités.

@tyler, au contraire, venez vous avez le nombre nous la qualité une nouvelle victoire pour nous c'est toujours bien ^^
(pour les nouveaux, vous verrez qu'on se titille souvent mais c'est jamais méchant)

Iro, bravo pour ta promotion
avatar
Lanzo Klopp
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Auncune
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2015

Infos
Nationalité: ???

Banzai Empty à Lothar von Arnauld

Jeu 30 Avr 2015, 13:36
Lothar von Arnauld a écrit:Le soucis dans ta demande, c'est que le seul frein est la limite de 15 joueurs par flottesinon tout le monde sait que l'axe est meilleur What a Face  Par expérience personnelle, je te conseillerais soit la rengo soit la 8tkt mais ce serait mentir de dire que les autres sont moins bonne.
c'est noté


Lothar von Arnauld a écrit:je t'envois un mp complet avec les possibilités.
cela m'aiderai beaucoup
merci
August Werthman
August Werthman
Tornade
Autre pseudo : Hiro Tanaka
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Die Gruppe von Angriff der Drachen
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique :
Nombre de messages : 6981
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Banzai Empty Re: Banzai

Jeu 30 Avr 2015, 14:18
Daisuke Kusanagi, je ne cherche pas à te recruter, simplement te signaler que ma Flottille la Kido Butai Daini Kantai existe et qu'elle recherche un capitaine militaire même débutant depuis un certain temps déjà . En tout état de cause soit le bienvenue sur le pacifique côté japonais. En effet si tu es a la Germanico sur l'atlantique , tu seras moins dépaysé a la Rengo qui a le même chef en la personne de Kurt von Arnaud de la Per
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Banzai Empty Re: Banzai

Jeu 30 Avr 2015, 15:49
ne te tracasse pas august, je comptais parler de ta flotte aussi mais c'est vrai que tu as comme à l'habitude une confiance aveugle dans tout les membres de l'EM sans exception (enfin presque)
Tyler Brook
Tyler Brook
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Taylor Brückmann
Nation au Front Atlantique : Britannique nationalisé Allemand
Flottille au Front Atlantique : I.Reichsflotte Vanaheim - 34. Langstrecken-Unterseebootsflotte Phönix
Nation au Front Pacifique : Néo-Zélandais nationalisé Japonais
Flottille au Front Pacifique : Tokyo Expresssss
Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 05/05/2014

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Banzai Empty Re: Banzai

Jeu 30 Avr 2015, 17:49
Oh non... Pas la Kido Butai Daini Kantai Banzai 37306 Shocked affraid
avatar
Lanzo Klopp
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Auncune
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2015

Infos
Nationalité: ???

Banzai Empty Re: Banzai

Jeu 30 Avr 2015, 17:57
Tyler Brook a écrit:Oh non... Pas la Kido Butai Daini Kantai Banzai 37306 Shocked affraid

est pourquoi?
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Banzai Empty Re: Banzai

Jeu 30 Avr 2015, 18:07
il doit avoir un mauvais souvenir de la dernière fois qu'il l'a croisé.
Kurt von Arnaud de la Per
Kurt von Arnaud de la Per
Violente tempête
Autre pseudo : Ito Yamaguchi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va BORGHESE, ex-FVG et ex-GDH
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo, ex-KB et ex-1KK
Nombre de messages : 1963
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2009

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Banzai Empty Re: Banzai

Jeu 30 Avr 2015, 21:51
Oui, ne perds pas de vue que Tyler appartient au camps d'en face... Or autant dans l'Atlantique, la situation est délicate pour l'axe, autant dans le Pacifique, les alliés sont habitués à se prendre des tannées depuis quelques mois.
A la limite, il aurait pu avoir cette réaction avec n'importe quelle flottille japonaise! Banzai 876949
Tyler Brook
Tyler Brook
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Taylor Brückmann
Nation au Front Atlantique : Britannique nationalisé Allemand
Flottille au Front Atlantique : I.Reichsflotte Vanaheim - 34. Langstrecken-Unterseebootsflotte Phönix
Nation au Front Pacifique : Néo-Zélandais nationalisé Japonais
Flottille au Front Pacifique : Tokyo Expresssss
Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 05/05/2014

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Banzai Empty Re: Banzai

Jeu 30 Avr 2015, 22:16
On est venu, on a vu, pis bah on est reparti comme des ninjas...

Mais c'est simple, on ne va pas chercher du high level d'entrée !

On commence par du niveau 1 avec des catégories 1 quand même ... Ce serait bien déjà pour un premier combat PVP lol. Du moins, je voulais dire, une flottille de notre niveau (je ne parle pas en termes de navires spécialement...)
Mais qu'on ira pas voir la Kido Butai dans nos conditions actuels... Ce n'est sans doute pas brave, courageux, déterminé, mais c'est réflechie et logique. Même si ça reste possible mais :

Personne d'en face n'a encore affrontée la RNZN qui est toute jeune, donc elle même n'a pas encore fait du PVP .

Donc ce sera une première, on espère un beau joli combat mais tout doux dans un premier tant hein ^^
Kurt von Arnaud de la Per
Kurt von Arnaud de la Per
Violente tempête
Autre pseudo : Ito Yamaguchi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va BORGHESE, ex-FVG et ex-GDH
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo, ex-KB et ex-1KK
Nombre de messages : 1963
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2009

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Banzai Empty Re: Banzai

Jeu 30 Avr 2015, 22:33
Tyler,

La réputation et l'ancienneté d'une flottille, c'est une chose. Les joueurs qui la composent, c'en est une autre.
Côté japonais, la plupart des flottilles sont déjà très anciennes. Les créations les plus récentes ont déjà bien 3 ou 4 années dans les jambes si je ne m'abuse.

Donc, partant de là, tu pourrais supposer que toutes les flottilles japonaises sont truffées de cracks qui maitrisent le jeu.
En réalité, il n'en est rien.
Le turn over des effectif axe est à peu près équivalent à celui des alliés. Du coup, même si la structure reste, les capitaines, eux, changent.

Le meilleur exemple que je puisse te donner, c'est la Rengo. il y a 18 mois, c'était la flottille la plus puissante du Japon, avec les capitaines les plus expérimentés du Japon également. Et des gens très réactifs dans l'ensemble. Affronter la Rengo sans une bonne supériorité numérique, c'était quasi impossible (je ne parle pas de supériorité matérielle, car on alignait 3 Yamato à l'époque, donc personne en face ne pouvait faire mieux).
Depuis les effectifs ont bien tourné. De cette époque, je suis l'un des très rares rescapés.
La Rengo actuelle est beaucoup plus faible en terme de matériel. En terme d'effectifs, c'est 50% de vieux briscards et 50% de petits nouveaux. Donc, au final, en l'état, c'est largement prenable.
Bon, bien sur, si vous vous ramenez avec une flottille de subs, là, vous allez prendre une fessée. Mais en combat surface, vu qu'on n'est pas équipés pour, c'est tout à fait faisable.

Et pour les autres flottilles, c'est la même chose. Chacune a son histoire, mais certaines sont faibles en effectifs, d'autres en matériels. Pour d'autre encore, le défaut de la cuirasse, c'est la réactivité des capitaines.
Bref, ne pas croire que celui d'en face est forcément le plus fort. Chacun, axe comme allié a ses défauts et ses qualités.
Le plus important, c'est encore d'identifier les points forts d'un ennemi pour ne pas l'affronter dessus et de connaitre ses points faibles pour porter l'attaque dessus. Ca nécessite de connaitre un peu tout le monde, c'est là que ça se complique.

Bonne chance néanmoins.
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Banzai Empty Re: Banzai

Jeu 30 Avr 2015, 23:15
pcq tu me comptes comme un vieux croulant? non mais attend voir un peu Banzai 365419
Le pôle nord vous dites chef? Béring? mais j'ai rien dit pourtant

Kurt von Arnaud de la Per a écrit:
Le plus important, c'est encore d'identifier les points forts d'un ennemi pour ne pas l'affronter dessus et de connaitre ses points faibles pour porter l'attaque dessus. Ça nécessite de connaitre un peu tout le monde, c'est là que ça se complique.
.

C'est pas compliqué, c'est ce qui est intéressant
Erminio BOTTEGO
Erminio BOTTEGO
Vent frais
Autre pseudo : Asaki KIDEAKI
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va Borghese
Nation au Front Pacifique : Empire du Soleil Levant
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 157
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2015

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Banzai Empty Re: Banzai

Ven 01 Mai 2015, 03:54
Bienvenue au japon Daisuke Kusanagi.
En comparaison à la MED, le Pacifique s'est déjà dépaysant en soi. Heureusement qu'il y a les messages radio quand tu es au beau milieu de 81 cases de bleu....


@Lothar :
Le troc navire-pinguin ça fait pas très XXI siècle (smartphone-CD là... ok), donc tu es plus vieux briscard qu'autre chose...
du coup le statut "petit nouveau", j'aime bien.
Contenu sponsorisé

Banzai Empty Re: Banzai

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum