Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Des océaniques britanniques. Empty Des océaniques britanniques.

Jeu 02 Avr 2015, 08:43
Petite suggestion que je tenais à évoquer rapidement : depuis hier, mon compte Pacifique est passé chez les britanniques, j'ai donc pu m'intéresser au chantier naval de la BDD sous-marine correspondante et j'avoue avoir été quelque peu surpris par ce que j'y ai découvert.

Je pensais en effet très sincèrement que le Classe L était la mule du palier océanique, mais il n'en est rien puisque le navire en question est au palier côtier, le rôle de mule océanique étant dévolu au Classe T, et je trouve que cette situation amoindri considérablement la valeur de la BDD sous-marine anglaise, déjà peu brillante (dans mon carnet, la BDD anglaise était déjà la pire du jeu, mais là elle s'enfonce encore xD ).

Si on résume, nos amis anglais ont donc 6 classes de côtiers relativement similaires entre eux pour seulement 3 classes d'océaniques et 4 classes transocéaniques. Là où ça coince un peu (beaucoup), c'est que n'importe quel joueur avec un tant soit peu de maîtrise des mécaniques du jeu concédera volontiers que se promener en mule sous-marine est probablement la pire erreur qu'un joueur sous-marinier puisse commettre (votre palier est ce que vous avez de plus précieux, rogntudju ! ), donc sur les trois classes océaniques britanniques, cela n'en laisse déjà plus que deux exploitables. Sachant que l'une de ces deux classes est un gros thon mouilleur de mines qu'il vaut mieux éviter (mais dont j'ai pris le commandement vu que je n'avais pas le choix, même pas peur What a Face ), ça fait vraiment, vraiment peu.

Bref, ma suggestion serait donc simplement de faire passer le Classe L en palier océanique (dont il deviendrait la mule) et de libérer le Classe T pour un usage normal, cela équilibrerait énormément les possibilités des sous-mariniers britanniques : 5 classes de côtiers au lieu de 6, ça ne change strictement rien (actuellement, en palier côtier, le Swordfish est meilleur que le L), mais 4 classes océaniques dont 3 jouables et 2 correctes, ça fait une appréciable différence.


Voila voila, je vous laisse commenter si ça vous amuse Razz
Kurt von Arnaud de la Per
Kurt von Arnaud de la Per
Violente tempête
Autre pseudo : Ito Yamaguchi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va BORGHESE, ex-FVG et ex-GDH
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo, ex-KB et ex-1KK
Nombre de messages : 1963
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2009

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Des océaniques britanniques. Empty Re: Des océaniques britanniques.

Jeu 02 Avr 2015, 12:36
Si ça peut permettre aux forces japonaises du Pacifique de mettre un peu de variété dans les subs océaniques anglais que nous envoyons par le fond par paquet de 12, alors pas de problème de notre côté. bien content
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum