Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jeu aviation online : L'aube des Aigles

+25
serge dock
Klaus Schäfer
Otto Mann
Tom Frithmann
Othman Hohenzollern
Ludwig Königsfeld
Lanzo Klopp
Adam Anfray
Friedrich Low
Mad Malone
Peter Frandl
Florente von Gunter
John Williams
Valerio Borghese
Jaenicke Pflalh
filipo tito
Erwan Lafleur
Stephen Guth
Marcanzi
Steve Harlow
Gerhard Kauffmann
Jean SAISRIEN
Sammy Johnson
Ernest Hanternoz
Hans Schulmaster
29 participants
Aller en bas
Steve Harlow
Bonne brise
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/11/2011

Infos
Nationalité: Britannique

Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 Empty Re: Jeu aviation online : L'aube des Aigles

Mer 11 Fév 2015, 22:59
c'est vrai que nous ne sommes pas obligés!mais comme nous sommes en bêta autant tester! j'ai 2 pilotes et 1 officier naval ça me suffit amplement !,mais Kawashi se débrouille bien aussi en naval Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 35251
Stephen Guth
Stephen Guth
Tempête
Autre pseudo : Steven Gutmann
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : National Italian American Fleet
Nation au Front Pacifique : USA
Nombre de messages : 768
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2013

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique ET Pacifique)

Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 Empty Re: Jeu aviation online : L'aube des Aigles

Mer 11 Fév 2015, 23:01
Fritz Herman est tjs à l'EM allemand?
avatar
Hans Schulmaster
Tornade
Autre pseudo : Taka Takata
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï
Nombre de messages : 2206
Age : 71
Date d'inscription : 22/09/2009

Infos
Nationalité: Allemand

Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 Empty Re: Jeu aviation online : L'aube des Aigles

Mer 11 Fév 2015, 23:42
Je ne suis pas dans les petits papiers de la Luftwaffe mais je crois que oui pour Fritz et tant mieux pour la Luftwaffe.
Kawashi se débrouille bien ?! Tu parles. A cause d'un Typhon qui a augmenté la consommation des navires  de façon astronomique, il a perdu 4 pétroliers. Pas mieux coté Méditerranée ou mon officier est englué dans les changements de fronts Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 176405 Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 176405 Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 176405 . Oui nous sommes là pour tester mais en ce moment j'ai pas mal de petits soucis médicaux qui ralentissent encore plus l'intégration des nouveaux points de règles
Mad Malone
Mad Malone
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : F.N.F.L.
Flottille au Front Atlantique : Escadre Oméga
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1737
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2010

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 Empty Re: Jeu aviation online : L'aube des Aigles

Jeu 12 Fév 2015, 00:19
Pour en dire plus, j'ai arrêté de jouer quand l'admin ne voulait plus que l'on joue la nuit IRL et que tout ce que je tentais était voué à l'échec après minuit. Aucune victoire confirmée, aucune attaque au sol efficace, etc... Moi qui me gardais une ou deux missions pour jouer tranquillement après les actions EM de la journée, c'était trop tard pour en profiter.

Et ne pouvant pas toujours placer de Pat Déf après 9:00 sans déconnexions intempestives et pertes des missions journalières, j'ai vu que le chemin que prenait le jeu n'était pas fait pour moi.

Ça a peut être changé depuis mais j'ai vite perdu le plaisir que je prenais à l'ouverture du jeu. Pourtant j'en ai pris même quand je ne volais pas et que je ne gérais que l'EM... L'opération des radars UK, j'ai adoré. Smile

Mais à la fin (la mienne), le jeu était plus frustrant qu'amusant. Je ne suis pas le seul, sur une dizaine de potes que j'y ai ramené, aucun n'a poursuivit, ce qui n'est pas le cas pour DB ou pour Caraïbes1712 où ils jouent encore... Je ne suis pas un cas isolé donc.

C'est dommage car le jeu a du potentiel mais la jouabilité est hélas sacrifiée pour l'historicité, formule ancienne déjà existante à Corsaire1604, ça date, mais qui prend tout son sens à AdA... Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 791635
Marcanzi
Marcanzi
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Ota Ukita
Nation au Front Atlantique : Regno d'Italia
Flottille au Front Atlantique : Marcanzi e piccione
Nation au Front Pacifique : Empire du Soleil Levant
Flottille au Front Pacifique : 8 Kogataï Teïkoku Kaïgun
Nombre de messages : 1087
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 Empty Re: Jeu aviation online : L'aube des Aigles

Jeu 12 Fév 2015, 00:40
Moi aussi j'ai vité arrêter, entre le fait que je ne suis jamais arrivé à atteindre le front dans l'extension terrestre et en partie aérienne mon avion de chasse était incapable de s'en prendre aux rare bombardier léger brit trouvé à basse altitude car si je montais plus haut de je me fessait farm par les chasseur PNJ. Ce jeu je le trouve chiant.
avatar
Hans Schulmaster
Tornade
Autre pseudo : Taka Takata
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï
Nombre de messages : 2206
Age : 71
Date d'inscription : 22/09/2009

Infos
Nationalité: Allemand

Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 Empty Re: Jeu aviation online : L'aube des Aigles

Jeu 12 Fév 2015, 02:48
Mad tu fais partie des anciens et tu as du avoir l'occasion d'acquérir un proto. Même un avion perso est intéressant. J'ai comme proto un Arsenal VG 33, avec je peux tenir tête à un Spit MK V, un P 40, un P 38, un P 39, un Wildcat.
Moi aussi je regrette de ne plus pouvoir jouer la nuit. Je pense que c'est parce que JF veut surveiller le jeu un maximum vu que nous sommes en partie test. Je pense que nous pourrons négocier pour la version finale.
Le déconnexions intempestives tout le monde en a eues, moi le premier, j'ai une connexion pourrie, je suis à 5 km de la borne  ADSL, ce n'est pas forcément à cause du jeu.
Nous savions dès le départ qu'une partie test a des inconvénients. C'est justement pour les enlever au fur et à mesure que nous testons
La jouabilité sacrifié à l'Histoire, pas toujours :
Une faction Vichy très active qui réussit à couler un PA anglais, les avions italiens qui arrivent à en couler 3 autres, les Japs qui se plantent à Pearl Harbour, la Bataille d'Angleterre gagnée par les allemands, des troupes françaises au coté du Groupe d'armées Afrika en Afrique du Nord et j'en oublie!
Pas évident d'arriver à abattre des bombardiers anglais avec un chasseur italien. Le MC 202 est néanmoins un bon avion. Il faut modifier son avion perso, regarder ensuite ses caractéristiques et les comparer aux avions ennemis (ceux qui ont un compte premium peuvent t'aider ) Tu peux ainsi attaquer ou te défendre dans les meilleures conditions possibles.
Friedrich Low
Friedrich Low
Violente tempête
Autre pseudo : Ougi Koshiro
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Die lachende Schwertfische
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Daini Kantai
Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 10/08/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 Empty Re: Jeu aviation online : L'aube des Aigles

Jeu 12 Fév 2015, 09:19
J'y ai joué un bon moment (j'étais même assez bien classé niveau chasse)... mais la lassitude est arrivée et impossible de reprendre.

Le jeu est bien, mais il manque vraiment des joueurs et il arrive que l'admin ne soit pas le plus sympathique sur le forum.
avatar
Jean SAISRIEN
Violente tempête
Autre pseudo : Tom BOMBADIL
Nation au Front Atlantique : FNFL
Flottille au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Britannique
Nombre de messages : 1082
Age : 57
Date d'inscription : 14/11/2011

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 Empty Re: Jeu aviation online : L'aube des Aigles

Jeu 12 Fév 2015, 14:14
Et bien moi je suis revenu sur le jeu, je l'ai trouvé très très changé, et j'y ai repris goût.
J'ai toujours mon pilote français qui n'en sait pas plus qu'avant, j'y ai mon officier terrestre, un pilote russe totalement idiot, et son frère aussi idiot en officier terrestre.
Très franchement, nous n'avons pas de quoi nous embêter, et, s'il y avait plus de joueurs, cela serait franchement hyper sportif, car avec toutes les possibilités offertes, on ne saurait plus où donner de la tête.
Heureusement, ce n'est pas le cas pour l'instant, et nous pouvons gérer le peu de choses à faire.
Pour les anciens, je vous invite à retourner jouer, vos comptes sont toujours présents, vous n'aurez rien perdu, et, franchement vous serez surpris.

avatar
Hans Schulmaster
Tornade
Autre pseudo : Taka Takata
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï
Nombre de messages : 2206
Age : 71
Date d'inscription : 22/09/2009

Infos
Nationalité: Allemand

Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 Empty Re: Jeu aviation online : L'aube des Aigles

Jeu 12 Fév 2015, 19:29
Merci Ernst, t'es plus convaincant que moi. Oui l'Admin est susceptible. Ce n'est pas moi qui vais lui reprocher , je le suis aussi. Pour faire ce jeu il a du réunir une documentation phénoménale et je te dis pas les heures d'encodage. Oui nous ne sommes pas nombreux et parfois nous souhaiterions l'être un peu plus mais cela permet de presque tous nous connaître.
Reviens Friedrich, nous rigolons bien.
Steve Harlow
Steve Harlow
Bonne brise
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : anglaise
Flottille au Front Atlantique : force A
Nation au Front Pacifique : aucune
Nombre de messages : 116
Age : 65
Date d'inscription : 21/11/2011

Infos
Nationalité: Britannique

Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 Empty Re: Jeu aviation online : L'aube des Aigles

Jeu 12 Fév 2015, 20:18
ah! question entente ,on ne va pas se plaindre il y a eu des hauts et des bas au début ce qui est compréhensible; moi aussi j'ai voulu partir ,j'ai ralenti mes connections pendant 1 ou 2 mois ,pour "voir venir", et je ne le regrette pas ,entre mes 2 fronts en aérien et le naval (je n'ai pas d'officier terrestre coté axe) ,je ne m'ennuie pas, nous sommes en "comité restreint" et c'est dommage avec plus de monde nous aurions plus d'opportunité de combat, alors n'hésitez pas "rempilé"
Sammy Johnson
Sammy Johnson
Violente tempête
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : TF 81 Southern Task Force
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 Empty Re: Jeu aviation online : L'aube des Aigles

Dim 15 Fév 2015, 17:32
Double post désolé


Dernière édition par Sammy Johnson le Dim 15 Fév 2015, 17:45, édité 1 fois
Sammy Johnson
Sammy Johnson
Violente tempête
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : TF 81 Southern Task Force
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 Empty Re: Jeu aviation online : L'aube des Aigles

Dim 15 Fév 2015, 17:44
Stefan Guth a écrit:Fritz Herman est tjs à l'EM allemand?

Ya à l'EM de la Luftwaffe Öst Front.

il est vrai que j'aimerai pouvoir jouer aussi la nuit ou tôt le matin mais en effet on est toujours en test. Il y a des changement régulièrement.

Mode jemelapète: Vivement la contre attaque et l'avancer des popov, je manque de cible à bombarder Razz

Kurt.
avatar
Invité
Invité

Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 Empty Re: Jeu aviation online : L'aube des Aigles

Jeu 26 Fév 2015, 19:14
Salut,

J'avais un français et deux finlandais mais j'arrive plus à me connecter. Je crois avoir lu, remise à zéro de la campagne de France.

J'ai fait deux gentleman amateur de thé à la place. Sean Gore et Chester Mill. Je risque de ramer sérieusement car j'ai pas joué longtemps.

Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à me coacher^^
Ernest Hanternoz
Ernest Hanternoz
Fort coup de vent
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : us navy
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/10/2013

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 Empty Re: Jeu aviation online : L'aube des Aigles

Jeu 26 Fév 2015, 19:17
moi je n'accroche toujours pas
Sammy Johnson
Sammy Johnson
Violente tempête
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : TF 81 Southern Task Force
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 Empty Re: Jeu aviation online : L'aube des Aigles

Jeu 26 Fév 2015, 19:22
Il n'y a pas eu de remise à zéro. Voit là-bas pourquoi tu ne peut pas te connecter, je ne croit pas que les perso disparaisse. Bien attendu on va t'aider si tu galère.
avatar
Hans Schulmaster
Tornade
Autre pseudo : Taka Takata
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï
Nombre de messages : 2206
Age : 71
Date d'inscription : 22/09/2009

Infos
Nationalité: Allemand

Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 Empty Re: Jeu aviation online : L'aube des Aigles

Jeu 26 Fév 2015, 22:11
Non le front de l'Est du Nord a été fermé faute d'effectifs donc les finlandais ne jouent plus. Par contre comme français nous ne sommes pas nombreux. Comme anglais tu vas avoir du bon matos, le Spit Mk IX est un Spit Mk V bidouillé mais c'est un bon avion. Je crois que tu peux avoir du matos US, Mustang, Lightning, pour ne parler que des chasseurs. Dans peu de temps nous vous rejoignons, nous pourrons vous apprendre à voler Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 972670 Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 972670 Je plaisante, il y a de forts risques que nous nous retrouvions à l'écolage nous aussi Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 706113 viens sur le Forum nous allons te faire progresser à la vitesse grand V.
Hans, viens également sur le Forum, nous ne sommes pas nombreux alors c'est vraiment convivial
Steve Harlow
Steve Harlow
Bonne brise
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : anglaise
Flottille au Front Atlantique : force A
Nation au Front Pacifique : aucune
Nombre de messages : 116
Age : 65
Date d'inscription : 21/11/2011

Infos
Nationalité: Britannique

Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 Empty Re: Jeu aviation online : L'aube des Aigles

Dim 25 Déc 2016, 23:14
pour les amateurs !!
une nouvelle partie commence d'ici le début d'année Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 35251
avatar
Hans Schulmaster
Tornade
Autre pseudo : Taka Takata
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï
Nombre de messages : 2206
Age : 71
Date d'inscription : 22/09/2009

Infos
Nationalité: Allemand

Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 Empty Re: Jeu aviation online : L'aube des Aigles

Lun 26 Déc 2016, 10:23
Ce n'est plus une partie test donc il n'y aura plus les incessants ajouts de règles Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 601319 . C'est un véritable wargame. Nous partons avec les effectifs historiques du 10 Mai 1940 et après c'est à nous de faire l'histoire
Allez vous rejoindre l'armée française qui grâce à vous aura un commandement bien meilleur ?
Ferez vous partie de l'armée anglaise (avec le choix d'être britannique, irlandais du Nord, indien, sud africains, néo zélandais, canadiens, guyanais, polynésien, australien ou d'origine de la Somalie ) ?
Essaierais vous de rétablir l'Empire Romain et de retrouver la Mare Nostrum en rejoignant les forces italiennes (c'est ce que j'ai fait ) ?
Rejoindrez vous le Reich millénaire en ralliant un groupe d'officiers compétents qui fera comprendre à un petit moustachu encombrant qu'il faut qu'il s'occupe le moins possible des affaires militaires ?
Vous avez le choix également du type de guerre que vous voulez mener :
Etre pilote et commandant d'un groupe aérien
Etre officier et commander soit un bataillon terrestre (je crois qu'il y aura le choix aussi de commander une division et/ou une armée ) soit une flottille de navire
Etre officier d'état-major
Possibilité donc de jouer 1, 2 ou 3 personnages
Gerhard Kauffmann
Gerhard Kauffmann
Bonne brise
Autre pseudo : Yue Heihachiro
Nation au Front Atlantique : Gerhard Kauffmann
Flottille au Front Atlantique : S.R.V. Scandinavian flotte von Reich von Valhöll
Nation au Front Pacifique : Yue Heihachiro
Flottille au Front Pacifique : Daisan Kantai Asakaze
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/01/2013

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 Empty Re: Jeu aviation online : L'aube des Aigles

Lun 26 Déc 2016, 23:12
J'ai changé de camps ! Ayant joué la partie test chez les anglais, je vais voir comment ça se passe chez les allemands !

Je garde le même pseudo Gerhard Kauffmann ! Venez les gens !
Adam Anfray
Adam Anfray
Tornade
Autre pseudo : Jerome Girard
Nation au Front Atlantique : FNFL
Flottille au Front Atlantique : Force Raid de l'Atlantique
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Bâton-Rouge
Nombre de messages : 4629
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique)

Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 Empty Re: Jeu aviation online : L'aube des Aigles

Mar 27 Déc 2016, 08:35
C'est les vacances, je vais en profiter pour tester un nouveau jeu: je me suis inscrit chez les british avec le même pseudo qu'ici.
avatar
Hans Schulmaster
Tornade
Autre pseudo : Taka Takata
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï
Nombre de messages : 2206
Age : 71
Date d'inscription : 22/09/2009

Infos
Nationalité: Allemand

Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 Empty Re: Jeu aviation online : L'aube des Aigles

Mar 27 Déc 2016, 16:55
Au plaisir d'être dans tes 6h Adam Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 876949
Sammy Johnson
Sammy Johnson
Violente tempête
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : TF 81 Southern Task Force
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 Empty Re: Jeu aviation online : L'aube des Aigles

Dim 08 Jan 2017, 16:29
Pour tout le mois de janvier, il n'y a aucun combat. les pilotes s’entrainent et c'est surtout les officiers des états majors qui doivent tout créer vu que ton pays n'a aucune force armée air, terre et mer !
Comme le dit Hans, on ne suit plus du tout l'histoire. On sera dans l'uchronie ou c'est les joueurs qui vont décider des opérations ( oui c'est possible l'invasion de l'Angleterre, la bataille de Berlin contre les franco-britannique, Lyon assiégé par l’Italie etc... ). Question temps de jeu vous avez pour tout les gouts, de celui qui se connecte qu'une fois dans la journée au no-life.

Vu que les combat commenceront en mai 1940, il n'y a pas de USA, CCCP et Japon ( là cela suit l'histoire ).

Maintenant j'ai rejoint ma meilleur cible qui est l’Angleterre^^

Kurt
avatar
Lanzo Klopp
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Auncune
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2015

Infos
Nationalité: ???

Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 Empty Re: Jeu aviation online : L'aube des Aigles

Dim 08 Jan 2017, 16:54
suite à vos appels j'ai aussi rejoins l'aventure AdA (bleu!!!)... on est qu'au début, mais ça semble prometteur bien content
Gerhard Kauffmann
Gerhard Kauffmann
Bonne brise
Autre pseudo : Yue Heihachiro
Nation au Front Atlantique : Gerhard Kauffmann
Flottille au Front Atlantique : S.R.V. Scandinavian flotte von Reich von Valhöll
Nation au Front Pacifique : Yue Heihachiro
Flottille au Front Pacifique : Daisan Kantai Asakaze
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/01/2013

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 Empty Re: Jeu aviation online : L'aube des Aigles

Lun 09 Jan 2017, 22:41
Comme le Sammy Johnson (Coucou Kurt Very Happy) pour le moment ce sont les préparatifs de guerre, les pilotes dans les escadrilles écoles à décrocher leur brevet de pilote et potasser le règlement. 

Là ou ça carbure fort c'est au niveau des EM, le planificateur stratégique est occupé à activer les escadrilles aériennes sur demande du commandant en chef de front, création des unités terrestres, navals etc... Les neurones s'activent pour élaborer la stratégie.

Pour infos chez les allemands il y a toujours de la place pour jouer des officiers EM à différents postes (même pour les débutants, il ne faut pas avoir peur c'est pas très sorcier et au pire il y a toujours des officiers pour vous aider).

La partie commence en MAI 40 et nous sommes le 14 Avril 40. Donc là on est tous dans les startings blocs, dans une quinzaine de jours ça commence ! Very Happy
avatar
Hans Schulmaster
Tornade
Autre pseudo : Taka Takata
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï
Nombre de messages : 2206
Age : 71
Date d'inscription : 22/09/2009

Infos
Nationalité: Allemand

Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 Empty Re: Jeu aviation online : L'aube des Aigles

Mar 10 Jan 2017, 00:08
Comme le dit Gerhart il y a plein de postes E.M à pourvoir. Inutile d'être un vétéran de la partie précédente. Même si nous ne sommes pas nombreux dans chaque pays il y a suffisamment d'anciens qui pourront vous conseiller sur le Forum Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 601319 . Envie de ne pas être trop dépaysé par rapport à Das Boot ? Vous pouvez être commandant en chef de la Marine Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 118840
La France à priori ne signera pas d'armistice avec les allemands et les anglais seront trop contents d'avoir l'appui de la Royale pour contrer la flotte italienne. Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 876949
La France devra ravitailler ses protectorats ( Tunisie, Maroc, Syrie, Liban ) et ses colonies (Algérie, Afrique Occidentale française, Afrique Equatoriale Française ), assurer l'escorte des convois qui transportent le matériel acheté aux Etats-Unis, envoyer le Strasbourg et le Dunkerque chasser les cuirassés de poche et les corsaires allemands (croiseurs lourds, cargos puissamment armés qui se camouflent Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 185507 )
Les anglais eux devront être sur tous les fronts : Océan Artique (eux aussi pour escorter les convois US) , Mer du Nord, Manche (pour éviter l'humiliation d'une opération Cerbérus, Atlantique ( même raison que l'Artique), Méditerranée (pour ravitailler leurs protectorats (Palestine et Egypte ) pour contrer le ravitaillement italien , Mer Rouge.
Les allemands devront avec leurs corsaires (cuirassés, croiseurs lourds, raiders, U-Boot ) couler suffisamment de navires pour dissuader l'ennemi d'envoyer des convois et ainsi asphyxier le Royaume Uni.
Les italiens feront tous pour que la Méditerranée redevienne Mare Nostrum Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 118840 . Peut-être envisager la prise de Malte en coopération avec les allemands
Ernest Hanternoz
Ernest Hanternoz
Fort coup de vent
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : us navy
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/10/2013

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 Empty Re: Jeu aviation online : L'aube des Aigles

Mar 10 Jan 2017, 07:01
Je suis ravi de lire ça; en effet ca donne envie de s'y remettre  Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 35251
Contenu sponsorisé

Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 5 Empty Re: Jeu aviation online : L'aube des Aigles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum