Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un réveil difficile

+8
Adam Anfray
Vassilii Crow Kroupkov
Alain Schroeder
Baudolino
Tyler Brook
Hans Fuller
Erwin Schütze
Larkin Smithensen
12 participants
Aller en bas
Larkin Smithensen
Larkin Smithensen
Tornade
Autre pseudo : Larkinho Presunto
Nation au Front Atlantique : Brazil
Flottille au Front Atlantique : FNB
Nation au Front Pacifique : Australie.
Flottille au Front Pacifique : 1st AVF
Nombre de messages : 4157
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2009

Infos
Nationalité: Brésilien/Commonwealth

Un réveil difficile Empty Un réveil difficile

Ven 24 Oct 2014, 12:46
Ouvrir un œil... puis le second... woh, quelle douleur, foudroyante, me frappe derrière le front. J'ai mal aux cheveux, c'est le moins qu'on puisse dire. Je suis où ? Je vois pas clair, je comprends pas... Dans un lit, dans mon lit ? Non.. Et je.. Oh, douce femme qui me renifle le visage.. Je.. Haaa putain de cochon, barre-toi ! Barre-toi je te dis ! Mais moins fort, moins fort, olàlà, ma tête... moins fort...
Je suis dans un champ. Ha oui, dans le champ de cet abruti de Bob, ou quel que soit son nom véritable. Ma cabane est donc pas très loin. On va commencer par se lever. J'ai soif.. Je dois être à 50 mètres, c'est le bout du monde... J'ai soif.. et ma tête, putain ma tête ! Ta gueule le cochon, ta gueule, toi et tes rêves féminins ! Ta gu... ha, merde, parler moins fort, ça résonne en dedans, parler moins fort... Grogne moins fort toi aussi. S'il te plaît...

Ma cabane. De l'eau d'abord. Elle est croupie, c'est pas grave. Récapitulons. La veille, y'avait Bob, et son eau-de-vie qu'on dirait un désinfectant. Note, je les buvais aussi ceux-là, arh arh. Bon, donc Bob, et.. Oh, une lettre. Une lettre dans ma cabane ?

Capitaine Smithensen ... Proposition.. Malgré le passif qui est le vôtre... Opportunité unique de récupérer votre carrière... Sinon l'honneur de servir votre nation... Table rase du passé... EM.. blablabla.

Ha les marrants ! Bon, café. Café, café, café. Et je... on toque à la porte tiens !  


Bob ! Gros sac ! Ton cochon Marjorie ? Non pas vu, pourquoi ? Oui je sais que j'ai une sale tête. Le papier sur la table ? Oui joli hein, tamponné RAN comme y faut. Je t'ai jamais raconté ? Bon on va commencer par faire péter le café.

Il est intéressé le vieux Bob ! Et voilà Marjorie qui rapplique ! Mais oui t'es belle ma fille, mais oui. Grogne moins fort je t'ai dit.
Je commence par nous verser deux jolis tasses du café dégueulasse qu'on échange aux soldats qui passent contre le tafia local. Bob pousse tout le bazar qui traîne sur la planche pourrie qui me sert de table, s'assoit sur le rondin. Ca fait un bail qu'on se connaît lui et moi, qu'on picole ensemble surtout. Il s'appelle pas Bob en vérité, c'est un local, un vieux bonhomme tout fripé qui parle l'anglais comme ma fesse droite, et j'ai jamais été capable de répéter son vrai nom. Alors c'est Bob. Je réalise que, effectivement, j'ai jamais trop parlé de la Navy. Je sers le café, je m'assieds en face de lui, je raconte.


On va faire rapide copain. Comme tu le sais, je suis Australien, je viens du coin de Broome. Ca a été un joli chaos par là-bas, fut un temps. La guerre hein, les avions, les zéros... vvvvvfiuuuu et ça survole et ratatatatatatat et BAOUM ! Comme ça ! BAOUM ! Tout doux Marjo, tout doux. Grogne pas comme ça j'te dis.
Enfin bref, à l'époque, histoire de diplôme, histoire d'urgence et histoire de guerre, on m'avait mis très vite à la tête d'une flottille de volontaires. J'avais des compétences en rafiot, mais pas grand-chose en commandement. Mais bon ! Ça avait duré hein, l'équipage était devenu copain, j'avais plusieurs capitaines sous mes ordres, on se fritait sec avec les têtes de singe, etc.
Sauf que, et c'est comme ça que tu me connais, il y eut un beau jour lors d'une escale dans le coin, à Gili Gili, un problème. J'avais déjà commencé à boire à l'époque. Et on remettait ça avec les gars dans le rade tout naze du coin, trop souvent. Un jour la PM s'est pointée.. Pourquoi tu hoches toujours la tête comme ça ? Tu comprends ce que je te dis ?

Right right, yes yes. Tu bites que dalle oui ! C'est pas grave, ça me fait du bien, et ça éclaircit les neurones.

Bref, le chef local de la PM s'était pointé pour répondre à une plainte d'un officier de l'armée de terre. Le mec était là avec lui. Moi je comprenais plus grand chose à cette heure déjà, et pour preuve, c'est le geôlier qui m'a raconté ça le lendemain matin, je m'en souviens plus moi, c'est tout noir. Yeah, tout noir, black, black. Tu comprends ça hein ? Et BAOUM tu comprends hein ? BAOUM ! Vlan ! Tu reveux du café ? Tout black le café hein. Ta gueule Marjorie.
Pour en revenir à mon histoire qui sert de fond sonore que je devrais pas car bordel ma tête. Ouf du café. Enfin oui, l'histoire : pour résumer je les ai tous envoyé chier, l'équipage avec, bourrés comme on était tous, ça a tourné en bagarre générale et l'officier de l'armée de terre y a perdu un oeil. Un membre de mon équipage l'a poussé, il est tombé pile sur un caillou, pas de chance. Le lendemain je me réveillais en tôle, j'avais perdu le commandement de mon navire et celui de la flottille. Ça remonte à loin tu sais tout ça !
Et voilà que là, y paraît que la marine australienne manque de capitaines, qu'ils me proposent de réintégrer le système, etc. Ils m'apprennent que la 1st AVF se porte bien, qu'elle est dirigée par un certain John Snow qui y met du sien, que la guerre est rude mais qu'ils ont du baume au cœur, enfin tout ça. Que ce commandant est prêt à me reprendre dans ses rangs. Tu piges rien hein... attends... regarde par là... oui... BAOUM ! BAOUM ! Hahahaha. T'as eu peur hein ? Ouh la vache, moi aussi en fait. Y te reste de tes herbes là ? Celles qui posent le cul par terre que t'oublies tes soucis pendant des plombes. Ça fait réfléchir aussi, je vais prendre ça tiens.


Et rebelote. Au vu du soleil à son zénith, il doit être midi. J'ai moins mal à la tête, mais je comprends pas grand-chose à ce qu'il se passe. Bob m'a filé de sa plante verte, une soirée de plus oubliée comme ça. Il est super ce mec, je fais le con, mais il est super. Il m'a laissé construire une cabane près de chez lui pour y cultiver deux trois trucs quand la marine m'a fichu dehors. On se comprend pas vraiment, on communique par signes plus qu'autre chose, il se fiche de moi tout le temps et moi pareil. Mais c'est rigolo, et pis on est copains. Des mois, des années, je sais plus, de passées comme ça. Reste qu'en fait, je me réveille avec cette idée fixe de me présenter au QG de Gili Gili demain. ..On va faire ça. John Snow alors, et des nouveaux copains. Va falloir que je me brosse les dents avant.


------------------



A l'autre bout du monde, au même moment, un capitaine brésilien revient d'une permission forcée. MST qui aurait dégénéré en infection généralisée, disent les médecins. Puis dépression aggravée. Larkinho Presunto vient de passer deux ans à l'hosto, une araignée au plafond et une saleté aux c... Trois semaines qu'il est remis maintenant. Il a grugé le commandement tant qu'il pouvait, a passé ses nuits à danser, fêter, rencontrer des jolies filles. S'amuser quoi, déconnez pas ! Mais le voilà au port, le baluchon sur le dos, l'équipage qui se prépare autour de lui. Il aurait peut-être pas dû fêter comme ça, se dit-il en se grattant l'entrejambe méchamment. Ça brûle un peu... On verra ça plus tard, maintenant on embarque !











Un petit RP, quand même ! Histoire de se remettre dans le bain. J'ai un peu de temps libre en ce moment, et voilà que je tente Caraïbes 1712. Forcément, ça amène à l'envie de rejouer à DB. Et merci beaucoup aux admins qui ont retrouvé mes vieux comptes (j'avais pas plus de PP que ça ?? la vache..). Donc bonjour à tous, rebonjour à ceux que je connais, enchanté pour ceux que je ne connais pas ! J'espère m'amuser à nouveau avec vous.
Je suis tout à fait perdu, les choses ont beaucoup changé après quelques années de blanc, et je risque de poser plusieurs questions. Je reprends le compte australien, pour me battre avec les copains Aussies. Et Brésilien, j'ai l'impression que je suis seul au monde à agiter un drapeau sur un caillou, mais point grave.

Bonne journée à vous !
Erwin Schütze
Erwin Schütze
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Isao Shibita
Nation au Front Atlantique : Erwin Schütze
Nation au Front Pacifique : Nippon
Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 30/03/2012

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Un réveil difficile Empty Re: Un réveil difficile

Ven 24 Oct 2014, 12:55
Larkin le retour ^^, re bienvenu capitaine.

Pour les brésiliens il y a eux un soucis il y a quelques mois déja, ils sont de moins en moins nombreux et très solitaire pour en avoir croisé un dans un endroit improbable... C'est dommage

PS: les russes sont aussi en difficulté Razz
Hans Fuller
Hans Fuller
Tornade
Autre pseudo : Masahiko Kimura
Nation au Front Atlantique : allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6.der schwarzeen meer
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 3996
Age : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Un réveil difficile Empty Re: Un réveil difficile

Ven 24 Oct 2014, 13:14
Re bienviendue Larkin Very Happy
Tyler Brook
Tyler Brook
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Taylor Brückmann
Nation au Front Atlantique : Britannique nationalisé Allemand
Flottille au Front Atlantique : I.Reichsflotte Vanaheim - 34. Langstrecken-Unterseebootsflotte Phönix
Nation au Front Pacifique : Néo-Zélandais nationalisé Japonais
Flottille au Front Pacifique : Tokyo Expresssss
Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 05/05/2014

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Un réveil difficile Empty Re: Un réveil difficile

Ven 24 Oct 2014, 14:43
Salut et Re-Bienvenue !


Je t'accueillirai avec plaisir dans ma flottille si tu choisissais de changer de nation Wink


Bonne continuation Smile
Baudolino
Baudolino
Admin à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 08/09/2012

Infos
Nationalité: ???

Un réveil difficile Empty Re: Un réveil difficile

Ven 24 Oct 2014, 18:22
Ouch !!!
Merci pour ce RP, je me suis régalé, cela faisait bien longtemps.
Bon retour à toi !
Larkin Smithensen
Larkin Smithensen
Tornade
Autre pseudo : Larkinho Presunto
Nation au Front Atlantique : Brazil
Flottille au Front Atlantique : FNB
Nation au Front Pacifique : Australie.
Flottille au Front Pacifique : 1st AVF
Nombre de messages : 4157
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2009

Infos
Nationalité: Brésilien/Commonwealth

Un réveil difficile Empty Re: Un réveil difficile

Sam 25 Oct 2014, 11:08
Hello, merci à vous !
C'est gentil Tyler, mais je crois que je suis bien là où je suis !
Alain Schroeder
Alain Schroeder
Bonne brise
Autre pseudo : Joeren Vaniyfte
Nation au Front Atlantique : URSS
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Königlijke Marine
Flottille au Front Pacifique : Eagle Sea [Marine Royale Canadienne]
Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Un réveil difficile Empty Re: Un réveil difficile

Sam 25 Oct 2014, 12:18
des "petits RP" comme ca j'en boufferai toute la journée! Un bon moment! Wink

Re-bienvenue sur DB sinon et au plaisir de friter d'la tête de singe! Un réveil difficile 118840
Vassilii Crow Kroupkov
Vassilii Crow Kroupkov
Tornade
Autre pseudo : Esperanzo Miguel Carvagio de Carvagio
Nation au Front Atlantique : Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : Pirate 1712
Nombre de messages : 3326
Date d'inscription : 01/09/2009

Infos
Nationalité: Soviétique

Un réveil difficile Empty Re: Un réveil difficile

Sam 25 Oct 2014, 18:20
Larkin de retour !!!! \o/
Adam Anfray
Adam Anfray
Tornade
Autre pseudo : Jerome Girard
Nation au Front Atlantique : FNFL
Flottille au Front Atlantique : Force Raid de l'Atlantique
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Bâton-Rouge
Nombre de messages : 4629
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique)

Un réveil difficile Empty Re: Un réveil difficile

Sam 25 Oct 2014, 19:13
Bon retour Larkin Un réveil difficile 601319
Marcanzi
Marcanzi
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Ota Ukita
Nation au Front Atlantique : Regno d'Italia
Flottille au Front Atlantique : Marcanzi e piccione
Nation au Front Pacifique : Empire du Soleil Levant
Flottille au Front Pacifique : 8 Kogataï Teïkoku Kaïgun
Nombre de messages : 1087
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Un réveil difficile Empty Re: Un réveil difficile

Sam 25 Oct 2014, 19:38
Bienvenue !
Bon je me retient de lancer une vulgaire provocation, mais ça fait plaisirs de voir une des légendes de DB revenir.
philipp zorn
philipp zorn
Bonne brise
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2011

Infos
Nationalité: Allemand

Un réveil difficile Empty Re: Un réveil difficile

Sam 25 Oct 2014, 20:33
Très jolie RP :-)
Rebienvenue Larkin !
Sammy Johnson
Sammy Johnson
Violente tempête
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : TF 81 Southern Task Force
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Un réveil difficile Empty Re: Un réveil difficile

Sam 25 Oct 2014, 21:59
Ola Larkinou. J'ai changé le string pour le bas à nylon.
Vassilii Crow Kroupkov
Vassilii Crow Kroupkov
Tornade
Autre pseudo : Esperanzo Miguel Carvagio de Carvagio
Nation au Front Atlantique : Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : Pirate 1712
Nombre de messages : 3326
Date d'inscription : 01/09/2009

Infos
Nationalité: Soviétique

Un réveil difficile Empty Re: Un réveil difficile

Dim 26 Oct 2014, 15:01
ça veut dire plus rien sous la jupe ! affraid
Mais que fait la censure ! clown
Larkin Smithensen
Larkin Smithensen
Tornade
Autre pseudo : Larkinho Presunto
Nation au Front Atlantique : Brazil
Flottille au Front Atlantique : FNB
Nation au Front Pacifique : Australie.
Flottille au Front Pacifique : 1st AVF
Nombre de messages : 4157
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2009

Infos
Nationalité: Brésilien/Commonwealth

Un réveil difficile Empty Re: Un réveil difficile

Dim 26 Oct 2014, 15:06
Salut les gars, merci pour l'accueil ! Sammy, j'ai vu ça ! Je vais me faire chier pendant un temps, mais c'est bien hein, reprenons douuucement. Douuuucement. Douu..
Vassili, l'URSS c'est dépassé ! Tu viens avec ouam ?
Larkin Smithensen
Larkin Smithensen
Tornade
Autre pseudo : Larkinho Presunto
Nation au Front Atlantique : Brazil
Flottille au Front Atlantique : FNB
Nation au Front Pacifique : Australie.
Flottille au Front Pacifique : 1st AVF
Nombre de messages : 4157
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2009

Infos
Nationalité: Brésilien/Commonwealth

Un réveil difficile Empty Re: Un réveil difficile

Dim 26 Oct 2014, 15:14
Tiens j'en profite pour poser une question : la réforme de l'aviation, elle a été faite au final ? J'ai pas vu dans les stats le moindre joueur en porte-avions.
Erwin Schütze
Erwin Schütze
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Isao Shibita
Nation au Front Atlantique : Erwin Schütze
Nation au Front Pacifique : Nippon
Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 30/03/2012

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Un réveil difficile Empty Re: Un réveil difficile

Dim 26 Oct 2014, 15:37
Non non la réforme n'est pas d'actualité...
Iro Imashi
Iro Imashi
Violente tempête
Autre pseudo : Enrico GM di Tufo
Nation au Front Atlantique : Italienne
Flottille au Front Atlantique : Borghese
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Sasori Shingeki Butai
Nombre de messages : 1400
Age : 64
Date d'inscription : 06/02/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Un réveil difficile Empty Re: Un réveil difficile

Dim 26 Oct 2014, 18:25
Larkin Smithensen a écrit:Tiens j'en profite pour poser une question : la réforme de l'aviation, elle a été faite au final ? J'ai pas vu dans les stats le moindre joueur en porte-avions.

Donc non Wink

Bon retour sur DB
Contenu sponsorisé

Un réveil difficile Empty Re: Un réveil difficile

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum