Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
klaus aue
klaus aue
Vent calme
Autre pseudo : Sato takanishi
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Empire japonais.
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2013

transfert à Bergen. Empty transfert à Bergen.

Lun 04 Nov 2013, 17:26
L'apirant Aue attendait devant le bureau du Oberfeldbewebel Schnee, responsable des réservations de vols a l'aérodrome militaire de Brest.
Après une demi heure, le sous officier se décida enfin d'adresser l'aspirant de marine et sans le moindre salut ou autres formes de politesse il annonca.

-Vous voulez ?

Aue soupira, Il ne s'attendait pas a beaucoup de déférence de la part d'un sous off. de la luftwaffe mais là ca devenait indécent.

- Il me faudrait un vol dans les plus brefs délais pour Bergen, je dois rejoindre ma première affecta-

L'Oberfeldwebel le coupa net.

- Vous vous croyez important ?

Aue n'en croyant pas ses oreilles resta bouche bée une fraction de secondes avant de se reprendre.

-Je vous demande pardon ? manquez moi de respect encore une fois et ç'est la Strafkompanie.

-Ca va, ne nous énervons pas. Je vais voir ce que je peux faire.

En soupirant, le sous officier décrocha le combiné et composa un numéro.
Aue comprit qu'il parlait avec Oberleutnant, et remarqua qu'il n'était pas plus poli qu'avec lui.

-J'en ai parlé avec mon chef. Il a dit qu'il verrait ce qu'il pourra peut étre faire.

L'apirant de marine haussa un sourcil a cette phrase et résista a la tentation de sortir son pistolet de service de son étui sortant a la place un paquet de cigarettes. Le voyage promettait d'être long.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum