-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
John Bouvier
John Bouvier
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : TF 81 Southern Task Force
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 954
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2010

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

PINK PANTHER Empty PINK PANTHER

Lun 09 Sep 2013, 22:37
PINK PANTHER Casablanca_ricks
le Rendez-vous avait été fixé au Café Américain, smoking blanc de rigueur et celà faisait maintenant 15 minutes que je faisais le pied de grue avec une cigarette américaine entre les doigts.

Je me décidai alors de rentrer pour trouver mon contact, un officier français et le consul US qui devraient m’affranchir sur ma nouvelle mission.

Nous y étions enfin, car après deux mois de navigation tranquille en Atlantique Sud, les gars avaient besoin d'action.

Une salle obscure et enfumée, je me dirige vers le fond de la pièce ou j’aperçois Maurice l’officier de liaison français en discussion avec le consul et une troisième personne.

J'approche et me présente:
PINK PANTHER Casablanca
"Capitaine John, Bouvier, commandant de la TF81"


"Ah commandant, enfin nous n'attendions plus que vous, approchez que je vous présente:
Vous connaissez déjà le capitaine Maurice Lelong, laissez moi à présent vous présenter Lady Pink.
Lady Pink - le Capitaine John Bouvier dont je vous ai parlé"
PINK PANTHER Casablanca9
"Mes hommages madame, mais si vous aviez besoin d'un cavalier je crains que vous n'ayez frappé à la mauvaise porte"

"Oubliez le baratin" me répondit le consul "et asseyez vous John, ce que nous avons à vous dire est de la plus haute importance et ne doit pas sortir de cette salle. Lady Pink, ici présente est en effet un agent double que nous avons exfiltrée récemment.

Nous devons lui faire retraverser les lignes ennemies de la manière la sure et la plus discrète possible afin de lui permettre de retrouver un contact sur place. Elle devra alors lui transmettre de vrai faux documents sur la position de nos alliés britanniques dans la région. Il va sans dire que cette mission est de la plus haute importance et des plus confidentielles bien évidemment.

Mais attention John, il est possible que les services de l'Abwehr aient flairé le piège et ils chercheront alors par tous les moyens d'empêcher votre cargaison d'atteindre son port, j'ai bien dit tous les moyens.

Voici vos ordres de mission, vous appareillez dans 10 jours"

Alors que je prenais congé du consul et de Maurice, je convenais des préparatifs avec Lady Pink dans une alcôve du bar.
Et comme si j'avais pas assez d'emmerdements j'allai devoir gérer la présence d'une femme à bord, femme qui ne me laissai pas insensible par dessus le marché.
PINK PANTHER Casablanca

10 jours, j'avais 10 jours pour tracer une route à travers les lignes allemandes ou italiennes et atteindre ma destination sain et sauf avec Lady Pik à mon bord.

Les délais étaient courts mais la TF81 était rodée et serait prête dans les délais impartis à reprendre la mer.
PINK PANTHER Ship_monaghan2
John Bouvier
John Bouvier
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : TF 81 Southern Task Force
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 954
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2010

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

PINK PANTHER Empty Re: PINK PANTHER

Dim 15 Sep 2013, 22:54
alors que j'allais prendre congé, le consul m'abordait:
PINK PANTHER Tumblr_mm6sczajBk1s5ly8no1_r1_500
"Un instant capitaine! Tout à l'heure je n'ai pas voulu le dire devant Pink Lady mais vous risquez de rencontrer une difficulté de taille sur votre chemin. Tenez jetez un coup d'œil la dessus"

Le consul me tend alors une pochette craft que j'ouvre, une photo à l'intérieur.
"A première vue, je dirai un cuirassé Classe Roma"
PINK PANTHER RN_Roma_at_La_Spezia_harbor_1943

"Et vous voyez bien capitaine. Cette photo a été prise à Palerme la semaine dernière. Aux dernières nouvelles il devait appareiller avec toute sa flotte, je vous laisse imaginer la menace qu'il peut représenter pour votre mission.
Mais trop tard pour annuler, trop tard pour rebrousser chemin. Lady Pink doit absolument arriver chez nos alliés quel qu'en soit le prix, le sort de la 8ème armée est entre vos mains.

Voilà vous en savez autant que moi maintenant, bonne chance. Saluez pour moi le mont de Tariq lorsque vous le verrez"

PINK PANTHER Casablanca
Et ben il m'avait bien eu sur ce coup, une mission à la con avec probabilité maxi de finir au fond de l'eau pensais-je en m’affaissant sur ma chaise avec un verre de scotch. Il va falloir jouer serré sur ce coup la, on aura pas droit à une deuxième chance....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum