-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ASM allemand

+4
Erwin Schütze
Adam Anfray
leroy jones
Herman Shmidt
8 participants
Aller en bas
Herman Shmidt
Herman Shmidt
Bonne brise
Autre pseudo : Akito Schiatsu
Nation au Front Atlantique : Roumanie
Flottille au Front Atlantique : 1-Regala Romana A Flotei
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : 2. Kantai-Kankoku
Nombre de messages : 129
Age : 26
Date d'inscription : 17/05/2012

Infos
Nationalité: Roumain/Japonais

ASM allemand Empty ASM allemand

Sam 11 Mai 2013, 18:49
scratch Ce n'est pas vraiment une idée mais surtout une question qui me tourne dans la tête depuis un bon moment et ne sachant pas si cela a déjà été abordé (et où le mettre je le poste ici), donc voila ma question c'est pourquoi les ASM allemand n'ont que des petites charges (sauf le Spähkreuzer qui dispose de mortier) alors que TOUTES les autres nations ont des charges moyennes, ce qui fait donc que les ASM allemand mettent en général plus de temps pour couler un sub ennemis que les autres donc en cas de rencontre avec plusieurs subs et bien il faut être impérativement deux (ce qui n'est pas toujours le cas).
Voila j'attends vos réponses en espérant ne pas vous avoir ennuyé avec ma super-méga longue phrase ASM allemand 158647
leroy jones
leroy jones
Tornade
Autre pseudo : Alekseï Krasnov
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : MURICA
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 4829
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

ASM allemand Empty Re: ASM allemand

Sam 11 Mai 2013, 19:09
non les russe on des petite charges en general mais les rack de petite sont de 4 alors que les moyens sont de 2
Adam Anfray
Adam Anfray
Tornade
Autre pseudo : Jerome Girard
Nation au Front Atlantique : FNFL
Flottille au Front Atlantique : Force Raid de l'Atlantique
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Bâton-Rouge
Nombre de messages : 4629
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique)

ASM allemand Empty Re: ASM allemand

Sam 11 Mai 2013, 19:21
Les allemands ont des subs de meilleure qualité que les alliés, en contre-partie les alliés ont de meilleur ASM.
avatar
Invité
Invité

ASM allemand Empty Re: ASM allemand

Sam 11 Mai 2013, 20:03
Un peu court comme explication.

En voici une autre :
Les charges de profondeur allemandes les plus puissantes étaient les modèles "WBD" qui pesaient 180 kg pour 125 kg d'explosif.

Par comparaison, les charges de profondeur américaines courantes de type "Mark 6" pesaient 191 kg pour 136 kg d'explosif et les "mark 7" pesaient 338 kg pour 272 kg d'explosif.

(Les charges de profondeur britanniques sont plutôt comparables aux allemandes mais il n'est pas exclu que certains navires anglais étaient équipés de charges américaines...A creuser.)

CQFD
leroy jones
leroy jones
Tornade
Autre pseudo : Alekseï Krasnov
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : MURICA
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 4829
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

ASM allemand Empty Re: ASM allemand

Sam 11 Mai 2013, 20:08
Votre ancienne mule des DD lourds est aussi bonne que le meilleur DD russe .... et doit couter bien moins cher....

C'est toujours pareil de vouloir regarder que l'armement ASM alors que tout vos DD lourds on 5 canon et de bon canon AA
Erwin Schütze
Erwin Schütze
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Isao Shibita
Nation au Front Atlantique : Erwin Schütze
Nation au Front Pacifique : Nippon
Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 30/03/2012

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

ASM allemand Empty Re: ASM allemand

Sam 11 Mai 2013, 20:23
Adam Anfray a écrit:Les allemands ont des subs de meilleure qualité que les alliés, en contre-partie les alliés ont de meilleur ASM.

Oui les Allemands ont de bon sub mais si je comprend ton raisonnement les DD allemands sont « bridé » CAR leurs sub sont les meilleurs ?


La question était de savoir s'il était normal que les navires Allemands avaient des petites rack alors que les Alliées avec des charges moyen.

Albert nous a expliqué la raison.


leroy jones a écrit:Votre ancienne mule des DD lourds est aussi bonne que le meilleur DD russe .... et doit couter bien moins cher....

Tu sais un DD ne coute pas cher, quand tu prend ce navire tu n'es pas a 500pp prêt ASM allemand 185507

EDIT: Les DD allemands coute plus cher que les DD russes Razz

Le DD H est moins résistant que le léningrad, ne possède pas de charge moyenne. Seul le canons est presque équivalent en faite donc la comparaison est inutile


Dernière édition par Erwin Schütze le Sam 11 Mai 2013, 20:39, édité 1 fois
leroy jones
leroy jones
Tornade
Autre pseudo : Alekseï Krasnov
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : MURICA
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 4829
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

ASM allemand Empty Re: ASM allemand

Sam 11 Mai 2013, 20:33
Comme je l'ai deja dit si vous voulez on peu mettre des navire egaux pour tout le monde et supprimer les classe de navire existant pour mettre 1 DD pour tout le monde ^^
Erwin Schütze
Erwin Schütze
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Isao Shibita
Nation au Front Atlantique : Erwin Schütze
Nation au Front Pacifique : Nippon
Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 30/03/2012

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

ASM allemand Empty Re: ASM allemand

Sam 11 Mai 2013, 20:41
leroy jones a écrit:Comme je l'ai deja dit si vous voulez on peu mettre des navire egaux pour tout le monde et supprimer les classe de navire existant pour mettre 1 DD pour tout le monde ^^

Je ne crois pas avoir fait cette requête ou alors montre moi Rolling Eyes

Pour ce qui est des classes existantes c'est déjà presque le cas au vue des quotas de DD actuelle...
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

ASM allemand Empty Re: ASM allemand

Dim 12 Mai 2013, 11:12
*sort de sa petite retraite printanière, c'est terrible comme les questions d'ASM peuvent m'attirer*


Ne pas négliger non plus l'aspect précision : en règle générale (je sais qu'il y a quelques exceptions, inutile de les brandir) les navires qui n'ont que des petites charges ont également 4 racks, ce qui fait que leurs tirs sont plus précis alors que les navires équipés de charges moyennes ne possèdent que 2 racks, d'où une précision nettement plus faible.
Au final, je crois que l'un et l'autre s'équilibrent : les petites charges tapent moins fort mais plus souvent/plus efficacement (plus de touches normales ou lourdes) alors que les charges moyennes tapent plus fort mais moins souvent/moins efficacement (plus de touches légères ou de justesse).

Conclusion : dans un cas comme dans l'autre, les subs se font couler aussi facilement par un camps que par l'autre, le reste c'est une question de préférence sur la manière mais le résultat final est le même (un sub détecté finit souvent au fond, d'un côté comme de l'autre) et comme je le disais, c'est probablement bien équilibré entre les deux camps (exception faites des japs et de leur BDD cheatée bien content ).


*reprend sa petite retraite*
Erwin Schütze
Erwin Schütze
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Isao Shibita
Nation au Front Atlantique : Erwin Schütze
Nation au Front Pacifique : Nippon
Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 30/03/2012

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

ASM allemand Empty Re: ASM allemand

Dim 12 Mai 2013, 12:13
Regarde ASM allemand 494655

- Rack de grenade DC ASM, PC :
Le Rack de grenade DC ASM, PC est l'armement ASM de base - puissance modérée, précision moyenne, risque d'avarie satisfaisant.

Puissance : -
Avarie légère : -
Avarie lourde : +
Précision : -



- Rack de Grenades DC ASM, CM :
Version plus puissante du précédent ci-dessus, puissance satisfaisante, précision moyenne, risque d'avarie satisfaisante.

Puissance : ++
Avarie légère : -
Avarie lourde : +
Précision : -


avatar
Vassily Azov
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 21/05/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

ASM allemand Empty Re: ASM allemand

Dim 12 Mai 2013, 13:15
EDIT: Les DD allemands coute plus cher que les DD russes Razz

Elena vous dira que la règle de calcules est la même pour tous intégrant l'ensemble des caractéristique des bâtiments, si un DD coute moins chère qu'un autre, c'est pas dut a sa nation, c'est uniquement parce qu'il est moins bon que ce soit l'armement, le tonnage, le nombre de PC etc...
C'est sur qu'ensuite, on peut se dire qu'on préférerait un DD moins couteux et avec moins de PC ou un armement différent mais sur DB on ne peut pas personnaliser son navire.

Pour répondre a Erwin Schütze, la précision d'un petite charge est équivalente a celle d'une charge moyenne mais 4 rack touchent plus facilement que 2.
les chances de toucher augmente avec le nombre que ce soit de rack PC ou CM ou de canon ou autre .

Après, faut il mieux toucher plus souvent ou faire plus de dégâts.....c'est un sujet de philo sur lequel je ne m'avancerais pas.


Le DD H est moins résistant que le léningrad, ne possède pas de charge moyenne

?? l'encyclopédie est fausse ?? parce qu'il est noté 4 ASM PC sur le H ??
leroy jones
leroy jones
Tornade
Autre pseudo : Alekseï Krasnov
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : MURICA
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 4829
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

ASM allemand Empty Re: ASM allemand

Dim 12 Mai 2013, 14:16
Erwin le DD leningrad a des petites charges

comparaison :

Destroyer Type H
1628 to
107 m
37 knt
4 Rack de Grenades DC ASM, PC
5 Canon de 120mm
4 Canon de 37mm
16 Canon de 20mm AA
8 TLT


Destroyer lourd classe Leningrad
2150 to
128 m
36 knt
4 Rack de Grenades DC ASM, PC
5 Canon de 130mm
2 Canon de 76mm
10 Canon de 37mm AA
8 TLT
84 mines

Herman Shmidt
Herman Shmidt
Bonne brise
Autre pseudo : Akito Schiatsu
Nation au Front Atlantique : Roumanie
Flottille au Front Atlantique : 1-Regala Romana A Flotei
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : 2. Kantai-Kankoku
Nombre de messages : 129
Age : 26
Date d'inscription : 17/05/2012

Infos
Nationalité: Roumain/Japonais

ASM allemand Empty Re: ASM allemand

Dim 12 Mai 2013, 15:34
je me suis peut être mal exprimé... ASM allemand 791635 En faite je voulais surtout comprendre pourquoi les américains et les anglais ont accès a tous les types d'ASM existant alors que les allemands ont seulement des PC (hormis le Spähkreuzer) d'où la question des CM pour les allemands Rolling Eyes
avatar
Vassily Azov
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 21/05/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

ASM allemand Empty Re: ASM allemand

Dim 12 Mai 2013, 17:50
je voulais surtout comprendre pourquoi les américains et les anglais ont accès a tous les types d'ASM existant alors que les allemands ont seulement des PC

On va pouvoir tester la mémoire de nos admin et voir si ils se souviennent pourquoi lol!
Remarque, vous ratez pas grand chose, le rack est ce qui ce fait de mieux a mon sens.
par contre, pourquoi petite charge pour certain et charge moyenne pour d'autre...peut être l'explication d'albert lanze:


Les charges de profondeur allemandes les plus puissantes étaient les modèles "WBD" qui pesaient 180 kg pour 125 kg d'explosif.

Par comparaison, les charges de profondeur américaines courantes de type "Mark 6" pesaient 191 kg pour 136 kg d'explosif et les "mark 7" pesaient 338 kg pour 272 kg d'explosif.

(Les charges de profondeur britanniques sont plutôt comparables aux allemandes mais il n'est pas exclu que certains navires anglais étaient équipés de charges américaines...A creuser.)

Quoique ca laisse une interrogation tout de même pour les UK...si un admin a la réponse.
Dyvim Slorm
Dyvim Slorm
Admin à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 5514
Age : 57
Date d'inscription : 03/09/2008

Infos
Nationalité: AC

ASM allemand Empty Re: ASM allemand

Dim 12 Mai 2013, 20:26
C'est un peu tout à la fois ! Smile

Quand on à un ennemi spécifique bien identifié comme sont les sub, on se doit, pour traiter le problème, de modifier l'anti-venin en sérum vaccinal ! Dès lors on développe un outils, plus lourd, plus aiguisé, plus précis, qui explose mieux, bref, l'inventivité humaine en terme de destruction des autres de ses semblables n'a pas de limite...

Par conséquent, les alliés ont appliqué à la lettre ces contre-mesures et ont développé de gros ASM et des racks multiples... chose qu'avait moins besoin la KM.

Nous avons gardé à l'époque ce postulat historique. Voilà en ce qui concerne ma mémoire Vassyli Wink

Il est vrai aussi que le calcul de touches et des performances, de détections, bref d'engagement d'un sub dépends de plusieurs facteurs que vous connaissez tous, pas la peine de s'étendre dessus... car vous savez comme c'est désagréable de ce coucher sur une grenade sous-marine...

Enfin, je vais répondre à la question sous-jacente: tant pis pour ceux qui ont la plus grosse... A mon humble avis, il est effectivement plus avantageux, donc plus intéressant, de posséder à bord plus de racks en terme de quantité, que d'avoir des grenades plus grosses...


Herman Shmidt
Herman Shmidt
Bonne brise
Autre pseudo : Akito Schiatsu
Nation au Front Atlantique : Roumanie
Flottille au Front Atlantique : 1-Regala Romana A Flotei
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : 2. Kantai-Kankoku
Nombre de messages : 129
Age : 26
Date d'inscription : 17/05/2012

Infos
Nationalité: Roumain/Japonais

ASM allemand Empty Re: ASM allemand

Dim 12 Mai 2013, 20:29
Ok merci, mais comme je n'ai jamais eu entre les mains un navire avec 2 racks de CM je ne peut donner mon avis
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

ASM allemand Empty Re: ASM allemand

Dim 12 Mai 2013, 22:16
Herman Shmidt a écrit:Ok merci, mais comme je n'ai jamais eu entre les mains un navire avec 2 racks de CM je ne peut donner mon avis

les japs ont tout les types d'arme ASM non? (a part hedgmachin truc et mouse trap) donc essai les japs normalement si tu veux essayer different type asm ^^ ASM allemand 601319
Herman Shmidt
Herman Shmidt
Bonne brise
Autre pseudo : Akito Schiatsu
Nation au Front Atlantique : Roumanie
Flottille au Front Atlantique : 1-Regala Romana A Flotei
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : 2. Kantai-Kankoku
Nombre de messages : 129
Age : 26
Date d'inscription : 17/05/2012

Infos
Nationalité: Roumain/Japonais

ASM allemand Empty Re: ASM allemand

Lun 13 Mai 2013, 17:45
je suis sub chez les jap, ça complique un peu les chose ASM allemand 876949
Contenu sponsorisé

ASM allemand Empty Re: ASM allemand

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum