Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Empêcher les doublons dans les noms de navires.

+17
Kensuke Honda
harris john
Oswald Schmeisser
Kurt von Arnaud de la Per
Lucette
leroy jones
Florente von Gunter
Elena
Erwin Schütze
Erwan Lafleur
Karl Von Straft
Hans Fuller
Szczepan Grzeszczyk
Richard Cambels
Sigmund Schütz
kojak
Stanimir Kovalevski
21 participants
Aller en bas
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Empêcher les doublons dans les noms de navires. Empty Empêcher les doublons dans les noms de navires.

Mer 06 Mar 2013, 08:36
J'avais déjà évoqué le sujet par le passé mais apparemment l'autodélestage est passé par là, mais je reviens à la charge avec ce sujet car le problème s'est posé pour mes camarades de flottilles.

Il faut empêcher les joueurs de nommer leur navire avec un nom déjà existant ! C'est source de confusion à priori non désirée dans les concepts du jeu. Je vous donne l'exemple qui s'est posé :

Le 04/03 à 21h29 : Cobalto (Classe Acciaio) a torpillé Ouragan (Destroyer classe Mogador) et l'a touché !
Le 04/03 à 21h29 : Cobalto (Classe Acciaio) a torpillé Ouragan (Destroyer classe Mogador) et l'a touché !
Le 04/03 à 21h27 : Cobalto (Classe Acciaio) a torpillé Ouragan (Destroyer classe Mogador) et l'a touché !
Le 04/03 à 21h26 : Cobalto (Classe Acciaio) a torpillé Ouragan (Destroyer classe Mogador) et l'a touché !

Avec un tel JdB, n'importe quel joueur conclut qu'un sous-marin Classe Acciaio vient de lancer 4 torpilles sur l'Ouragan, avec toutes les implications qui en découlent dans la chasse ASM qui s'en suit : le Cobalto a claqué au minimum 20 UT en tir, donc est bloqué sur la case pour plusieurs heures et c'est forcément sur cette case qu'il se trouve encore. Sauf que non, en réalité, c'étaient bien deux Classe Acciaio portant tous les deux le même nom qui ont attaqué en coordonné et dans ces conditions la chasse ASM est totalement différente.
Dans le cas que je donne en exemple, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un accident (les joueurs concernés n'avaient pas l'intention de gruger) mais il n'empêche que ça reste un problème.

De mémoire, un argument qui avait été donné était qu' "il suffit de faire attention quand on nomme son navire" , ce n'est pas suffisant, on le voit ici, l'erreur est possible et il faut une ligne dans le code qui bloque la prise de commandement si le nom choisi existe déjà pour un navire de la même classe.
kojak
kojak
Concepteur
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 4679
Date d'inscription : 27/12/2011

Empêcher les doublons dans les noms de navires. Empty Re: Empêcher les doublons dans les noms de navires.

Mer 06 Mar 2013, 09:41
grrrr wouarf wouarf ! kojak retient Bob comme il peut...
Stanimir Kovalevski a écrit: il faut une ligne dans le code qui bloque la prise de commandement si le nom choisi existe déjà pour un navire de la même classe.
C'est déjà dans les tuyaux... What a Face

Un rappel à l'ordre a été fait pour les autres "doubles noms" en attendant.

_________________
Equipe programmation et développement
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
avatar
Sigmund Schütz
Grand-frais
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique :
Nation au Front Pacifique :
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 25/09/2011

Infos
Nationalité: Allemand

Empêcher les doublons dans les noms de navires. Empty Re: Empêcher les doublons dans les noms de navires.

Mer 06 Mar 2013, 10:58
Pourquoi modifier cela? C'est pas de la triche !
Richard Cambels
Richard Cambels
Coup de vent
Autre pseudo : Ric HURTON
Nation au Front Atlantique : Grande Bretagne
Flottille au Front Atlantique : silent service
Nation au Front Pacifique : U S A
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Nouvelle-Orléans
Nombre de messages : 361
Age : 56
Date d'inscription : 19/04/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Empêcher les doublons dans les noms de navires. Empty Re: Empêcher les doublons dans les noms de navires.

Mer 06 Mar 2013, 11:00
tu a deja vu deux navire portant le même nom ???
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Empêcher les doublons dans les noms de navires. Empty Re: Empêcher les doublons dans les noms de navires.

Mer 06 Mar 2013, 11:34
Sigmund Schütz a écrit:Pourquoi modifier cela? C'est pas de la triche !
Bien sûr que non, ce n'est pas de la triche, je n'ai d'ailleurs jamais dis que c'était de la triche. Rolling Eyes

C'est un aspect du jeu qui selon moi mérite que les admins se penchent dessus, si les admins décident qu'il n'y a pas besoin de modifier, on fera avec. Razz
kojak
kojak
Concepteur
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 4679
Date d'inscription : 27/12/2011

Empêcher les doublons dans les noms de navires. Empty Re: Empêcher les doublons dans les noms de navires.

Mer 06 Mar 2013, 11:47
Sigmund Schütz a écrit:Pourquoi modifier cela? C'est pas de la triche !
Si c'est fait intentionnellement (pour semer la confusion) je crains que si Wink
Bref, cela ne sera bientôt plus possible...

_________________
Equipe programmation et développement
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
avatar
Sigmund Schütz
Grand-frais
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique :
Nation au Front Pacifique :
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 25/09/2011

Infos
Nationalité: Allemand

Empêcher les doublons dans les noms de navires. Empty Re: Empêcher les doublons dans les noms de navires.

Mer 06 Mar 2013, 12:02
kojak a écrit:
Sigmund Schütz a écrit:Pourquoi modifier cela? C'est pas de la triche !
Si c'est fait intentionnellement (pour semer la confusion) je crains que si Wink
Bref, cela ne sera bientôt plus possible...
Tu sous-entends que l'utilisation d'une possibilité du jeu détournée de la fonction première, quand c'est intentionnel est de la triche?
Szczepan Grzeszczyk
Szczepan Grzeszczyk
Coup de vent
Autre pseudo : Joshua McAleny
Nation au Front Atlantique : Russie
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Royal New Zealand Navy
Flottille au Front Pacifique : 1st ASG
Nombre de messages : 320
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2012

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Empêcher les doublons dans les noms de navires. Empty Re: Empêcher les doublons dans les noms de navires.

Mer 06 Mar 2013, 12:44
Bonjour

En effet,même si l'idée avait déjà été soulevée,il serait bien,et si j'ai bien lu,ça sera impossible de nommer plusieurs Navires du Même Nom.

En effet,selon moi,il ne serait pas Historiquement possible que deux Navires aient le même Nom (Encore plus Flagrant chez les Américains,avec le Système de Codage (BB 31-CA 54 etc etc).

Il est vrai qu'avec la Solution que Stanimir Propose au Sujet de ne plus savoir le Nom des Subs (Chose que je Soutiens absolument),le Doublons serait un peu moins gênant niveau Gameplay.

Je serais par contre pour qu'il ne puisse pas avoir de Doublons entre Atlantique et Pacifique.

Ce n'est que mon Avis Wink

Aaron Meehan / Joshua McAleny
Hans Fuller
Hans Fuller
Tornade
Autre pseudo : Masahiko Kimura
Nation au Front Atlantique : allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6.der schwarzeen meer
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 3996
Age : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Empêcher les doublons dans les noms de navires. Empty Re: Empêcher les doublons dans les noms de navires.

Mer 06 Mar 2013, 13:47
Sigmund Schütz a écrit:
kojak a écrit:
Sigmund Schütz a écrit:Pourquoi modifier cela? C'est pas de la triche !
Si c'est fait intentionnellement (pour semer la confusion) je crains que si Wink
Bref, cela ne sera bientôt plus possible...
Tu sous-entends que l'utilisation d'une possibilité du jeu détournée de la fonction première, quand c'est intentionnel est de la triche?

Gros +1

A mourir de rire !! vous avez cas prendre vos précautions ou demandez au FANA des courts de chasse asm ^^ Empêcher les doublons dans les noms de navires. 494655 Empêcher les doublons dans les noms de navires. 494655
kojak
kojak
Concepteur
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 4679
Date d'inscription : 27/12/2011

Empêcher les doublons dans les noms de navires. Empty Re: Empêcher les doublons dans les noms de navires.

Mer 06 Mar 2013, 13:48
Sigmund Schütz a écrit:
kojak a écrit:
Sigmund Schütz a écrit:Pourquoi modifier cela? C'est pas de la triche !
Si c'est fait intentionnellement (pour semer la confusion) je crains que si Wink
Bref, cela ne sera bientôt plus possible...
Tu sous-entends que l'utilisation d'une possibilité du jeu détournée de la fonction première, quand c'est intentionnel est de la triche?
Je te vois venir avec tes "gros sabots"... Cool

Aaron Meehan a écrit:Je serais par contre pour qu'il ne puisse pas avoir de Doublons entre Atlantique et Pacifique.
Ce cas est moins gênant et ne peut créer de confusion.

_________________
Equipe programmation et développement
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
Karl Von Straft
Karl Von Straft
Légère brise
Autre pseudo : KVS
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine
Flottille au Front Atlantique : Chasseur de sous mariniers vicieux
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2013

Infos
Nationalité: Allemand

Empêcher les doublons dans les noms de navires. Empty Re: Empêcher les doublons dans les noms de navires.

Mer 06 Mar 2013, 14:44
Moi je serai aussi pour le blocage de certains noms type U-208 pour un caboteur ou un navire ASM dans les rangs allemands car ce type de dénomination ne prévalait que pour les subs....j'en vois de temps en temps passer des noms à la con comme çà....alors qu'y a normalement une nomenclature à respecter...
Erwan Lafleur
Erwan Lafleur
Tornade
Autre pseudo : Ethan Jones
Nation au Front Atlantique : Nesp...euh... FNFL, what else.
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Aucune (poor and lonesome cowboy)
Nombre de messages : 6848
Date d'inscription : 17/02/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Empêcher les doublons dans les noms de navires. Empty Re: Empêcher les doublons dans les noms de navires.

Mer 06 Mar 2013, 14:52
kojak a écrit:Je te vois venir avec tes "gros sabots"... Cool

Ah c'était ça le bruit... Rolling Eyes

T'a raison, Hans Füller, pour les précautions, faut toujours sortir couvert siffle
Erwin Schütze
Erwin Schütze
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Isao Shibita
Nation au Front Atlantique : Erwin Schütze
Nation au Front Pacifique : Nippon
Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 30/03/2012

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Empêcher les doublons dans les noms de navires. Empty Re: Empêcher les doublons dans les noms de navires.

Mer 06 Mar 2013, 14:57
Je suis pour cette proposition en effet. Je crois même que Stanimir avait déjà soulevé ce problème il y a quelques mois...

EDIT: https://dasboot.forumactif.com/t14987-doublon-dans-les-noms-de-navires
kojak
kojak
Concepteur
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 4679
Date d'inscription : 27/12/2011

Empêcher les doublons dans les noms de navires. Empty Re: Empêcher les doublons dans les noms de navires.

Mer 06 Mar 2013, 15:08
Karl Von Straft a écrit:Moi je serai aussi pour le blocage de certains noms type U-208 pour un caboteur ou un navire ASM dans les rangs allemands car ce type de dénomination ne prévalait que pour les subs....j'en vois de temps en temps passer des noms à la con comme çà....alors qu'y a normalement une nomenclature à respecter...
tout à fait...
Si on peut mettre en place une moulinette qui vérifierait un minimum la nomenclature, nous le ferons Wink

_________________
Equipe programmation et développement
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
Elena
Elena
Concepteur
Flottille au Front Atlantique : A plus !
Nombre de messages : 6356
Age : 110
Date d'inscription : 02/08/2009

Infos
Nationalité: AC

Empêcher les doublons dans les noms de navires. Empty Re: Empêcher les doublons dans les noms de navires.

Mer 06 Mar 2013, 15:42
Tiens, je viens de regarder un peu. Il est marrant de voir 3 navires nommés USS Nautilus dans la même flottille ^^
Si je ne pense pas que cela soit volontaire, il serait bien que les membres de la flottille me fasse passer par MP des noms différents.

_________________
"Dans l'administration, on ne doit pas dormir au bureau le matin sinon on ne sait plus quoi faire l'après-midi."
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Empêcher les doublons dans les noms de navires. Empty Re: Empêcher les doublons dans les noms de navires.

Mer 06 Mar 2013, 17:19
Erwin Schütze a écrit:Je suis pour cette proposition en effet. Je crois même que Stanimir avait déjà soulevé ce problème il y a quelques mois...

EDIT: https://dasboot.forumactif.com/t14987-doublon-dans-les-noms-de-navires
Didju, j'ai cherché après ce post pour le relancer mais je l'avais pas retrouvé... Il est mal rangé ce forum. lol!
avatar
Sigmund Schütz
Grand-frais
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique :
Nation au Front Pacifique :
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 25/09/2011

Infos
Nationalité: Allemand

Empêcher les doublons dans les noms de navires. Empty Re: Empêcher les doublons dans les noms de navires.

Mer 06 Mar 2013, 18:06
kojak a écrit:
Sigmund Schütz a écrit:
kojak a écrit:
Sigmund Schütz a écrit:Pourquoi modifier cela? C'est pas de la triche !
Si c'est fait intentionnellement (pour semer la confusion) je crains que si Wink
Bref, cela ne sera bientôt plus possible...
Tu sous-entends que l'utilisation d'une possibilité du jeu détournée de la fonction première, quand c'est intentionnel est de la triche?
Je te vois venir avec tes "gros sabots"... Cool
En attendant, j'aimerais bien avoir une réponse afin de savoir à quoi m'en tenir !
Où est la limite entre triche et utilisation légale d'une fonctionnalité détournée du jeu?
Parce que je ne sais pas où tu penses que je veux en venir mais voilà où je veux en venir:
imaginons que sur deux joueurs l'un se nomme:
USS bisounours
et l'autre:
USS bisounours*
Bien malin sera celui qui fera la distinction dans le JDB !!!

*ça s'affiche pas sur le forum mais il y a une barre d'espace devant le deuxième USS
kojak
kojak
Concepteur
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 4679
Date d'inscription : 27/12/2011

Empêcher les doublons dans les noms de navires. Empty Re: Empêcher les doublons dans les noms de navires.

Mer 06 Mar 2013, 18:19
le coup des espaces avant et après devrait être supprimé également.

si deux subs de même nom n'avaient pas attaqué la même cible en 3 minutes le soucis n'aurait pas été remonté.
"triche" est un mot un peu fort pour ce cas, "confusion" (volontaire ou pas) colle mieux...

Toute la différence est entre exploitation ou pas d'une faille reconnue comme telle par l'Equipe.

Aujourd'hui il n'y a pas de contrôle a priori sur le nommage des navires (ni moyen aisé pour les joueurs de connaître les noms existants) mais les doubles appellation ne sont pas requises.
A nous de faire que ce ne soit pas possible, à défaut de contrôler et corriger le tir Wink

_________________
Equipe programmation et développement
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
Florente von Gunter
Florente von Gunter
Tornade
Autre pseudo : Ako Bunoko
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : XIIIa Squadriglia Torpediniere
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Sensuikan Kantai
Nombre de messages : 2240
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2008

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Empêcher les doublons dans les noms de navires. Empty Re: Empêcher les doublons dans les noms de navires.

Mer 06 Mar 2013, 18:23
Stanimir Kovalevski a écrit:J'avais déjà évoqué le sujet par le passé mais apparemment l'autodélestage est passé par là, mais je reviens à la charge avec ce sujet car le problème s'est posé pour mes camarades de flottilles.

Il faut empêcher les joueurs de nommer leur navire avec un nom déjà existant ! C'est source de confusion à priori non désirée dans les concepts du jeu. Je vous donne l'exemple qui s'est posé :

Le 04/03 à 21h29 : Cobalto (Classe Acciaio) a torpillé Ouragan (Destroyer classe Mogador) et l'a touché !
Le 04/03 à 21h29 : Cobalto (Classe Acciaio) a torpillé Ouragan (Destroyer classe Mogador) et l'a touché !
Le 04/03 à 21h27 : Cobalto (Classe Acciaio) a torpillé Ouragan (Destroyer classe Mogador) et l'a touché !
Le 04/03 à 21h26 : Cobalto (Classe Acciaio) a torpillé Ouragan (Destroyer classe Mogador) et l'a touché !

Avec un tel JdB, n'importe quel joueur conclut qu'un sous-marin Classe Acciaio vient de lancer 4 torpilles sur l'Ouragan, avec toutes les implications qui en découlent dans la chasse ASM qui s'en suit : le Cobalto a claqué au minimum 20 UT en tir, donc est bloqué sur la case pour plusieurs heures et c'est forcément sur cette case qu'il se trouve encore. Sauf que non, en réalité, c'étaient bien deux Classe Acciaio portant tous les deux le même nom qui ont attaqué en coordonné et dans ces conditions la chasse ASM est totalement différente.
Dans le cas que je donne en exemple, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un accident (les joueurs concernés n'avaient pas l'intention de gruger) mais il n'empêche que ça reste un problème.

De mémoire, un argument qui avait été donné était qu' "il suffit de faire attention quand on nomme son navire" , ce n'est pas suffisant, on le voit ici, l'erreur est possible et il faut une ligne dans le code qui bloque la prise de commandement si le nom choisi existe déjà pour un navire de la même classe.

Sauf que si vos ASDIC avaient été meilleurs, j'étais resté sur la case de l'attaque jusqu'au lendemain 10H, donc vous m'auriez trouvé Razz
avatar
Sigmund Schütz
Grand-frais
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique :
Nation au Front Pacifique :
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 25/09/2011

Infos
Nationalité: Allemand

Empêcher les doublons dans les noms de navires. Empty Re: Empêcher les doublons dans les noms de navires.

Mer 06 Mar 2013, 18:25
Les espaces c'était un exemple mais il y aura toujours moyen de trouver des moyens détourné de trouver des noms tellement proche que personne n'y verra quoi que se soit.

Mais j'apprécie qu'ici il y a une volonté de l'équipe d'administration de faire mieux. J'imagine que le fait qu'il n'y ait sur cette problématique aucunes organisations mafieuses de détournement des possibilités du jeu doit bien aidé. Razz
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Empêcher les doublons dans les noms de navires. Empty Re: Empêcher les doublons dans les noms de navires.

Mer 06 Mar 2013, 19:13
Florente von Gunter a écrit:Sauf que si vos ASDIC avaient été meilleurs, j'étais resté sur la case de l'attaque jusqu'au lendemain 10H, donc vous m'auriez trouvé Razz
Sauf erreur de ma part, ton partenaire a bien été trouvé, lui donc si vous aviez eu deux noms différents, nul doute que vous seriez passés à la trappe tous les deux. Razz Empêcher les doublons dans les noms de navires. 118840


PS : en revanche, vous êtes de grands malades de rester sur la case d'un torpillage après avoir "lancé 4 torpilles" (en ce sens que c'est ce que nous on voyait). Empêcher les doublons dans les noms de navires. 494655
Hans Fuller
Hans Fuller
Tornade
Autre pseudo : Masahiko Kimura
Nation au Front Atlantique : allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6.der schwarzeen meer
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 3996
Age : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Empêcher les doublons dans les noms de navires. Empty Re: Empêcher les doublons dans les noms de navires.

Mer 06 Mar 2013, 19:20
Erwan Lafleur a écrit:
kojak a écrit:Je te vois venir avec tes "gros sabots"... Cool

Ah c'était ça le bruit... Rolling Eyes

T'a raison, Hans Füller, pour les précautions, faut toujours sortir couvert siffle

On est d accord Empêcher les doublons dans les noms de navires. 494655 Empêcher les doublons dans les noms de navires. 494655

Florente von Gunter
Florente von Gunter
Tornade
Autre pseudo : Ako Bunoko
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : XIIIa Squadriglia Torpediniere
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Sensuikan Kantai
Nombre de messages : 2240
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2008

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Empêcher les doublons dans les noms de navires. Empty Re: Empêcher les doublons dans les noms de navires.

Mer 06 Mar 2013, 19:38
Stanimir Kovalevski a écrit:
Florente von Gunter a écrit:Sauf que si vos ASDIC avaient été meilleurs, j'étais resté sur la case de l'attaque jusqu'au lendemain 10H, donc vous m'auriez trouvé Razz
Sauf erreur de ma part, ton partenaire a bien été trouvé, lui donc si vous aviez eu deux noms différents, nul doute que vous seriez passés à la trappe tous les deux. Razz Empêcher les doublons dans les noms de navires. 118840


PS : en revanche, vous êtes de grands malades de rester sur la case d'un torpillage après avoir "lancé 4 torpilles" (en ce sens que c'est ce que nous on voyait). Empêcher les doublons dans les noms de navires. 494655

Sauf que j'ai plus d'XP que lui et que j'étais à 50M lors de vos ASDIC et pas lui Razz
Ni lui ni moi ne pouvions nous barrer en fait, on avait pas les UT^^
(7+2+6+6+2=23 Wink )
Erwin Schütze
Erwin Schütze
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Isao Shibita
Nation au Front Atlantique : Erwin Schütze
Nation au Front Pacifique : Nippon
Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 30/03/2012

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Empêcher les doublons dans les noms de navires. Empty Re: Empêcher les doublons dans les noms de navires.

Mer 06 Mar 2013, 20:36
Stanimir Kovalevski a écrit:
Erwin Schütze a écrit:Je suis pour cette proposition en effet. Je crois même que Stanimir avait déjà soulevé ce problème il y a quelques mois...

EDIT: https://dasboot.forumactif.com/t14987-doublon-dans-les-noms-de-navires
Didju, j'ai cherché après ce post pour le relancer mais je l'avais pas retrouvé... Il est mal rangé ce forum. lol!

A défaut d'avoir chercher tu as pris le temps de le retapé Empêcher les doublons dans les noms de navires. 876949 Empêcher les doublons dans les noms de navires. 494655
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Empêcher les doublons dans les noms de navires. Empty Re: Empêcher les doublons dans les noms de navires.

Mer 06 Mar 2013, 20:41
Florente von Gunter a écrit:Sauf que j'ai plus d'XP que lui et que j'étais à 50M lors de vos ASDIC et pas lui Razz
Ni lui ni moi ne pouvions nous barrer en fait, on avait pas les UT^^
(7+2+6+6+2=23 Wink )
Promis, si je change à nouveau de nation un jour, je passe chez les ritals Wink

Vous avez du potentiel, mais il vous manque l'enseignement d'un Maître pour l'exploiter pleinement, petits padawan Empêcher les doublons dans les noms de navires. Yoda-master
Contenu sponsorisé

Empêcher les doublons dans les noms de navires. Empty Re: Empêcher les doublons dans les noms de navires.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum